Aux coeurs brisés...

Salam

C ps la première fois que je lie tes postes j les déja lu dans un autre forum

Je te dit bravo des fois je me dit est ce que tu lie dans mes penser

Allah yetwalina 3oumrake ou safi c triste mais c joliment écrit mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Merciii bcp Memoire70 toutes tes reponses sont merveilleuses
Merci bcp
Ca me fait frand plaisir que je puisse m'exprimer à te plaire :)
mercii mercii mercii

Merciii bcp Memoire70 toutes tes reponses sont merveilleuses
Merci bcp
Ca me fait frand plaisir que je puisse m'exprimer à te plaire :)
mercii mercii mercii

De rien ma chers C moi qui te remercier d'avoir pris le temps e d'avoir partager avec nous tes sentiment

Brak Allah ou fike continue a écrire sa e fait du bien de te lire

les poémes sont rarement gais :rouge:

le poéte y déverse souvent ses états d'âme, son vécu, ses tourments, ses rires et ses pleurs !

il y a des multitudes de poemes qui expriment l'amour la joie de vivre et la liberté, beaucoup mieux que de lire un poeme triste... surtout si deja t'es triste et tu lis ca, alors ton moral sera bien en berne.

T'es certaine t'es pas skyzo ??
Non mais c'est pas evident lol

Reste loin de mes cheres productions qui ne sont pas faites pr les gens comme toi

x)

skyzo !! hahahah mdr

parce que tout ceux qui n'aiment pas ce que tu fais sont skyzos

tes cheres productions ! tu delire ma belle, ta tristesse tu te la garde j'en veux pas moi !

les gens comme moi ! disent ce qu'ils pensent et les gens comme toi devraient accepter OK

oui mais y'en a qui n'ecrivent qu'en etant triste.... sinon ils n'ont pas d'inspirations....quelle tristesse.

NARYMEN je te dédie ce joyeux poème :)
Délicieuse lecture :

Aux femmes de ma vie !

Les femmes barbelées
Prisonnières du destin
Elles s’accordent aux rythmes de leurs mains
Et le temps défile longuement
A l’écart du soleil affamé d’eux
Elles se déshabillent d’espoir
Se pendent aux lambeaux des corbeaux
Effrayées d’un aveu
Leurs Haïk mal ajustés de l’apparence
Les rendent avenues et invisibles
Etriquent leurs langues
Attachent leurs voies
Jusqu’à les rendre
Objets désaxées des reproches inutiles
Eve ne l’est plus !
Si j’enfante mille mots d’elle
Ils seront balancés et cadencés
Car aujourd’hui,
Sans elle
Le monde, ses souffles le fuient !

Bousnina Imane

T'es certaine t'es pas skyzo ??
Non mais c'est pas evident lol

Reste loin de mes cheres productions qui ne sont pas faites pr les gens comme toi

x)

je pense que NARYMEN ( comme moi d'ailleurs ) n'a pas trop apprécié la remarque tu as faite " enfin quelqu'un d'intelligent" ....ce qui suppose que tout les autres intervenants sont bêtes !

Toi qui est une amoureuse des mots.....il faut que tu saches que certains peuvent blesser sans le vouloir ! :rouge:

NARYMEN je te dédie ce joyeux poème :)
Délicieuse lecture :

Aux femmes de ma vie !

Les femmes barbelées
Prisonnières du destin
Elles s’accordent aux rythmes de leurs mains
Et le temps défile longuement
A l’écart du soleil affamé d’eux
Elles se déshabillent d’espoir
Se pendent aux lambeaux des corbeaux
Effrayées d’un aveu
Leurs Haïk mal ajustés de l’apparence
Les rendent avenues et invisibles
Etriquent leurs langues
Attachent leurs voies
Jusqu’à les rendre
Objets désaxées des reproches inutiles
Eve ne l’est plus !
Si j’enfante mille mots d’elle
Ils seront balancés et cadencés
Car aujourd’hui,
Sans elle
Le monde, ses souffles le fuient !

Bousnina Imane

oui merci c'est gentille de ta part, c'est bien, je dis pas le contraire, mais accepte quand je te dis que moi PERSONNELLEMENT je n'aime pas les poemes tristes, car ca m'attriste encore plusl, c'est tout

mais ca confirme ce que je disais sur les inspirations.

je pense que NARYMEN ( comme moi d'ailleurs ) n'a pas trop apprécié la remarque tu as faite " enfin quelqu'un d'intelligent" ....ce qui suppose que tout les autres intervenants sont bêtes !

Toi qui est une amoureuse des mots.....il faut que tu saches que certains peuvent blesser sans le vouloir ! :rouge:

Je m'excuse
sans vouloir la blesser ...
C'était une simple réctions
comme ses mots étaient un peu acérantes
Bref
:)

Tout a fait, mais ce qu'iman n'acceptes pas c'est qu'on dise qu'on aime pas tels style de poeme, si elle ecrivait des poemes de joie de liberté, et de bonheur, je serai la premiere a la lire, mais perso, les trucs tristes j'aime pas, tout comme les films les chansons ect...

mais rien contre elle.

Je m'excuse
Bref

tu es tout excusée :rouge:

mais bladi n'est pas un forum littéraire, juste un forum de discussions...et tu auras des avis tres partagés, des remarques parfois sarcastiques, des critiques aussi bonnes que mauvaises !

il faut t'armer ou te blinder " le coeur"

tu es tout excusée :rouge:

mais bladi n'est pas un forum littéraire, juste un forum de discussions...et tu auras des avis tres partagés, des remarques parfois sarcastiques, des critiques aussi bonnes que mauvaises !

il faut t'armer ou te blinder " le coeur"

J'accepte tte critique
CA M'endurcie !!
Ou trouverai-je le plaisir de pouvoir acceuillir des jugements , des critiques, des corrections
J'aime
MAIS faut savoir commenter
Faut étre un peut gentil :p

Je m'excuse
Bref

tu n'a rien fait de mal tu a partager un poème et aussi il n' ya ps que la joie dans la vie il ya aussila trsitesse

je te souhaite le bonheur de tous coeur et je le redit c ps la première fois que je te lie tu a des fan aussi dans d'autre forum Macha ALlah

bravo 3elike

Je m'excuse
Bref

mes mots n'avaient rien d' ACERANTES comme tu dis

tu n'as pas accepter le fait que je n'aime pas les poemes tristes.

si tu veux continuer dans cette voie et devenir connu pour ca il faudrat tout de meme que tu finisses par accepter tout les avis QUELS QU'ILS SOIENT.

Tout a fait, mais ce qu'iman n'acceptes pas c'est qu'on dise qu'on aime pas tels style de poeme, si elle ecrivait des poemes de joie de liberté, et de bonheur, je serai la premiere a la lire, mais perso, les trucs tristes j'aime pas, tout comme les films les chansons ect...

mais rien contre elle.

Mais biensur que j'accepte !
Au contraire ca me fait un énorme plaisir
mais comm ne soit pas très grave
sinon une production me prend de l'emotion
et puis je respecte le fait que tu n'aime tt ce qui a un rapport avec les larmes, lmes douleurs et tt ca
voilà

Retour