tu exagères complètement, tes exemples c'est de la discrimination et c'est interdit par la loi, là il s'agit de proposer aux femmes qui le souhaitent d'avoir un moniteur femme, aucune obligation.
moi si j'ai un buisiness et qu'on me demande à plusieurs reprises quelque chose pour les femmes ou les hommes, tant que ça n'est pas contre la loi je m'adapte, mon but c'est de gagner de l'argent, désolé mais tu fais d'une seule proposition purement commercial tout un plat
Je crois que bcp de gens prennent trop ce type d'initiative à coeur, vous le vivez comme une agression, faut se détendre 2 minutes, ça existe depuis des lustres, tu crois qu'une juive orthodoxe a quoi comme moniteur ? moi je sais et ça n'embette personne, sauf ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de regarder ce que fabrique le voisin, sérieux ça devient trop intrusive votre façon de penser.
Et en quoi j'exagère?, si t'es un minimum coherent et objectif, tu devrais te rendre compte de toi même que c'est exactement pareil. En plus apparemment tu n'as pas l'air d'avoir bien suivi l'histoire, on est pas en train de parler ici de jeunes femmes qui souhaiteraient simplement avoir une monitrice au lieu d'un moniteur. Si tu penses que c'est le coeur du problème, tu crois réellement que des inspecteurs de la sous préfecture perdraient leur temps à aller faire des constatations sur place dès l'ouverture de l'établissement lundi matin ?