Mais tu sais elissar, quelque part, j'ai du respect pour ta façon de dire ce que tu dis... Car tu le dis avec un naturel impressionnant.
Alors je ne sais pas si c'est de l'inconscience, ou du courage, mais en tout cas, c'est osé !![]()
Merci c'est gentil; moi j'ai du respect pour celles qui le portent comme pour toutes les personnes qui font des sacrifices dans leur vie : les sportifs qui font des entrainements de lmalade pour réussir une échéance, les filles qui arrivent à renoncer à beaucoup de choses pour porter le voile et qui ont dans l'objectif d'atteindre le paradis, ouais je trouve ça beau, je respecte
mais moi je pourrais pas. Maintenant viendra mon heure, et je passerais surement un sale quart d'heure si c'est vraiment une obligation au même titre que le jeûne du ramadan ou la prière.
Voilà moi je dis les choses cash ,car y a beaucoup de filles qui sont là oui qu'Allah me pardonne mais dans mon coeur j'ai pas encore la foi pour le porter et blablabla
non mais faut etre franche si on a pas envie de le porter c'est parce que ca nous réduit un tas de possibilités de la vie sur terre c'est tout. Et à moins de ressembler à une bombe méga atomique personne n'est super belle avec le voile, même adriana lima avec un voile passe inaperçue ou presque, car le voile suppose aussi pas de maquillage.
Et perso pour les filles qui s'en foutent de leur physique ca passe, mais pour la majorité des filles qui sont coquettes ca passe pas.
Aussi si t'as grandi dans une famille détente, que t'as eu l'habitude de porter des jupes courtes, des bikinis à la plage etc depuis des années, et même devant ton père; passer de ça au hijab ca fait un enorme choc quand meme.
Deja si je passe aux tuniques longues ca me ferait un choc, don je pense même pas au hijab