Aujourd'hui j'ai vu...

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je n'ai jamais manger une Tanjia... trop la hess
Mais non voyons... Ton prochain voyage à Marrakech t'en demande une c facile, pas cher et délicieux. Perso je ne mange pas de mouton donc je la fait faire aux jarrets de veau.
Si t en France, trouve un resto marocain appartenant à un marrakchi... ils t'en prépareront sur... de toutes les manières la recette est hyper simple et une cocotte fera bien l'affaire aussi.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non mais toi, je vais finir par te virer si tu continues de raconter des bêtises :fou:
A la base, j'ai été gentille de te donner un titre alors que tu n'as AUCUNE part dans la structure :claque:
C'est ça les m8èbiles lol : tu leurs donnes un soupçon de confiance et ça souhaite te manger tout le bras :D.
Blablabla, les papiers sont signés, les documents actés, tu as pas les droits sur le conseil d'entreprise, tu n'as ni la légitimité, ni les % d'actions nécessaires :stop:

J'avoue que lorsque je prends une décision : je m'y tiens fermement :p.
El hamdoulilah je n'ai aucun soucis dans ce domaine pour la simple et bonne raison c'est que je ne rejette rien :timide:
Je ne suis pas une khwinza comme toi à l'khéraï : yèkh, t'es digoulasse :D.
Tu t'y tiens fermement parce que sinon tu vas tomber après avoir perdu l'équilibre :confused:
Oui et les poules ont des pieds :D
Va consulter avec tes références impropres à la discussion :stop: !!
Non, je ne cuisine rien :timide: les pattes c'était juste "histoire de" afin de faire l'illusion :claque:
==> Genre, je fais quelque chose alors que de base, je ne mets pas les pieds fi l'cousina
Bah quoi choupi, tu as déjà vu une Princesse mettre sa main dans l'eau ? :p (expression arabe qui signifie que ça n'est pas à moi de mettre la main fi l'3jina lol). Non mais oh, tu sais qui je suis au moins ? Mdrrrrrrrrrr.
Tu fais de la schizophrénie attention :eek:, tu veux cuisiner et tu ne veux pas cuisiner, ce n'est pas ton job ça sur ce forum :stop:
Une princesse sait tout faire, toi pas, donc tu n'en es pas une :D
Heinz ou Amora : c'est la même car ça reste de la marque :claque: lol.
Bien sûr que c'est un vrai :love: ; d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai toujours de la sauce Algérienne à la maison :D.
==> Par ta faute, je ne raconte que des bêtises :p.
La seule chose que tu saches c'est que : "tu fais caca dans ta culotte" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah comment j'aime trop t'embêter comme une enfant :p (je suis une vraie petite gamine pour 55 ans lol).

Maintenant que j'ai la bague au doigt :timide: : je vais lui montrer dans quoi il s'est embarqué mdrrrrrrrrrrrrrrrr
En tout cas, ce qui est positif dans cet élan de folie c'est qu'il ne s'ennuiera pas avec la fofolle que je suis in sha Allah :p

Blague à part lol, bien sûr que je ferai des efforts in sha Allah car c'est à la femme de tenir sa maison :cool:
==> Je vais sans doute faire sortir de leur gond les féministes mais : même pas peur car monter sur le ring ne m'a jamais dérangé, qui + est lorsque c'est pour la bonne cause :D.
Non ce n'est pas pareil du tout, le ketchup amora est pas bon, heinz (version bio svp) est bien plus intéressante :fou: . C'est le seul ketchup que j'arrive encore à accepter :claque:
:stop:, ne m'implique pas dans tes propres bêtises! D'ailleurs la sauce algérienne n'est même pas algérienne il me semble :claque:
Je t'ai dit: il suffit tes références impropres à la discussion :fou: !!
Heureusement que tu as maintenant ton punching ball attitré, tu vas donc arrêter tes bêtises ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :claque:

J'enverrais un sandwich frite omelette pour le mariage par la poste :cool: :claque:

