MDRR on m'a déjà fait le coup de cette vidéo. Sais tu qu'il y a des rumeurs comme quoi cette actrice aurait été acheté par l'arabie saoudite pour dire ce qu'elle a dit
quand on veut tuer un chien,on dit qu'il a la rage.
Il y a même eu un reportage sur ça et pas sur TF1 non mais sur arte et/ ou sur la chaine parlementaire .
c'est vrai qu'ils sont objectifs,avec leur reportage pour faire comprendre qu'il faut être comme ""aicha''"" le téléfilm sur les maghrebins de france,mais passons
Maintenant elle peut tout à fait être sincère mais sa vidéo ne me convaint pas, elle va voir un savant et tout d'un coup tout devient plus clair mais mdrr on avait compris qu'on parlait de VOILE dans le Coran la question n'est pas là la question est de savoir quelle signification a ce voile!
Je n'ai pas attendu cette vidéo pour comprendre que l'ethymologie du mot dans le Coran designait le voiile, mais le verset ne lui faites pas dire n'importe quoi vous ne pourrez le travestir il parle de rabattre le voile sur sa poitrine si Allah avait voulu insister sur le hijab posé sur la tête le Coran ne parlerait pas de poitrine, moi ce que je vois c'est une incitation à ne pas porter de décolleté donc cacher ses parties charnelles .
Les cheveux n'ont rien de sexuel ni de charnel.. la tête non plus.
biensur...c'est pour ça qu'on nous bombarde a longueur de journée,sur la beauté des femmes aux long cheveux,lerotisme des coupes de cheveu des actrices americaines et compagnie
dailleurs,regard demi moore quand elle a fait un film dont elle est chauve et regard une photo delle avec les cheveux long
ya rien de sensuel dans les cheveu hein ! c comme les poils sur les aiselles hein