Mdr mdr tu sais qu'il faut avoir fait des études de pédagogie pour enseigner?non pas du tout loin de là mais j'aimerai retourner au bled et comme je suis originaire de Tanger ça m'intéresse d'en savoir plus sur cette école
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr tu sais qu'il faut avoir fait des études de pédagogie pour enseigner?non pas du tout loin de là mais j'aimerai retourner au bled et comme je suis originaire de Tanger ça m'intéresse d'en savoir plus sur cette école
Je ne te demande aucun compte justement, je te met juste en face de ce qui peut peut être faire que tu es mal à l'aise quand on te rappel la mort.
Ma question voulait te faire réagir et selon la réaction voir d'où vient le problème, et il est bien là.
Je ne suis pas Dieu pour te juger et jamais je n'en aurais l'orgueil mais là il y a un problème dans ta pratique envers Lui Allahu 3alem qui te fout le cafard quand tu y repenses au vu de ta réaction.
Il n'y a aucune honte avoir des faiblesses, on en a tous, nous ne sommes pas parfaits, qu'Allah nous pardonne.....
Ce qui me dérange au Maroc, c'est qu'avec l'argent on peut tout y avoir, que la plupart des gens y sont matérialistes malheureusement.
Il n'y a aucune considération pour l'enfant, pas beaucoup de droits et de protections.
La conduite, inutile d'en rajouter, tout a été dit.
Ok, parce que je comprenais pas, j'en avais jamais vu à Casablanca.
Par contre, laisse moi cordialement te dire que tes propos n'engagent que toi, le lycée français etc c'est un détail de ta vie qui nous concerne pas et ne concerne pas tous ceux qui les ont fréquenté, ya déjà une assez mauvaise image pour que tu apportes ta contribution, en te remerciant.
Je n'ai pas de problème de pratique, j'essaye de faire le maximum que je peux.
Mais mon post, très peu l'on compri.
Je ne sais pas pourquoi l'appel a la prière du matin me fait cet effet, et en france par exemple je ne vois rien qui me rappelle la mort, donc au maroc ca me choque maintenant.
Je suis d'accord avec toi pour le reste, je rajoute la connection internet mediocre lol
On a tous compris ce que tu as écris mais chacun te donne son point de vue
C'est pas parce que les avis ne vont pas dans ton sens que personne n'a compris
Tu as créé un topic c'est pour avoir des avis non?Je ne demandais l'avis de personne mais bon.
Mais moi je t'explique et je ne te juge pas!!!!
Si tu as un problème avec l'Adhan et avec les cortèges funéraires c'est parce qu'ils viennent te rappeler que tu peux mourir du jour au lendemain d'un instant à l'autre et ça te fait flipper!
Si ça te fait flipper c'est qu'il y a un soucis dans ta foi c'est tout!!!!!
Tu te remets en question, sois forte, accroche toi plus à Allah et tu verra que tu sera plus apaisée !
Mdr mdr tu sais qu'il faut avoir fait des études de pédagogie pour enseigner?
Oh moi ça m’intéresse tu peux m'en dire plus par mp si possible merci
Tu as écrit un topic c'est pour avoir des avis non?
Sinon écris un journal intime si tu ne veux l'avis de personne
je ne vais pas voir les femmes en mp...... c'est elle qui vienne me voir!!!!
Alors il suffit de tout faire dans la religion et de tout pratiquer pour ne plus avoir cette peur ?
L'appel de la prière du midi te fait le même effet?
Je suis pédagogue faut pas croire
Mdrrr on ne s'en sort déjà pas dans l'enseignement avec nos enseignants formés alors avec ceux qui viennent se revendiquer pro
et tu pries ou pas ?lol non ! que celle du matin du fajr
et tu pries ou pas ?
C'est toi qui agresse les gens depuis ttaleurNe sois pas agressive, ca ne t'apportera rien du tout tu sais. Calquer le comportement des autres c'est bien uniquement quand celui ci t'est benefique, autrement ca ne t'apportera que des dnoubs en plus.