Je te souhaite bon courage dans tes objectifs bi idnillah ^^ !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Blablabla, les papiers sont signés, les documents actés, tu as pas les droits sur le conseil d'entreprise, tu n'as ni la légitimité, ni les % d'actions nécessaires
Pffffffffffffffffffffffffff :claque: ==> non, je ne suis pas en train de souffler une bougie :D


Tu t'y tiens fermement parce que sinon tu vas tomber après avoir perdu l'équilibre
Oui et les poules ont des pieds
Va consulter avec tes références impropres à la discussion !!
Bah en fait tout dépend du sujet car parfois, je peux changer d'avis mais d'autres fois : rassi 9assè7 (j'ai la tête dur) :D
Toi va consulter car tu n'arrêtes pas de yèsh et tu finis par vouloir nous refiler ta chiasse :malade: :p


Tu fais de la schizophrénie attention, tu veux cuisiner et tu ne veux pas cuisiner, ce n'est pas ton job ça sur ce forum
Une princesse sait tout faire, toi pas, donc tu n'en es pas une
Et bien en fait, le coeur est à l'ouvrage :timide: walakine ce qui bloque c'set de faire ce 1er pas (celui de se lancer à cuisiner) mdrrrrrrrr
Si justement : je suis une Princesse qui sait tout faire el hamdoulilah :D mais ma bonté me perdra car je ne fais rien pour créer de l'emploi :claque: :p


Non ce n'est pas pareil du tout, le ketchup amora est pas bon, heinz (version bio svp) est bien plus intéressante. C'est le seul ketchup que j'arrive encore à accepter
, ne m'implique pas dans tes propres bêtises! D'ailleurs la sauce algérienne n'est même pas algérienne il me semble
Je t'ai dit: il suffit tes références impropres à la discussion !!
Heureusement que tu as maintenant ton punching ball attitré, tu vas donc arrêter tes bêtises ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

J'enverrais un sandwich frite omelette pour le mariage par la poste

Je te souhaite bon courage dans tes objectifs bi idnillah ^^ !
:claque: Wallah que tu me fais rire avec ce que tu dis : "que j'arrive encore à accepter" :eek: ==> t'es qu'une petite nature, voilà qui tu es :D
Si on suit ta logique, tu as le passeport Algérien alors qu'en fait : il n'en n'est rien :confused: ==> :D Re-pfffffffffffffffff :p
C'est toi le mal propre :fou:, èna, el hamdoulilah je sens bon nananananèreuuuuuuuuuu :p

C'est qui le punching ball au juste ? :D
Parce que non : je ne cesserai jamais de dire des bêtises :p

A défaut d'avoir une omelette, je préfère que tu y mettes de la kéfta stp :D

Tu assures mon petit Milou : merci beaucoup :mignon:
Quant à moi, je te souhaite li t'méniti8a fi khwétrèk : la santé, l'amour, l'esprit tranquille, la gaieté, la joie, et beaucoup d'enfants in sha Allah lol ;)
Et mon petit Malabar n'oublie jamais que, en cas de besoin : tu as ta grande soeur M2F qui sera toujours là pour toi in sha Allah :cool:
Du coup, en cas de besoin et ce, peu importe le motif : je me rendrai disponible pour ta petite pomme :mignon:.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pffffffffffffffffffffffffff:claque: ==> non, je ne suis pas en train de souffler une bougie :D
Tu reprends ton souffle car mes propos te l'ont coupé, je sais je sais

Bah en fait tout dépend du sujet car parfois, je peux changer d'avis mais d'autres fois : rassi 9assè7 (j'ai la tête dur) :D
Toi va consulter car tu n'arrêtes pas de yèsh et tu finis par vouloir nous refiler ta chiasse :malade::p
Tu n'es pas wise du tout alors si tu ne peuuuuuuuux pas :fou: !
Non moi je parle pas à chaque message de khra, non mais :fou:, ça va pas le faire il suffit :stop:

