aux bladinautes blédards: les MRE des maries potentielles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiir

en réponse à un post, j'aimerai savoir si les blédards pourraient se marier un jour avec une MRE ! :eek:

y a t il une différence de mentalité qui peut constituer un obstacle ?

et ceux ( comme moi :D ) qui cherchent une MRE que pour les papiers, pourriez-vous rester toute votre vie avec elle ?

yallah je me propose, j'offre mes papiers au + offrant!! :co ol: D

CDD ou CDI ? lool

moi plusieurs MRE m'ont tèj parce que j'avais un accent de blédard, petit de taille et pas beau :D

je ne sais pas ce qu'elles cherchent ces filles, elles savent pas que le mariage c'est la moitié du dine ? :D

salam

tout d'abort j'aimerai savoir c'est quoi une MRE?

et puis je te dirai que vu ton age, celà ne te concerne pas: D

en plus tu le dis que tu veux pour papier,tu vas pas aller loin: D

MRE: marocains résidents à l'étranger c'est homonyme de blédard :D

24 ans, il faut tenter le coup keu mm ! et d'ailleurs je pense que c'est ma franchise qui me joue des tours yak ?

dois-je mentir et leur dire que je les aime, peut être elles voudront de moi ? :D

CDD ou CDI ? lool

moi plusieurs MRE m'ont tèj parce que j'avais un accent de blédard, petit de taille et pas beau
je ne sais pas ce qu'elles cherchent ces filles, elles savent pas que le mariage c'est la moitié du dine ?

bizarement je te crois pas je sens que tu es beau avec un accent en français parfait un poste correct et les papiers dans la poche :rolleyes:

CDD ou CDI ? lool

moi plusieurs MRE m'ont tèj parce que j'avais un accent de blédard, petit de taille et pas beau

je ne sais pas ce qu'elles cherchent ces filles, elles savent pas que le mariage c'est la moitié du dine ?

grave et en + la date de péremption arrive à grand pas!! :eek:

ewa Allah i hdihom ou safi :D

msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiir

en réponse à un post, j'aimerai savoir si les blédards pourraient se marier un jour avec une MRE ! :e ek:

y a t il une différence de mentalité qui peut constituer un obstacle ?

et ceux ( comme moi : D ) qui cherchent une MRE que pour les papiers, pourriez-vous rester toute votre vie avec elle ?

Neriii mido!!:D
Laisses tomber; les filles de France,toutes des clochardes :D

bizarement je te crois pas je sens que tu es beau avec un accent en français parfait un poste correct et les papiers dans la poche :rolle yes:

tu te trompes :rolleyes:

mais voilà toi tu es une blédarde, tu m'intéresses pas, khallina n9albo 3la lou9mate l3aych allah yar7am lik lwalidine :D

MRE: marocains résidents à l'étranger c'est homonyme de blédard

24 ans, il faut tenter le coup keu mm ! et d'ailleurs je pense que c'est ma franchise qui me joue des tours yak ?

dois-je mentir et leur dire que je les aime, peut être elles voudront de moi ?

ok, maintenant le message est passer,lol

il n'y a pas que ça qui te joue des tours:D

et tu es pret a payer combiens pour le transfert?:D

tu te trompes :roeyes:

mais voilà toi tu es une blédarde, tu m'intéresses pas, khallina n9albo 3la lou9mate l3aych allah yar7am lik lwalidine

yele3ane limayehecheme :D wakha 3lik nekereti bente bladek 3la jale lewra9
safi tana daba ghada nemechi ne9elab 3la zmagry yedire li lewra9 :D

yele3ane limayehecheme : D wakha 3lik nekereti bente bladek 3la jale lewra9
safi tana daba ghada nemechi ne9elab 3la zmagry yedire li lewra9 : D

lwa9te o zmane hada, koulla ynach 3la kbalto :D

ila dabbarti 3la chi wa7ed, choufi li wach 3endo chi khtou wlla bente khalto allah yar7am lwalidine :D

Alors n'utilises pas le pretexte de la religion pour dénigrer les mre....

Si pour toi le mariage c'est pas la moitié de Dine, n'exiges pas d'elles que ce le soit aussi...

je vais te donner un exemple !

tu es pauvre, à la rue et tu ne trouve rien à manger, pas où travailler, sachant que t'as une famille à nourrir; on te propose de livrer ou de vendre de l'alcool dans un bar ? tu dis quoi ? :D

pour moi les papiers sont importants et le mariage également, 3osfourayne bi 7ajar wa7id :D

je vais te donner un exemple !

tu es pauvre, à la rue et tu ne trouve rien à manger, pas où travailler, sachant que t'as une famille à nourrir; on te propose de livrer ou de vendre de l'alcool dans un bar ? tu dis quoi ? :D

pour moi les papiers sont importants et le mariage également, 3osfourayne bi 7ajar wa7id :D

Je te précise juste ta phrase de post "et ceux comme moi qui ne cherchent une MRE QUE pour les papiers"
Tu souhaites donc te marier QUE et UNIQUEMENT avec une MRE pour les papiers ?

Je te précise juste ta phrase de post "et ceux comme moi qui ne cherchent une MRE QUE pour les papiers"
Tu souhaites donc te marier QUE et UNIQUEMENT avec une MRE pour les papiers ?

inchallah pourquoi pas !

si tu connais une fille qui veut faire ce sarifice, préviens moi :D

en plus, je ne suis pas exigent, je demande juste les papiers, la virginité, la beauté et tout le tralala, j'en veux pas :D

Bonsoir ! :cool:

A quel topic faisais-tu référence ?

Car j'ai envie de répondre qu'à l'inverse, oui ! les blèdardes sont des femmes potentielles pour les MRM car elles sont marrantes, fraîches et pas du tout chiantes. :langue:

Bonsoir ! :co ol:

A quel topic faisais-tu référence ?

Car j'ai envie de répondre qu'à l'inverse, oui ! les blèdardes sont des femmes potentielles pour les MRM car elles sont marrantes, fraîches et pas du tout chiantes. :lang ue:

mdrrrrrrr il a malheureusement été fermé :(

oui mais que penses-tu de la mentalité d'un blédard ? ça peut concorder avec une MRE ? :D

mdrrrrrrr il a malheureusement été fermé

oui mais que penses-tu de la mentalité d'un blédard ? ça peut concorder avec une MRE ?

Je vais être honnête et franc avec toi, ça peut concorder si la fille est désespérée, elle ne trouve pas de mari aux alentours de la trentaine pour des raisons multiples, elle prendra alors un blèdard.

Les vrais mariages beurette-clandos par amour sont devenus très rares, enfin pour celles de France du moins. :D

Je vais être honnête et franc avec toi, ça peut concorder si la fille est désespérée, elle ne trouve pas de mari aux alentours de la trentaine pour des raisons multiples, elle prendra alors un blèdard.

Les vrais mariages beurette-clandos par amour sont devenus très rares, enfin pour celles de France du moins. :D

juste.......pas d'accord !!!:D

Retour