Avant/après mariage

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui, encore faut il qu'ils l'aient dit et ne pas se mettre la pression toute seule :D

T'facon la femme reve d'etre soumise, au fond, a gauche juste a coté du coeur :rolleyes::D

Jsais pas, peut être les filles de cette génération ... la mienne, surement moins ou alors qu'à des moments bien précis :D

En fait ces pecnos de mecs sur qui elles tombent ont vu leur mère faire ... tout en passant que leur mère était soumise ... alors qu'il suffit d'avoir grandi au milieu des réunions/discu de mamans pr bien comprendre qu'elles étaient tout sauf soumises même en étant mère au foyer (y'a des exceptions bien sur ^^)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je plaisantais.. mais tu vois par exemple quand t'es solo t'as pas envie donc tu ne fais pas.. la t'es presque responsable du bien être de l'autre !! J'aime pas etre responsable de quelqu'un !! tu comprends ?

Tu es responsable de toi même, c'est pas ton gosse.. en tout cas j'estime pas être responsable de mon mari j'ai pas de pression particulière..
 
Oui, elle me dit que je suis obligé de changer et que personne n'acceptera mon mode de vie meme un riche veut que sa femme sois NAYDA !! beu3
lol c'est normal que tu veuilles profiter de ta vie de célibataire.
ça veut pas dire que tu ne vas pas changer après.
quand tu seras prête et que tu trouves the One tu vas surement changer (mais tu peux commencer dès maintenant à te préparer petit à petit,à devenir plus hadga quoi :p ;)).
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Faut arrêter de se focaliser sur des petits détails comme ça.
Il y a des femmes qui ne cuisinent jamais, pas pour autant que leurs maris ont pris la poudre d'escampette.

Je suis peut être de l'ancienne école et j'assume lool, mais à moins d'avoir des gouvernantes et femmes de maison (ou d'être abonnée aux surgelés), elle va devoir se mettre aux fourneaux. Ne serait ce qu'apprendre un plat sur le bout des doigts et le décliner à toutes les sauces.

On peut révolutionner beaucoup de choses les filles mais il ya des rôles qui ne changeront jamais et tant mieux (
Je veux pas mourir intoxiquée :D)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis peut être de l'ancienne école et j'assume lool, mais à moins d'avoir des gouvernantes et femmes de maison (ou d'être abonnée aux surgelés), elle va devoir se mettre aux fourneaux. Ne serait ce qu'apprendre un plat sur le bout des doigts et le décliner à toutes les sauces.

On peut révolutionner beaucoup de choses les filles mais il ya des rôles qui ne changeront jamais et tant mieux (
Je veux pas mourir intoxiquée :D)

les meilleurs chefs étoilés, c'est des mecs :D

Mais je me fais pas soucis pr @Msamen, elle saura nourrir son homme !
Et puis, si ça se trouve, elle sait cuisiner, juste qu'elle ne veut pas cuisiner pr l'instant ^^
 
Haut