Auto école non mixte

Toi aussi je pense que je vais t'inviter à dîner
Qu'est-ce tu veux que je dise à une personne qui n'avait pas connaissance de soirée ciné 100% femme, de sorties diverse 100% femmes...??? Faut sortir un peu de vos trous et éteindre temps en temps PC et TV. Ça va vous ouvrir l'esprit ;-)
Tu fais pitié lol
On s'en fiche de tes séances minables de films pour fillles dans ton bled ...hihi.
Ça n'a aucun lien avec cette histoire d'auto-école dont la raison de la séparation des sexes est toute autre.
Fais semblant de pas comprendre :D
 
Tu serais dispo toi aussi pour un dîner ?
Si tu préfères nier l'existence de soirée ciné 100% fille, de journée 100% fille pour d'autres activités...je peux plus rien pour toi. Tout n'est pas mixte en France mettait vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute ;-)

Il y a quelques soirées cinéma 100% femmes qui sont des happening occasionnels (comme pour le film "Girls Only") dont l'offre était bonifié (coupe de champagne ou kiosque de produits dérivés. etc), autour de la sortie d'un film dont le sujet rejoint les femmes. La nuance est qu'il ne s'agit pas de séances de ciné régulièrement réservées aux femmes et depuis toujours, comme tu le laissais initialement entendre.

Pouhahaha What a smartass. Le succès du dîner est déjà assuré avec ta seule présence.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Y'avait pas un article paru il y a pas longtemps qui disait que je sais plus dans quel pays d'Europe, une auto école avait obtenu le droit de payer en nature ?

:rolleyes:

Ça avait choque personne ça ? :D

Sur ce, je sors.

Des bisous !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non mais il y'a des gens qui n'ont vraiment honte de rien. ..Ils essayent à tt prix de justifier l'injustifiable au nom de prétendues libertés individuelles, mais ce seront les premiers à venir crier au racisme et à l'islamophobie si jamais des français dits de souche oserait proposer ce genre de "prestation commerciale" à leur clientèle blanche au nom du chahut supposé des clients dits étrangers. "Bah oui comme c'est bien connu que les hommes sont chahuteurs avec les femmes, c'est bien connu aussi que les étrangers sont impolis et ne savent pas se tenir correctement dans une salle de code, hein ma petite dame?"
 
Non mais il y'a des gens qui n'ont vraiment honte de rien. ..Ils essayent à tt prix de justifier l'injustifiable au nom de prétendues libertés individuelles, mais ce seront les premiers à venir crier au racisme et à l'islamophobie si jamais des français dits de souche oserait proposer ce genre de "prestation commerciale" à leur clientèle blanche au nom du chahut supposé des clients dits étrangers. "Bah oui comme c'est bien connu que les hommes sont chahuteurs avec les femmes, c'est bien connu aussi que les étrangers sont impolis et ne savent pas se tenir correctement dans une salle de code, hein ma petite dame?"

y'a vraiment des cahuteurs à l'autoécole c'est connu, et de TOUTE origine

on ne va pas se mettre à jalouser les femmes qui souhaitent de la tranquilité
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais il y'a des gens qui n'ont vraiment honte de rien. ..Ils essayent à tt prix de justifier l'injustifiable au nom de prétendues libertés individuelles, mais ce seront les premiers à venir crier au racisme et à l'islamophobie si jamais des français dits de souche oserait proposer ce genre de "prestation commerciale" à leur clientèle blanche au nom du chahut supposé des clients dits étrangers. "Bah oui comme c'est bien connu que les hommes sont chahuteurs avec les femmes, c'est bien connu aussi que les étrangers sont impolis et ne savent pas se tenir correctement dans une salle de code, hein ma petite dame?"
Oui, mais comme dit précédemment, on est dans un pays où le racisme est puni, mais où le sexisme est encouragé par les gouvernements féministes successifs. Et ça n’est pas l’Islam qui l’a invité …

C’est pour ça que je disais que si la chose avait été présentée comme une auto‑école féministe, ça serait mieux passé, ou peut‑être même que ça aurait été applaudi. C’est pour ça aussi que j’avais noté qu’on voit régulièrement du gratuit pour les femmes, payant pour les hommes, cependant que si des gens osaient faire du gratuit pour les blancs et payant pour les noirs, ça ferait un scandale. De même, si des affiches dans le métro de Paris disaient « les noirs ne doivent pas adresser la paroles aux blancs », qui ferait un scandale, alors que les affiches disant (je ne me souviens plus de la formule exacte) « les hommes ne doivent pas adresser la paroles aux femmes » ne souffrent pas d’objections.

