Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
ça fait plaisir de voir que t'as la pêche... ça va tranquillement, comme d'hab... :langue :

Alors, toi aussi tu penses que les hommes aiment les nunuches ? : D

Ce que je peux te confimer c qu'il y en a qui détestent grave les femmes intelligentes parce qu'ils ne le sont pas en fait ou ils le sont moins :langue:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
sourd a quoi?

tout ce que j'ai dit c'est que les propos tenus par les nanas ici font penser que les mysogines ont raison

et il est meme notable que la plus posée et reflechie ici c'est TOI qui a 16 ANS lol

Je ne parle pas de ce que tu as dit... prends ça comme étant des paroles en aparté...

Et ce n'est pas ce que tu dis maintenant que je remets en cause, mais le fait que tu semble donner raison à certains mysogines juste parce qu'ils ont une histoire glorieuse ou une grande intelligence dans leur domaine.

merci beaucoup...
 
Je ne parle pas de ce que tu as dit... prends ça comme étant des paroles en aparté...

Et ce n'est pas ce que tu dis maintenant que je remets en cause, mais le fait que tu semble donner raison à certains mysogines juste parce qu'ils ont une histoire glorieuse ou une grande intelligence dans leur domaine.

merci beaucoup...

mais non je ne leur donne pas raison mais il y a certaines de leur remarques mysogines qui visent juste qui paraissent tres bien cernées
 
Ce que je peux te confimer c qu'il y en a qui détestent grave les femmes intelligentes parce qu'ils ne le sont pas en fait ou ils le sont moins :langu e:
Et bien je confirme aussi car ça m'est déjà arrivé.... :D

Mais elhamdoulilah que des vrais hommes sûrs d'eux existent...

Les vrais hommes voudront être accompagnés de vraies femmes pas d'Eve Angeli version maghrébine...


Messieurs pour vous ouvrir les yeux, voici quelques phrases mémorables d'Eve:

"J'ai un problème : j'ai mes yeux qui arrêtent pas de faire de la buée sur mes lunettes !"

"avant je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, et encore, même le bout de mon nez je le voyais pas ! "

"Etre un chien, c'est bien... On n'a pas de travail, pas de stress, j'adorerais vivre dans la peau d'un chien. Enfin, un chien gâté !"
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
mais non je ne leur donne pas raison mais il y a certaines de leur remarques mysogines qui visent juste qui paraissent tres bien cernées

Une critique constructive apporte aussi des réponses.

J'ai lu des propos mysogine de certains grands hommes occidentaux, et çe m'avait l'air plus animé du désir de blesser que d'autre chose.

Comme disait le poète : mépriser le mépris...
 
Et bien je confirme aussi car ça m'est déjà arrivé.... :D

Mais elhamdoulilah que des vrais hommes sûrs d'eux existent...

Les vrais hommes voudront être accompagnés de vraies femmes pas d'Eve Angeli version maghrébine...


Messieurs pour vous ouvrir les yeux, voici quelques phrases mémorables d'Eve:

"J'ai un problème : j'ai mes yeux qui arrêtent pas de faire de la buée sur mes lunettes !"

"avant je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, et encore, même le bout de mon nez je le voyais pas ! "

"Etre un chien, c'est bien... On n'a pas de travail, pas de stress, j'adorerais vivre dans la peau d'un chien. Enfin, un chien gâté !"

t'inquiete qu'elle est bien plus intelligente qu'elle ne veut le faire croire comme Loana...les prends pas pour des connes

et toit 'as l'air modeste dis donc
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

c'est ton post le premier né ou celui de facedebouc ???? :langue:

c'est quoi d'abord une nunuche vide et formatée ??? formatée à quoi ? nunuche de quoi ?

histoire de savoir si j'en suis une ... sait-on jamais ! :rolleyes:
 
Haut