SalamLe voile ne veut rien dire, juste que certaines le mettent et c'est tout à leur honneur. Heureusement que j'ai précisé " sans parler du voile" . Mais juste que c'est trop facile de dire que c'est le coeur qui compte quand 'est pas suivis d'actes ! Je suis généreux mais je fait jamais l'homone, je suis honnète mais je mens toujours, je suis franc mais je parle par derrière,...dans tous les cas de figures vaut mieux etre voilée que nonje dis pas que si j'étais une fille je serai voilée mais je dis la vérité ! j'aime pas les remixages, Le hijab faut le mettre, à la fin du monde l'excuse " c'est le coeur qui compte" sera nul !
Dire cela est faux et tu le sais le coeur est le fondement de tout le siège de la foi
Où dois-je Te chercher ô mon Dieu ?
L'Imam Ahmad Ibn Hanbal rapporte ceci dans son livre Al-Zuhd (Le recueillement) d'après `Umran al-Qasir : «Moussa (Moïse) - que la paix soit sur lui - a dit : «O Seigneur ! Où dois-je Te chercher ? Dieu Lui répondit : cherche-Moi auprès de ceux qui ont les curs brisés pour Moi. Car Moi, chaque jour je Me rapproche d'eux d'une brasse. Sans cela ils s'anéantiraient.»
Ja`far ajoute ceci : J'ai demandé à Malik Ibn Dinar : « comment sont ceux qui ont les curs brisés » ?
Il m'a dit : j'ai interrogé mon maître et il m'a dit : j'ai interrogé celui qui a interrogé Abdullah Ibn Salam sur ceux qui ont les curs brisés : comment sont-ils brisés ? Et il lui a répondu : Ce sont ceux dont les curs sont brisés par l'amour de Dieu - Qu'Il soit magnifié et exalté -.