Et bien en fait, le coeur est à l'ouvrage :timide: walakine ce qui bloque c'set de faire ce 1er pas (celui de se lancer à cuisiner) mdrrrrrrrr
Si justement : je suis une Princesse qui sait tout faire el hamdoulilah :D mais ma bonté me perdra car je ne fais rien pour créer de l'emploi :claque::p
Depuis quand les princesses ont des twingos? Arrête tes arnaques ça marche pas sur un forum de zarabs :stop:
Le peuple demande des preuves de tes allégations jamais prouvées :claque:

:claque: Wallah que tu me fais rire avec ce que tu dis : "que j'arrive encore à accepter" :eek: ==> t'es qu'une petite nature, voilà qui tu es :D
Si on suit ta logique, tu as le passeport Algérien alors qu'en fait : il n'en n'est rien :confused: ==> :D Re-pfffffffffffffffff :p
C'est toi le mal propre :fou:, èna, el hamdoulilah je sens bon nananananèreuuuuuuuuuu :p
Non :p, je peux tout manger, mais je refuse des choses complètement malsaine :stop: et le nutella en fait dorénavant parti :p
Ah moi je l'ai le passeport, al hamdoulilah :stop:, tahia Djazair 🇩🇿

C'est qui le punching ball au juste ? :D
Parce que non : je ne cesserai jamais de dire des bêtises :p
Alors RIP le meskine :eek:
A défaut d'avoir une omelette, je préfère que tu y mettes de la kéfta stp :D

Tu assures mon petit Milou : merci beaucoup :mignon:
Quant à moi, je te souhaite li t'méniti8a fi khwétrèk : la santé, l'amour, l'esprit tranquille, la gaieté, la joie, et beaucoup d'enfants in sha Allah lol ;)
Et mon petit Malabar n'oublie jamais que, en cas de besoin : tu as ta grande soeur M2F qui sera toujours là pour toi in sha Allah :cool:
Du coup, en cas de besoin et ce, peu importe le motif : je me rendrai disponible pour ta petite pomme :mignon:.
Non kefta c'est de chez vous pas de chez nous :fou: :eek: !!

J'assure grâce à la déglingassurance :cool: 😎 !
Amine ajma3ine, je ne compte pas me marier pour l'heure mais merci :p!
Hep hep une fois toi la bague au doigt, pas de ça, tu vis ta vie et tu t'occupes de ton bien être :fou: :stop: !
Mais je prends noe de la très gentille attention :p !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu reprends ton souffle car mes propos te l'ont coupé, je sais je sais
Dans tes rêves ouais :p


Tu n'es pas wise du tout alors si tu ne peuuuuuuuux pas !
Non moi je parle pas à chaque message de khra, non mais, ça va pas le faire il suffit
Ça n'est pas de ma faute si j'ai face à moi un Crunshy qui chie :claque: :D (wallah que j'en peux plus, tu vas me rendre ouf choupi :D)


Depuis quand les princesses ont des twingos? Arrête tes arnaques ça marche pas sur un forum de zarabs
Le peuple demande des preuves de tes allégations jamais prouvées
Depuis que je l'ai décrété :p
Il faut bien que je me fonde dans la masse sinon je ne risque d'attirer que des matérialistes :D
"Se justifier, c'est s'accuser" :p. Il faut me croire sur parole ni +, ni - lol


Non, je peux tout manger, mais je refuse des choses complètement malsaine et le nutella en fait dorénavant parti
Ah moi je l'ai le passeport, al hamdoulilah, tahia Djazair
Zè3ma choufouni :claque: : ne tente pas de faire ta Princesse car je tiens à te rappeler que tu es un homme, hein :D
Et bien moi je ne l'ai pas mais vive l'Algérie quand même :D ==> :cool:


Non kefta c'est de chez vous pas de chez nous !!

J'assure grâce à la déglingassurance !
Amine ajma3ine, je ne compte pas me marier pour l'heure mais merci !
Hep hep une fois toi la bague au doigt, pas de ça, tu vis ta vie et tu t'occupes de ton bien être !
Mais je prends noe de la très gentille attention !
Oui et bien va falloir que tu dakhèl nos spécialités culinaires dans ta bouffe car si tu ne te fais cuir que des œufs : tu ne vas pas aller loin :p

Je t'en prie choupi, c'est normal :mignon:
T'inquiètes, in sha Allah je vivrai ma vie mais en cas de besoin : je réponds toujours présente pour ma dream team ;)
==> Et ce, que cela soit mèd'diyène oula mé3nèwiyène :cool: (aide en tout genre et ce, que ce soit d'ordre financier ou autre ;))
Et pour ton information personnelle : la bague au doigt, je l'ai déjà :timide: lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Dans tes rêves ouais :p
:stop:
Les tiens plutôt !

