Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
C'est son post le premier né...

Et de fil en aiguille...

je vois !
monsieur facdebouc c'est senti insulté et a donc riposté ....

Depuis le temps que je te connais: non tu n'en es pas une ... :

tu me connais en réalité depuis encore plus longtemps que ça farha ;)
et si je te dis, tu me diras qu'effectivement je ne suis vraiment pas nunuche ! :D bien qu'une bladinette m'ai donné ce joli sobriquet !
me voilà rassurée ....

tu me connais en réalité depuis encore plus longtemps que ça farha ; )
et si je te dis, tu me diras qu'effectivement je ne suis vraiment pas nunuche ! : D bien qu'une bladinette m'ai donné ce joli sobriquet !
me voilà rassurée ....

Oui je sais, je ne parlais pas de récemment, mais d'il y a un moment... je te reconnaîtrais entre mille... ;)

Oui je sais, je ne parlais pas de récemment, mais d'il y a un moment... je te reconnaîtrais entre mille... ;

oooooooooooooooooooooooooooooooh
j'en suis toute retournée :rouge:

C'est ce qu'on pourrait pensé, mais je pense que le post de Face2bouc est simplement une plaisanterie ;

Il faudra en avoir confirmation auprès de lui, cependant...

c'est possible, après je m'en fou un peu .... c'est un homme, et quoiqu'il en soit, les hommes sont bien mal placé pour nous montrer du doigt de la sorte, ils nous connaissent bien mal :D

C'est ce qu'on pourrait pensé, mais je pense que le post de Face2bouc est simplement une plaisanterie ;)

Il faudra en avoir confirmation auprès de lui, cependant...

Tu ne te souviens pas de mes procédés.... Jsuis deçu...

Tu savais pourtant que je ne faisias rien par hasard, meme ce qui semble une betise a priori...

Fortiori attitud!

N importe nawak.....On dit face2kebsh qd on est poli!!!

Aucune vexation...

On dit que les hommes aiment tous les niaises...

Je me dis qu elles doivent etre niaises du coup, alors je vous demande...

:

kebsh c'est le bouc en darija ,??? d'ailleurs faudrait queje demande comment on dit par chez moi le bouc ..... ;)

je te dis que ça reste facedebouc, au diable la politesse

les femmes ne sont pas niaises, elles sont manipulatrices et sorcières jusqu'aux ongles, les apparences sont trompeuses. La niaiserie de façade n'est là que pour vous induire en erreur pauvres créatures que vous êtes ..... hahahaha (rire de sorcière !) :D

Je vois... je sais...

Tu as pansé tes maux, c'est bien...

J'espère que tu es arrivé à penser tes mots également...

Salam ;)

Il y a aussi des mots a panser , comme peuvent l etre le mot "amour", qd le coeur a été blessé...

Mais egalement des maux à penser... comme peuvent l etre le mot "amour", qd le coeur a été blessé...

Eh bé, l amour ca marche partout... quelle arnak!

Jcrois qu on a fait le tour des possibilités "mots VS maux VS penser VS panser" là...

:D

Retour