Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Je crois en toute honnetete qu'il y a de ca qqpart...

Les gars aiment bien "dominer" une relation. Ils ont besoin de sentir qu'ils apportent autre chose en plus (que de l'affectif, je veux dire) dans la relation.

Il y a un gars une fois qui m'a dit qu'il ne pourrait pas m'assumer... :eek:

Il est clair que j'ai pas demande mon reste, v'la la facon de penser. Mais je pense que quand tu demandes UNIQUEMENT de l'affectif à un homme (pas tous, faites que je ne me trompe pas !!! :D), il se trouve destabilisé...

pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Ils aiment et admirent les filles intelligentes et charismatiques mais ne sortent ou n'épousent que les filles niaises et bêbêtes :D

le hic que je veux aimer mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un de bien

profite que tu es toute seule et que tu as du temps pour bien apprendre toutes les choses de la vie, tu finiras bien par trouver ton prince, l'important sera alors de le garder ;) à 23 ans, tu as encore le temps de voir et beaucoup de choses à apprendre.

il ni ya pas de femme vide et formaté , chaque femme a une personalité specifique pour elle ,, les hommes prefere certaine personalité a d'autre c'est tous , le niveau scolaire na rien a faire ladans

Dans le m^me style j'ai une question, pourquoi les femmes preferent les simplets qui rigolent pour rien?

Réponse: les questions qui s'appuient sur la géneralisation ne ménent à rien.

Non, non je t'en prie ne me remercie pas....

peut être parce que plus accessible, une nunuche est plus facile à embarquer qu'une fille intelligente à personnalité.

rien a voir, mais ces dernieres se prennent pour une élite, font mine d'etre innaccessible et regarde de haut les prétendant, alors qu'en faite elles ne sont que potable et savent s'exprimé dans un language correct rien de plus...

nous aimons l'humilité, et les femmes ne sont pas une espèces en voie de disparition à ce que je sache...

Hmm ca c'est vrai que pr les flipette ou les "hommes en stade de construction" lol

Sinon c'est pas trop ce qu'ils recherchent

rien a voir, mais ces dernieres se prennent pour une élite, font mine d'etre innaccessible et regarde de haut les prétendant, alors qu'en faite elles ne sont que potable et savent s'exprimé dans un language correct rien de plus...

nous aimons l'humilité, et les femmes ne sont pas une espèces en voie de disparition à ce que je sache...

C'est pas parce qu'on est intelligentes qu'on est forcément des pimbêches ! :eek: Et un préjugé de plus, un ! :rolleyes:

mais alors pourquoi etes vous si inaccessible???

pimbeche??? je suis francophone certes, mais pas français ;)

Peut etre que c'est vous, les hommes, qui nous idéalisez trop et pensez que comme on est intelligente ou spéciale, on est obligatoirement inaccessibles ! Faites un effort, si vous nous abordez, on va pas forcément vous envoyer paitre ! C'est pas parce que vous etes timides que ca veut dire qu'on est inaccessible !

P.S: niaise ne rime pas forcément avec humilité, on peut etre intelligente et modeste aussi ! :D

juste une question: est ce que cette question sous entend que les hommes t'évitent parce que tu es à leurs yeux trop brillante?

pas tous dieu merci :D....y a les intelligents (qui manquent d assurance) qui cherchent les niaise pour tjrs avoir le DESSUS...et il y a les intelligents qui n ont rien a prouver quant a leur intelligence... qui EXIGENT une femme indépendante et intelligente pour bien s entendre avec....et faire des bebes independant ;-) et inteligents LOL.

car une fille intelligente c'est comme une folle qui fait des you you, lorsque elle théorise, elle ne s'arrête pas héhéhé

niaises je ne suis pas d'accord....il n'y a que les débiles qui veulent plus **** qu'eux et ceux là je ne les fréquente pas donc c'est réglé
génralement les hommes instruits préfèrent une femme avec qui ils pourront parler d'autre chose que des derniers hits ou des dernières nouvelles du bled

par contre moi je pense qu'il faut remplacer niaises par "dociles" (uniquement avec eux par contre lol)

Peut etre que c'est vous, les hommes, qui nous idéalisez trop et pensez que comme on est intelligente ou spéciale, on est obligatoirement inaccessibles ! Faites un effort, si vous nous abordez, on va pas forcément vous envoyer paitre ! C'est pas parce que vous etes timides que ca veut dire qu'on est inaccessible !

P.S: niaise ne rime pas forcément avec humilité, on peut etre intelligente et modeste aussi ! :D
c'est fort possible, en gros quand on sent la fille intelligente on a peur d'avoir l'air *** dans notre façon de l'aborder et du coup on n'ose même pas l'aborder ...

Retour