Le traitement différencié est ici sur la base du sexe, les comparaisons avec d’autres critères de traitement différencié ne sont pas pertinentes, parce que le traitement différencié sur la base du sexe, est en france, encouragé en pratique et présent dans plusieurs lois, jusqu’à renier le principe de base de la démocratie (le déni de démocratie des quotas féministes aux élections).

La question de fond ici est surtout : pourquoi être scandalisés quand c’est avec un prétexte religieux et pourquoi applaudir, ou au mieux être aveugles, quand c’est avec un prétexte féministe ? Pour être équitable, il faut soit le dénoncer dans les deux cas, soit le tolérer dans les deux cas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Même au Maroc ce genre de chose n'existe pas. Les auto écoles au Maroc sous toutes mixtes. Certains veulent être plus royaliste que le roi. :npq:

On est en France pas au Maroc. En France on gracie pas les pédophiles( pas encore). On va comparer la France avec les pays démocratiques( même si c'est du flan) modernes et développés: Royaume-Unie, USA, Canada, Australie, Allemagne, Suède, Norvège, Japon, Corée du Sud,etc...
 
Oui, mais comme dit précédemment, on est dans un pays où le racisme est puni, mais où le sexisme est encouragé par les gouvernements féministes successifs. Et ça n’est pas l’Islam qui l’a invité …

C’est pour ça que je disais que si la chose avait été présentée comme une auto‑école féministe, ça serait mieux passé, ou peut‑être même que ça aurait été applaudi. C’est pour ça aussi que j’avais noté qu’on voit régulièrement du gratuit pour les femmes, payant pour les hommes, cependant que si des gens osaient faire du gratuit pour les blancs et payant pour les noirs, ça ferait un scandale. De même, si des affiches dans le métro de Paris disaient « les noirs ne doivent pas adresser la paroles aux blancs », qui ferait un scandale, alors que les affiches disant (je ne me souviens plus de la formule exacte) « les hommes ne doivent pas adresser la paroles aux femmes » ne souffrent pas d’objections.

Le traitement différencié est ici sur la base du sexe, les comparaisons avec d’autres critères de traitement différencié ne sont pas pertinentes, parce que le traitement différencié sur la base du sexe, est en france, encouragé en pratique et présent dans plusieurs lois, jusqu’à renier le principe de base de la démocratie (le déni de démocratie des quotas féministes aux élections).

La question de fond ici est surtout : pourquoi être scandalisés quand c’est avec un prétexte religieux et pourquoi applaudir, ou au mieux être aveugles, quand c’est avec un prétexte féministe ? Pour être équitable, il faut soit le dénoncer dans les deux cas, soit le tolérer dans les deux cas.

Pour la fin de ton message je dirai il y a un probléme avec le religieux en France mais quasi exclusivement avec L'Islam. Pour les mêmes sujets, juif, cathos, évangélistes ne feront pas polémique. Pourquoi toujours tourner au tour du pot ? Que ce soit sur le forum, chez les politiques ou dans les médias, ils trouvent toujours des arguments bidons pour cacher leur haine. Ils ont pas les cojones et les auront sans doute jamais. L'hypocrisie est une vertu chez ces gens là ;-)
 
Il y a quelques soirées cinéma 100% femmes qui sont des happening occasionnels (comme pour le film "Girls Only") dont l'offre était bonifié (coupe de champagne ou kiosque de produits dérivés. etc), autour de la sortie d'un film dont le sujet rejoint les femmes. La nuance est qu'il ne s'agit pas de séances de ciné régulièrement réservées aux femmes et depuis toujours, comme tu le laissais initialement entendre.

Pouhahaha What a smartass. Le succès du dîner est déjà assuré avec ta seule présence.