Ça n'est pas de ma faute si j'ai face à moi un Crunshy qui chie :claque::D (wallah que j'en peux plus, tu vas me rendre ouf choupi :D)
Tu as vraiment un soucis avec le khra toi :eek:
Tu vas pas parler de khra à longueur de temps avec ton roméo tout de même, meskine il va s'enfuir :stop:

Depuis que je l'ai décrété :p
Il faut bien que je me fonde dans la masse sinon je ne risque d'attirer que des matérialistes :D
"Se justifier, c'est s'accuser" :p. Il faut me croire sur parole ni +, ni - lol
Depuis jamais quoi... :p
En d'autres termes, tu roules en twingo mais tu as des rêves, je comprends :D

Zè3ma choufouni :claque: : ne tente pas de faire ta Princesse car je tiens à te rappeler que tu es un homme, hein :D
Et bien moi je ne l'ai pas mais vive l'Algérie quand même :D ==> :cool:
Faire gaffe à sa santé n'est pas faire le princier :p, que je sois un homme ou pas :p
🇩🇿 :cool:!

Oui et bien va falloir que tu dakhèl nos spécialités culinaires dans ta bouffe car si tu ne te fais cuir que des œufs : tu ne vas pas aller loin :p

Je t'en prie choupi, c'est normal :mignon:
T'inquiètes, in sha Allah je vivrai ma vie mais en cas de besoin : je réponds toujours présente pour ma dream team ;)
==> Et ce, que cela soit mèd'diyène oula mé3nèwiyène :cool: (aide en tout genre et ce, que ce soit d'ordre financier ou autre ;))
Et pour ton information personnelle : la bague au doigt, je l'ai déjà :timide: lol
Le sandwich omelette frite me suffit tous les jours :stop: + les fruits et légumes et sah ça y est je suis bien :D

Ah wa! On doit toujours se débrouiller comme des adultes :p, et toi tu dois vivre ta vie :p ! C'est très très gentil en tout cas, Allah y barek fik :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Les tiens plutôt !
Le rêveuuuuuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuu :D


Tu as vraiment un soucis avec le khra toi
Tu vas pas parler de khra à longueur de temps avec ton roméo tout de même, meskine il va s'enfuir
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu vas me rendre ouf bi da7k :D
Non rassures toi, je ne parle de khra qu'avec toi :claque: mdrrrrrrr
Mon "momo" sait bien qu'il est en couple avec une Princesse et que je n'évacue rien :p


Depuis jamais quoi...
En d'autres termes, tu roules en twingo mais tu as des rêves, je comprends
En fait, je ne roule même pas en Twingo car j'ai la vieille AX ou ZX : au choix :D
Bah quoi, c'est le même style de voiture lol. Du coup, m'imaginer en train de rouler avec un gamos et bien ça me permet de rêver :timide:
Maintenant que tu m'as bien afficher devant tout le monde et bien je ne te cause plus : voilà :fou:


Faire gaffe à sa santé n'est pas faire le princier, que je sois un homme ou pas
T'es une petite nature quand même :D


Le sandwich omelette frite me suffit tous les jours + les fruits et légumes et sah ça y est je suis bien

Ah wa! On doit toujours se débrouiller comme des adultes, et toi tu dois vivre ta vie ! C'est très très gentil en tout cas, Allah y barek fik
Et après tu dis que tu manges équilibré :claque:, la blague du siècle :D

Oui je sais bien mais garde toujours ce que je t'ai dit dans un petit coin de ta tête à mon petit choupi :cool:.
==> Je te considère comme le petit frère que je n'ai pas :mignon: donc comme on dit chez nous : li tâ9lète 3lik et bien khfèfète 3liya ;).
BarakAllah ou fik à toi à khouiyi ;).
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Le rêveuuuuuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuu :D



