espece de hbila ^^
tu te serais faite électrocuté
:langue: quand on est petit on se rend pas compte du danger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
espece de hbila ^^
tu te serais faite électrocuté
:langue: quand on est petit on se rend pas compte du danger : D
quand j'etais encore petit 2 ans voire moins, je suis allez derriere le frigot trifouiller, les frigots de l'epoque etaient mal isolés electriquement.
je me suis pris un coup de jus qui m'a propulsé![]()
hahahahaha
je comprends mieux l'étendu des dégats![]()
Avant je croyais que les personnes, pour s'embrasser, devaient seulement coller leur bouche l'une à l'autre et tourner la tête.
que perdre ses eaux , signifiait perdre ses os :rou ge:.
Avant je croyais que le sexe etait Haram et que pour faire les enfants il fallait juste dormir dans un meme lit avec qq1 du sexe opposéle urs: et hop le lendemain on etait enceinte !! : D
hahahaAvant (g t petite) je croyais sincèrement que si j'ouvrais le poste de télévision, je verrais les personnages de film bouger dedans! en mini quoi! :ro uge:
Avant (g t petite) je croyais sincèrement que si j'ouvrais le poste de télévision, je verrais les personnages de film bouger dedans! en mini quoi! :rou ge:
je voulais dire un truc... mais khelini saktaAvant je croyais que le sexe etait Haram et que pour faire les enfants il fallait juste dormir dans un meme lit avec qq1 du sexe opposéet hop le lendemain on etait enceinte !! : D
Mdr!
t'es pas le seul (jusqu'à 14 ans mdr ) :ro-uge:
mais mtn je sais ! normale je m'y connais![]()
Je croyais que les acteurs qui crevaient dans les films trépassaient pour de vrais, et ça me perturbait toutes les fois où je les voyais dans un autre film. Du coup, je croyais en un montage à partir d'ancienne bande.
Je n'ai pas osé le dire, mais moi je crois que je devais être plus âgé que toi (pas de smiley pour exprimer cette honte).
OUUUUUU :-D
t'es pire que moi MDR.
Avant (g t petite) je croyais sincèrement que si j'ouvrais le poste de télévision, je verrais les personnages de film bouger dedans! en mini quoi! : rouge:
Avant je croyais que le sexe etait Haram et que pour faire les enfants il fallait juste dormir dans un meme lit avec qq1 du sexe opposéleurs: et hop le lendemain on etait enceinte !!
![]()
Je croyais que Dieu était H2; punaise, je me vois encore en train de montrer un timbre à la *** à un camarade de classe de maternel. Le pire, est que ce crétin m'a cru.
C'est la number one de ce thread![]()
en meme temps qui n'a pas entendu qqu'un dire"" ma keynch allah , allah huwa hassan tani""
Moi j'ai jamais entendu ca![]()
jme souviens f wahad taxi la7a lina 3adya
Et qu'est ce que tu as repondu?
Par contre, des gens qui craignent des humains comme eux mais qui ne craignent pas Dieu, j'en vois tout le temps.
j'ai ris mais jetais encore petit
il se battait avec le chauffeur parce qu'il est n'etait pas d'accord avec le montant !
alors le chauffeur galeh , ta9a allah
lakhor galeh , ma keynch allah , allah huwa hassan 2
loool, les disputes au Maroc
Pour ne pas etre hors sujet, qd j'etais enfant je croyais que quand les gens faisaient la priere il ne pouvaient ni voir ni entendre ... jusqu'au jour ou j'ai mange une tre7a suite a une betise que j'ai faite quand ma mere priait : D
mdrrrr qu'est ce que tu lui avais fait?
loool, les disputes au Maroc
Pour ne pas etre hors sujet, qd j'etais enfant je croyais que quand les gens faisaient la priere il ne pouvaient ni voir ni entendre ... jusqu'au jour ou j'ai mange une tre7a suite a une betise que j'ai faite quand ma mere priait
Je ne me rappelle pas, je devais avoir 3 ou 4 ans mais la tre7a je m'en rappelle![]()
toi aussi tu lui mettais des coups de pied dans le *** pendant la sajda![]()
moi je lui mettais pas de coup de pied
par contre je prenais de l'élan pour lui faire un plongeon pendant le sajda aussi![]()
quelle racaille celle la![]()
mdrrrrrrrrrrrrr bien sur
entre toi et moi ce serait plutôt toi,
qui c'est qui a mis des coups de pied à sa maman?![]()