Ah mais j'étais contente comme ça, je n'ai jamais grandi avec des regrets ou en enviant des familles nombreuses.
J'avais mon frère, les filles du quartier, à l'école et surtout, mes livres... j'étais pépère sara7a.
Je ne reste pas contre des familles nombreuses mais je ne compte pas être la productrice biologique de tous (et même si j'ai zéro enfant biologique, peace, ça ne me travaille pas). Je veux faire comme
@NowHereMan , soit j'ai les moyens pour chaque boukhnouna ou bouwwala que j'ai sous mon toit soit je me contente d'un seul enfant (deux max et si possible, l'un des deux pas biologique car je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de tomber enceinte plusieurs fois, une fois me parait assez miraculeux et largement suffisant). Si tu me trouves un jour entrain de parler de beaucoup d'enfants, eh ben sache que j'ai très bien réussi dans ma vie et je suis enfin riche!
Edit: Bon , mi-blague mi-sérieuse à part, pour moi c'est une très grosse responsabilité d'être à l'origine du destin de tout un être humain, c'est dans ce sens là que je prends ces histoires très au sérieux, je veux donner le max que je peux comme outils, bon environnement, challenges,etc tout en ayant ma propre vie, je ne me vois pas madre à temps plein et je ne le serai pas, donc je risque de causer du tort si je dois partager mon temps avec plusieurs enfants en même temps.