Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
ils ne sont que virtuels... a mes yeux...

Ces hommes (d ici et concernés par notre sujet) seraint de bien gentils toutous devant vous...
Ces filles concernées aussi, seraint plus dociles et bien moins grandes gueules en réalité...

Comme celles qui se disent heureuses celib a plus de 35ans... j y crois pas, mais la fierté met en avant des propos qui ne sont que rarement le reel reflet de nos coeurs...

En somme, c est marrant de se chamailler.. surtout si on a pas vraiment d amis ds la vraie vie pour s accrocher avec....

Le desespoir.. voila ce que m inspire ce truc...

:D

Merci pour la réponse.

Bonne soirée...

y a tjrs plusieurs vérités ...

et puis quand tu dis qu'elle est classe ... avec ses posts de je suis belle et intelligente donc je mérite un beau et intelligent ... bref elle a montré ses limites intellectuelles a mon sens ... je vois rien de classe a penser de la sorte :eeek:

pour ce qui est de ta gentillesse passagère je te rassure je n'espérais pas que ça dure ni quoi que ce soit d'autre .... D juste un petit constat qui j'en suis sur sera rapidement erroné ...

et y'en a qu'une qui sort de la bouche de chacun

je la toruve classe sur la photo..m'enfous de ses posts..tanmieux si elle a confiance en elle et qu'elle sait ce qu'elle vaut.moi je l'admiiire au contraire .;et puis elle t'a rien demandé penses ce que tu veux mon frèèèère :rolleyes:

non je suis tjrs aussi sage là..

pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

mdrr ca va pas on.je hais ce genre de fille .c'est peux ete qu'elles sont plus faciles mais je voix pas lol

pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

plus t *****, vicieuse et manipulatrice, plus tu es aimé des hommes

ainsi va la vie !

les niaises ont de l'admiration pour leur homme ... même dans ses incohérences
les intelligentes analysent et décortiquent tout ... rationnelle même dans leur émotions ... et mettent toujours le doigt sur les paradoxes

Tous les hommes ne se ressemblent pas :D

Toutes les femmes ne se ressemblent pas :D

Me concernant, je suis pour une fille belle, intelligente, qui aime critiquer et accepte la critique, une fille ouverte, mignonne, marrante, de temps en temps elle pètera un câble mais sans plus, etc, etc

Tous les hommes ne se ressemblent pas :D

Toutes les femmes ne se ressemblent pas

Me concernant, je suis pour une fille belle, intelligente, qui aime critiquer et accepte la critique, une fille ouverte, mignonne, marrante, de temps en temps elle pètera un câble mais sans plus, etc, etc

je crois que ca n'existe pas :eek:

gneh gneh gneh, comme j'te dis :eek:

Avec la grimace qui va avec, bien entendu.

Tu es très intelligente et critique, tu n'as rien à voir avec une "niaise" CatZeyes

lol

C'est qu'en fait je ne percevais pas une telle définition de la "Niaise" :D

Mais si tu dis qu'il en est ainsi, Hamdoulila..

PS: Merci ma Louloute.. que devrais-je alors dire à ton Sujet.. toi qui est si Précoce mais si Mure! Mash'Allah

Car la fille intelligente va commencer des arguments mal places, et aussi elle essayera toujours de l'analyser et le juger.. Par contre, l'autre ne fera rien de ca, elle serait contente ac lui et lui il le serait aussi.

ton raisonnement est totalement immature....ces filles ont le droit au bonheur c'est pas parce qu'on est niais(e) ou beaucoup trop gentil(le) qu'on doit forcement etre seul(e) ou laisser ces gens de coté.....tu raconte n'importe quoi,dsl n'y vois aucune attaque personele mais je n'aime pas trop c'est discours sexiste (envers les hommes comme envers les femmes)......."il la kiffe parce qu'elle,c'est une himara comme ca il va pouvoir la dominer"
mais qu'est-ce que tu raconte?????

pourquoi cette propension à la généralisation ? :rolleyes:

il y a deux types de femmes, celles qui ont rien dans le plot et les intelligentes, et tous les hommes préfèrent les premières...

tu crois vraiment à ce cliché ? :rolleyes:

pourquoi aimez-vous les niaises?

peut etre qu elles sonts pas si niaises qu elles en ont l air;)

tu penses ne pas etre une fille dite niaise toi? si ca se trouve t es cataloguée comme telle aussi par les hommes et les femmes et pourtant tu ne te considere pas comme ca (et tu ne le sait pas et tu crois que les gens sont jaloux).... va au dela des apparences (ou pour tirer une telle generalité c est que t en a beaucoup frequenté?) explique moi stp je comprend pas

Retour