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu vas me rendre ouf bi da7k :D
Non rassures toi, je ne parle de khra qu'avec toi :claque: mdrrrrrrr
Mon "momo" sait bien qu'il est en couple avec une Princesse et que je n'évacue rien :p
Mais pas pour toooooooooooi à moins qu'il ne s'appelle aladdin ou ala-eddine :D

Pas de mensonge a sahbti: on parle pas mensonger ici ! Tu es déjà folle :fou:
Ah donc y'a que moi qui suis maltraité verbalement par ses mots impropres à la lecture? :claque:
Oui oui tu vas vite enlever le masque de prncesse :stop: :claque:

En fait, je ne roule même pas en Twingo car j'ai la vieille AX ou ZX : au choix :D
Bah quoi, c'est le même style de voiture lol. Du coup, m'imaginer en train de rouler avec un gamos et bien ça me permet de rêver :timide:
Maintenant que tu m'as bien afficher devant tout le monde et bien je ne te cause plus : voilà :fou:



T'es une petite nature quand même :D
Tu crois tromper qui à part monsieur Trump ? :eek:
Tu vas faire comment pour adapter la voiture à paris qui va interdire les voitures qui "pollue" za3ma trop :p ?
Oui tu me causes plus et tu parles encore pourtant 🤔

Et après tu dis que tu manges équilibré
:claque:, la blague du siècle :D

Oui je sais bien mais garde toujours ce que je t'ai dit dans un petit coin de ta tête à mon petit choupi :cool:.
==> Je te considère comme le petit frère que je n'ai pas :mignon: donc comme on dit chez nous : li tâ9lète 3lik et bien khfèfète 3liya ;).
BarakAllah ou fik à toi à khouiyi ;).
Mdr! Où est le déséquilibre? Tu sais que tu peux manger du gras tous les jours tant que c'est dans les bonnes proportions :p ? Comme dit légumes et fruits + sandwich omelette mekench li problem :p

Wa fika Baraka Allah même si je n'ai rien fait ^^
Qu'Allah te facilite :cool: !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais pas pour toooooooooooi à moins qu'il ne s'appelle aladdin ou ala-eddine

Pas de mensonge a sahbti: on parle pas mensonger ici ! Tu es déjà folle
Ah donc y'a que moi qui suis maltraité verbalement par ses mots impropres à la lecture?
Oui oui tu vas vite enlever le masque de prncesse
Mdrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mais bien ouèj car ce serait effectivement + Ala-eddine qu'Aladin :claque::D

Mais où as-tu vu que je mentais ? :eek:
==> Je ne dis que la vérité et rien que la vérité. D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi, je lève mes 2 mains en l'air guè3 :D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide: : je te confirme qu'il n'y a qu'avec toi que je me permets de parler à la "one again" :p
Désolée de vous décevoir Monsieur mais je ne porte pas de masque et la Princesse que je suis détient ce titre depuis ma naissance lol

Tu crois tromper qui à part monsieur Trump ?
Tu vas faire comment pour adapter la voiture à paris qui va interdire les voitures qui "pollue" za3ma trop ?
Oui tu me causes plus et tu parles encore pourtant
Ne me parle pas de lui :fou:
Bah en fait, c'est simple : je rentre dans Paris avec ma titine et en cas de contrôle : je leur fais savoir que j'ai le pass diplomatique donc que l'bouliss circulent sinon je les enverrai s'occuper de la circulation :fou:. En fait, dès qu'on me voit et ce, même avec une voiture qui a tendance à vouloir rendre l'âme :( et bien il faut me dérouler le tapis rouge :p. Je te l'ai dit mon petit Crunshy, je fais en sorte de me fondre dans la masse car pas besoin de me faire voir avec ma Lambo flashy qui m'attend dans ma villa en Espagne :D.