Oui oui au début ça disait que ça n'existe pas et maintenant ça existe occasionnellement. Encore un effort lol
Ça ne s'arrête pas au ciné. Il y a de très nombreuses activités, des journée 100% filles,des soirée 100% filles,...même de la moto entre filles. Et je vois pas le problème. Si des femmes veulent passer un moment entre elles, libre à elles. S'en offusquer est studide. Et nier que ça existe est ridicule.
 
Si des femmes veulent passer un moment entre elles, libre à elles. S'en offusquer est studide.
Tu fais toi-même le lien avec la religion dans ton post précédent en faisant la comparaison avec les catholiques et les Juifs :
je dirai il y a un probléme avec le religieux en France mais quasi exclusivement avec L'Islam. Pour les mêmes sujets, juif, cathos, évangélistes ne feront pas polémique.
Dans ce cas, il ne s'agit pas vraiment d'une "volonté" ou d'une "liberté", mais de l'application d'un "principe" basé soi-disant sur l'Islam, ou plutôt sur une certaine vision de cette religion.
Pour le reste, existe-t-il vraiment des auto-écoles juives et des auto-écoles catholiques ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
y'a vraiment des cahuteurs à l'autoécole c'est connu, et de TOUTE origine

on ne va pas se mettre à jalouser les femmes qui souhaitent de la tranquilité

Ah bon, donc des gérants d'auto écoles pas capables de faire régner le calme dans une salle de code pour leur clientèle qui je te rappelle payent pour réviser le code dans les meilleurs conditions tu trouves que c'est normal ? Donc la solution qu'ils ont trouvés, car ils ne sont pas capables d'imposer le calme dans leur propre commerce, c'est de dédier une salle pour les non chahuteurs, mais réservée aux femmes car bien entendu seul les hommes font du chahut, euh... elle est où la caméra cachée, svp ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@ibo95 et tout ceux qui trouvent que c'est une idée de génie, faudra pas venir nous faire votre petit numéro si on accepte ce caprice ici, et que sa donne des idées un peu partout pour tous les commerces, sous prétexte de vouloir être au calme entre fachos, bah oui eux aussi ont le droit de vouloir de la tranquilité selon toi et quelques autres ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@ibo95 et tout ceux qui trouvent que c'est une idée de génie, faudra pas venir nous faire votre petit numéro si on accepte ce caprice ici, et que sa donne des idées un peu partout pour tous les commerces, sous prétexte de vouloir être au calme entre fachos, bah oui eux aussi ont le droit de vouloir de la tranquilité selon toi et quelques autres ?

On a déjà dit combien de fois qu'il y'avait des écoles non-mixtes déjà, on ne parle pourtant pas de fachos ? Moi je veux bien qu'on dénonce la non-mixuté mais alor pour TOUT LE MONDE. Si c'est pas le cas, c'est que ça pue.

Ne te fatigue pas, tu te feras traiter de terroristes comme les autres, donc dénonce plutôt le seul fait patent de cette affaire (deux poids, deux mesures), crois-moi ça sera plus efficace.

Pour les commerces tkt pas, devant du fric les fachos oublient tous leurs idéaux, t'auras les centres commerciaux pour faire tes courses.
 
@ibo95 et tout ceux qui trouvent que c'est une idée de génie, faudra pas venir nous faire votre petit numéro si on accepte ce caprice ici, et que sa donne des idées un peu partout pour tous les commerces, sous prétexte de vouloir être au calme entre fachos, bah oui eux aussi ont le droit de vouloir de la tranquilité selon toi et quelques autres ?


Je pensais comme toi mais cette polémique n'est qu'un prétexte un facho ne t'aime pas meme si te comporte comme grandi
ou alors il faut que tu sois un soumis sans personnalité qui vie au smic et se la ferme

c'est ce que tu as du mal a comprendre car une personne intelligente ne peut être ni pour ni contre cette auto école car il aura la faculté mentale de se placer dans l'esprit de tous et comprendra tous les point de vue ,de ce fait il se rangera derrière la loi

Or ici certains te disent de suivre la loi et de la respecter sauf lorsque sa concerne Islam c'est idiot serieu
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On a déjà dit combien de fois qu'il y'avait des écoles non-mixtes déjà, on ne parle pourtant pas de fachos ? Moi je veux bien qu'on dénonce la non-mixuté mais alor pour TOUT LE MONDE. Si c'est pas le cas, c'est que ça pue.