Non je ne demandais pas d'avis sur ce qui créé une gène en moi, je demandais simplement ce qui chez vous dérange au maroc.
Beaucoup m'on repondu normalement, d'autres a coté de la plaque, ce qui prouve que beaucoup n'on pas compris.
Si c'est pour m'agresser 3affek ne me repond pas, parce que moi je ne te repondrais plus.
C'est toi qui agresse les gens depuis ttaleur
Moi ce qui me déprime ici c'est toi et ta mauvaise foi
Pas besoin de faire de longs discours
Tu t'enfonce toute seule
Apprends à respecter les divers avis et arrête de jouer les victimes tu es ridicule
Trop facile comme réponseJe vais sur mon compte et je t'ignore, c'est plus simple.
J'ai assez d'ennuis dans ma vie pour venir m'embrouiller avec un avatar sur bladi.
Bonne fin de ramadan
Et parfois l'attitude parfois indifférente ou méprisante des gens face à leurs congénères ....
non je pense pas lavoir fermer sinon jai zapper jarrivezJe peux pas te mp je crois que tu as fermé ta messagerie non?
Oui hamdoulah je prie, j'ai repris depuis pas longtemps. La religion a toujours fait partie de ma vie et inchallah ca le restera. J'ai meme l'intention d'aller faire une 3omra si je peux pendant les vacances de février.
J'ai pas de problème de religion ou quoi que ce soit, comme beaucoup le pense, mais c'est vraiment que les champs du matin qui me dépriment, si je les entends pas ca va, mais si je les entends je passe ma nuit a pleurer, j'imagine mes parents mourir ou des trucs comme ça..Mais c'est tout le scénario de A à Z , et j'arrive pas a bloquer ces pensées.
Et comme ce n'est qu'au maroc alors j'ai souligné ca dans mon post
Ce qui me déprime c'est le prix de l'entrée des piscines
Pour ma part, c'est le contraire .... L'indifférence ...je l'ai sentie surtout ailleurs, et spécialement quand il s'agit de la valeur famille... Voir des vieux placés dans des maisons, livrés à eux mêmes et à la mort ... avoir une visite une fois par an... des frères et soeurs qui ne se croisent que le jour de l'an ...
Zé9rama
Ce qui me déprime c'est le prix de l'entrée des piscines
Personne ne pense quoique ce soit de toi, parce que personne ne te connait, détends toi, pratique comme tu le sens, ce n'est pas le problème, faut juste que tu saches que, en tant que musulmane, tu mourras bien un jour ou un autre, tu seras mise dans une tombe sombre de 50 cm de large, enroulé dans un drap blanc, et il n'y aura que tes actes ici bas qui vont faire que tu passeras un très bon ou mauvais moment sous terre en attendant le jour du jugement, donc prends toi en main et dis toi qu'on va tous mourir un jour ou un autre.
Euhh oui pour les "Champs", prends toi en main pour l'orthographe aussi, parce que c'est indigne d'une fille qui n'a étudié que dans des écoles française au Maroc.
Fais comme tout le monde. Siri lelwed
Tu verras en remontant plus haut que j'ecris bien chants et non champs, ce n'est qu'une faute d'innatention, commme j'en ferrré plein d'otres. Mais '' Enroulé '' ca prend un '' E '' comme je suis une fille.
A part ca la connection itisalat el maghrib avec la clé 3G n'est pas terrible, quand j'avais FREE j'avais jamais ce problème. Dans la journée je dois me connecter au moins 40 fois de suite !
Tu es en vacances au Maroc là?
kat9ray chwia l9or2ane oula walou?
Tu as acheté la grosse ceinture en or ou les dents en or ?
MRE oula ma MRE ? Faut bien que je frime
ET le crédit je l'ai fais pour qui ?
Pour ma part, c'est le contraire .... L'indifférence ...je l'ai sentie surtout ailleurs, et spécialement quand il s'agit de la valeur famille... Voir des vieux placés dans des maisons, livrés à eux mêmes et à la mort ... avoir une visite une fois par an... des frères et soeurs qui ne se croisent que le jour de l'an ...