Mdr! Où est le déséquilibre? Tu sais que tu peux manger du gras tous les jours tant que c'est dans les bonnes proportions ? Comme dit légumes et fruits + sandwich omelette mekench li problem

Wa fika Baraka Allah même si je n'ai rien fait ^^
Qu'Allah te facilite !
C'est déséquilibré un point c'est tout donc ne me casse pas la tête à me demander des conseils d'un point de vu nutritif :fou:.
Je sais bien qu'on est Jarod et que je peux endosser ce rôle pour la journée mais fait comme si j'étais en vacances :p.

Amine : merci choupinou :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aujourd'hui, j'ai vu la plupart de mes collègues me regarder de cette manière là ==> ":eek:"
En fait, ne m'ayant jamais vu les cheveux attachés : ils étaient surpris de voir à quoi je ressemblais sans ma ch3èykika :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mdrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mais bien ouèj car ce serait effectivement + Ala-eddine qu'Aladin :claque::D

Mais où as-tu vu que je mentais ? :eek:
==> Je ne dis que la vérité et rien que la vérité. D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi, je lève mes 2 mains en l'air guè3 :D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide: : je te confirme qu'il n'y a qu'avec toi que je me permets de parler à la "one again" :p
Désolée de vous décevoir Monsieur mais je ne porte pas de masque et la Princesse que je suis détient ce titre depuis ma naissance lol
Non je ne suis pas plus fou que n'importe qui de normal :intello:, je connais bien les noms en eddine :p

Tu as dit que tu n'étais pas folle, c'est un mensonge aussi gros que ton pot de nutella :claque:
Tu lèves tes deux mains gauches, tu veux qu'on ait des accidents :confused: ?

Ne me parle pas de lui :fou:
Bah en fait, c'est simple : je rentre dans Paris avec ma titine et en cas de contrôle : je leur fais savoir que j'ai le pass diplomatique donc que l'bouliss circulent sinon je les enverrai s'occuper de la circulation :fou:. En fait, dès qu'on me voit et ce, même avec une voiture qui a tendance à vouloir rendre l'âme :( et bien il faut me dérouler le tapis rouge :p. Je te l'ai dit mon petit Crunshy, je fais en sorte de me fondre dans la masse car pas besoin de me faire voir avec ma Lambo flashy qui m'attend dans ma villa en Espagne :D.


C'est déséquilibré un point c'est tout donc ne me casse pas la tête à me demander des conseils d'un point de vu nutritif :fou:.
Je sais bien qu'on est Jarod et que je peux endosser ce rôle pour la journée mais fait comme si j'étais en vacances :p.

Amine : merci choupinou :mignon:
Ben ne te trumpe pas ! :p
Si tu étais une vraie "princesse", une fois ton pass montré, on t'aurait déjà offert audi, mercedes, bmw, jaguar et j'en passe :eek: !
Donc le blabla falsh, c'est pour toi :cool: :claque:

Non ce n'est pas déséquilibré, mais tu fuis ! Je vois je vois ! Tu fuis car tu sais que ce n'est pas booooooooooooooooooooon ce que toi tu faaaaaaaaaaais !!
Tu es toujours en vacances, là est le problème, même quand tu travailles d'après toi :claque: !!

De rien :cool: !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce matin, un galant jeune homme m'a trouvé une place pour stationnement et m'a aidé à stationner juste derrière sa voiture :mignon: ça m'a donné un petit sourire ! comme quoi, il existe encore des gens bien !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
L'année dernière (la semaine dernière :D), j'étais dans la salle d'attente de mon dentiste
J'ouvre un magazine auto (numéro 884 page 84) et je vois que le couple moteur d'une voiture Toyota est de 202Nm à 0 tr/min

Que dire ?

Les bras cassés les pseudos journalistes viennent de créer le mouvement perpétuelle :claque::claque::claque:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une foule de jeunes fun de foot après le match :claque: la route complètement bouchée par le traffic et ils ont fermé un passage donc c'était infernal !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

aujourd'hui j'ai vu quelqu'un que je ne n'est pas vu...le mendiant qui criais mon nom souvent quand j'étais à l'autre bout du trottoir pour me dire bonjour...
 
Haut