Ne te fatigue pas, tu te feras traiter de terroristes comme les autres, donc dénonce plutôt le seul fait patent de cette affaire (deux poids, deux mesures), crois-moi ça sera plus efficace.

Pour les commerces tkt pas, devant du fric les fachos oublient tous leurs idéaux, t'auras les centres commerciaux pour faire tes courses.

Écoutes, la gérante elle même dit qu'elle a fait construire cette salle de code pour la tranquillité de ses clientes,
OK moi j'ai répondu plus haut à ibo en lui expliquant à quelle point cet argument ne tient pas une seule seconde.
Toi tu me dis, c'est bien une auto-école non mixte et que la non mixité existe déjà mais on fait tout un pataquès pour cette auto-école uniquement. OK dans ce cas pourquoi ne pas jouer carte sur table et annoncer clairement que c'est une auto-école non mixte, au lieu de se cacher derrière des arguments en carton de soit disant tranquilité entre femmes ? Et pourquoi les gérants ont oublié de le préciser à la sous préfecture si ils étaient sur d'être dans leur bon droit en ouvrant cette auto-école avec ce type de fonctionnement là ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je pensais comme toi mais cette polémique n'est qu'un prétexte un facho ne t'aime pas meme si te comporte comme grandi
ou alors il faut que tu sois un soumis sans personnalité qui vie au smic et se la ferme

c'est ce que tu as du mal a comprendre car une personne intelligente ne peut être ni pour ni contre cette auto école car il aura la faculté mentale de se placer dans l'esprit de tous et comprendra tous les point de vue ,de ce fait il se rangera derrière la loi

Or ici certains te disent de suivre la loi et de la respecter sauf lorsque sa concerne Islam c'est idiot serieu

OK Gustavoo, je me place donc du strict point de vue de la loi : Cette auto-école peut elle ouvrir en se revendiquant non mixte ? Si la réponse est oui le débat est clos, mais dans ce cas pourquoi ne pas le préciser au moment de la demande d'agrément à la sous préfecture ?
 
On a déjà dit combien de fois qu'il y'avait des écoles non-mixtes déjà, on ne parle pourtant pas de fachos ?

Cette nouvelle "mode" est très malsaine, a fortiori dans la société actuelle.
Parfait pour créer des générations de violeurs et de pedophiles.

@Fitra : Bien compris tes remarques sur le 2 poids, 2 mesures concernant l'Islam.
Mais ton point de vue personnel sur cette initiative, c'est quoi?
Penses-tu que c'est une bonne idée?
 
y'a vraiment des cahuteurs à l'autoécole c'est connu, et de TOUTE origine

on ne va pas se mettre à jalouser les femmes qui souhaitent de la tranquilité
C'est au propriétaire de mettre de l'ordre dans son établissement. Si il est défaillant on ne va pas mettre en place un système qui est en opposition des valeurs de la République. Le remède est de virer les perturbateurs, c'est simple et efficace.
 
OK Gustavoo, je me place donc du strict point de vue de la loi : Cette auto-école peut elle ouvrir en se revendiquant non mixte ? Si la réponse est oui le débat est clos, mais dans ce cas pourquoi ne pas le préciser au moment de la demande d'agrément à la sous préfecture ?

A la justice de soulever ce point ;)
tkt pas la justice est capable de faire du bon travail
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
A la justice de soulever ce point ;)
tkt pas la justice est capable de faire du bon travail

Tout à fait, mais dors et déjà la sous préfecture à bien précisé que lors de la constitution de leur dossier ils n'ont pas précisé cette disposition là, avec une salle réservée aux femmes. Se doutaient ils qu'en l'état le dossier ne pourrais pas passer? That is the question ;)
 
Tout à fait, mais dors et déjà la sous préfecture à bien précisé que lors de la constitution de leur dossier ils n'ont pas précisé cette disposition là, avec une salle réservée aux femmes. Se doutaient ils qu'en l'état le dossier ne pourrais pas passer? That is the question ;)

Donc la justice se pose les memes questions que toi voir plus
ché pas ce ne sont pas des imbéciles les magistrats faut faire confiance en la Justice de ce pays
sinon c'est le Mexique la
chacun fais sa loi
 
Haut