Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

bah ici entre celle qui pose la question et celles qui repondent ou qui essaient de repondre avec des généralités on voit qu'elles ont pas besoind e forcer leur talent

normal que tant de mecs talentueux ds l'histoire aient été mysogines

ben oui t'as vu ça ! On dirait qu'elles ont l'art de nous pousser à bout pour voir à quoi on va ressembler quand on a nos moments de mysogynie
J'espère qu'elles sont belles au moins parce que sinon, moi je suis pas content hein :fou:

;)
 

face2bouc

Mourad has left...
Vous l etes toutes....

Les rares a ne pas l etre..... finissent par le devenir une fois amoureuses.... c est dc qu une question de tps...

Trop galette le cervo d une gonz...

:D
 
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?
Moi je préfère la nunuche au moins elle, elle l'admet mais une intelligente (enfin qui se prend pour une intelligente parceque évidement et en réalité elle ne l'est pas) elle casse les ******** :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ah bon?

sacha guitry
oscar wilde
baudelaire
gainsbourg
Freud
guevara

oui des gens **** assurément!

Ai-je dit qu'ils étaient bêtes ?

Ils sont intelligents, assurément, mais pour en arriver à être mysogine...

Et c'est la même chose pour les femmes qui detestent les hommes, hein, ne va pas croire que je dis ça parce que je ne les aime pas...

Le Prophète (sws) ne l'était pas, lui, mysogine. Mais il était Prophète, donc au-dessus de tous, même des chers Freud, Baudelaire et compagnie.
 

face2bouc

Mourad has left...
Parce que ceux là sont tout aussi teubé....

Pour malmener, dominer, imposer, etc.. par la suite. Par faiblesse quoi...

Moi, faut qu elle me tienne tete, sinon, je vais me barrer...

Re : Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?


> J ai envie de te repondre: Crois tu qu on ait le choix...?


Dsl.

Re : Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?


J ai envie de te repondre: car on se sent profondemment hetero.... Pas trop le choix, de fait.

Vous l etes toutes....

Le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends plus rien, mes messages se diffusent trop vite!!!!!!!!!!!!!!! meme plus le tps de censurer!!!
 
Ai-je dit qu'ils étaient bêtes ?

Ils sont intelligents, assurément, mais pour en arriver à être mysogine...

Et c'est la même chose pour les femmes qui detestent les hommes, hein, ne va pas croire que je dis ça parce que je ne les aime pas...

Le Prophète (sws) ne l'était pas, lui, mysogine. Mais il était Prophète, donc au-dessus de tous, même des chers Freud, Baudelaire et compagnie.

que sais tu de la mysoginie ou non du prophete?
et pourquoi parler de lui? ca n'a rien a voir

je te parle de personnes tres intelligentes qui ont eu des reflexions mysogines mais des reflexions souvent tres juste sur les femmes...

bref discuter avec une nana c'est dur...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
que sais tu de la mysoginie ou non du prophete?
et pourquoi parler de lui? ca n'a rien a voir

je te parle de personnes tres intelligentes qui ont eu des reflexions mysogines mais des reflexions souvent tres juste sur les femmes...

Si tu ne montais pas tout le temps sur tes grands chevaux et que tu prenais le temps de lire et de comprendre, ce serait bien et ça m'arrangerai, merci.

Que sais-je de la mysoginie ou non du Prophète ? C'est une question à combien ? Tu connais sa vie oui ou non ?

Je serais porté à dire non, mais je ne dirais rien au final.

Des personnes très intelligentes, je peux ten dénicher qui ont fait l'éloge de la femme.
 

arriffi

serrez les rangs........
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

c'est sans doute ce qui pousse tant de lâches a s'en prendre a de pauvre fille nunuches comme tu dis... la faute viens des deux parties.
 
Si tu ne montais pas tout le temps sur tes grands chevaux et que tu prenais le temps de lire et de comprendre, ce serait bien et ça m'arrangerai, merci.

Que sais-je de la mysoginie ou non du Prophète ? C'est une question à combien ? Tu connais sa vie oui ou non ?

Je serais porté à dire non, mais je ne dirais rien au final.

Des personnes très intelligentes, je peux ten dénicher qui ont fait l'éloge de la femme.

oui mais alors pas des femmes
 
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

A vous aussi de vous interresser aux bons hommes.
une fille intelligente à personnalité

déjà, à personnalité, à mon oreille, ca sonne tout de suite : chiante.
 
A vous aussi de vous interresser aux bons hommes.
une fille intelligente à personnalité

déjà, à personnalité, à mon oreille, ca sonne tout de suite : chiante.

de toute facon la nana a l'origine du post a poser une question debile un contre-sens dans le sens ou une nana intelligente puisqu'elle est intelligente ne fera surement pas sa vie avec un ***...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
A vous aussi de vous interresser aux bons hommes.
une fille intelligente à personnalité

déjà, à personnalité, à mon oreille, ca sonne tout de suite : chiante.

Ca dépend qu'elle personnalité : nature forte, douce, taciturne, gentil, un peu agressive, surprise etc, etc, etc...

C'est ne pas posséder de personnalité qui est ce que tu dis.
 
Ca dépend qu'elle personnalité : nature forte, douce, taciturne, gentil, un peu agressive, surprise etc, etc, etc...

C'est ne pas posséder de personnalité qui est ce que tu dis.

ce dont tu parles c'est du caractère.
enfin je crois..

le truc c'est qu'on se cache souvent, femmes comme hommes d'ailleurs, derrière cette position bateau : oué j'ai une forte personnalité...:rolleyes:

pour moi ca veut dire juste : oué je suis prise de tête, et je me fous du reste du monde.

ce n'est que mon opinion ;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ce dont tu parles c'est du caractère.
enfin je crois..

le truc c'est qu'on se cache souvent, femmes comme hommes d'ailleurs, derrière cette position bateau : oué j'ai une forte personnalité...:rolleyes:

pour moi ca veut dire juste : oué je suis prise de tête, et je me fous du reste du monde.

ce n'est que mon opinion ;)

Je crois bien que la personnalité et le caractère sont deux mêmes choses...

Avoir une forte personnalité, ça veut dire ne pas abdiquer à la majorité juste parce qu'ils sont la majorité.

A ne pas dire oui juste pour ne pas passer pour le ou la ringard(e) de service.

C'est du moins le sens que je lui donnais...
 
Haut