Avant je croyais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Avant je croyais que les personnes, pour s'embrasser, devaient seulement coller leur bouche l'une à l'autre et tourner la tête.

Moi avant je croyais qu'il suffisait d'un bisou sur la bouche pour être enceinte...Me rappelle encore de mes 6 ans après un bisou échanger avec un camarade de classe pour ensuite dire à ma mère que ayez j'allais devenir maman à mon tour.

Avant je croyais que le sexe etait Haram et que pour faire les enfants il fallait juste dormir dans un meme lit avec qq1 du sexe opposé :pleurs: et hop le lendemain on etait enceinte !! :D

Avant je croyais que le sexe etait Haram et que pour faire les enfants il fallait juste dormir dans un meme lit avec qq1 du sexe opposé :ple urs: et hop le lendemain on etait enceinte !! : D

Moi c pirrrrre: (
ma mère me disait que tu demande a ALLAH (swt) qu'il te donne un bébé et plouf t'a un bébé :prudent:

mais d'abord il faut que tu sois marié !

Alors j'ai demandé un bébé et j'ai eu la diarrhée :malade:
bizarre....

Avant (g t petite) je croyais sincèrement que si j'ouvrais le poste de télévision, je verrais les personnages de film bouger dedans! en mini quoi! :ro uge:
hahaha :D
Moi je pensais que tous les personnages de dessins animés habitaient sur une planète qui s’appelait la planète des dessins animés

Et je croyais aussi que mon père avait 60 ans je sais pas pourquoi! Du coup je disais à tous le monde "eh ben moi mon père il a 60 ans" alors qu'il n'en avait que 30! ^^"

Je croyais que les acteurs qui crevaient dans les films trépassaient pour de vrais, et ça me perturbait toutes les fois où je les voyais dans un autre film. Du coup, je croyais en un montage à partir d'ancienne bande :confus:.

Mdr!
t'es pas le seul (jusqu'à 14 ans mdr ) :ro-uge:
mais mtn je sais ! normale je m'y connais :sournois:

Je n'ai pas osé le dire, mais moi je crois que je devais être plus âgé que toi (pas de smiley pour exprimer cette honte).

Je croyais que les acteurs qui crevaient dans les films trépassaient pour de vrais, et ça me perturbait toutes les fois où je les voyais dans un autre film. Du coup, je croyais en un montage à partir d'ancienne bande :confus:.

Je n'ai pas osé le dire, mais moi je crois que je devais être plus âgé que toi (pas de smiley pour exprimer cette honte).

OUUUUUU :D

t'es pire que moi MDR.

Avant je croyais que le sexe etait Haram et que pour faire les enfants il fallait juste dormir dans un meme lit avec qq1 du sexe opposé :-pleurs: et hop le lendemain on etait enceinte !! :D

salam

moi aussi je croyais que le sexe était haram, puis mon frère m'a expliquer que c'est comme ça qu'on fait des bébé, et puis j'ai dit ah bon tout étonner!:D

Et qu'est ce que tu as repondu?

Par contre, des gens qui craignent des humains comme eux mais qui ne craignent pas Dieu, j'en vois tout le temps.

j'ai ris mais jetais encore petit

il se battait avec le chauffeur parce qu'il est n'etait pas d'accord avec le montant !

alors le chauffeur galeh , ta9a allah

lakhor galeh , ma keynch allah , allah huwa hassan 2

j'ai ris mais jetais encore petit

il se battait avec le chauffeur parce qu'il est n'etait pas d'accord avec le montant !

alors le chauffeur galeh , ta9a allah

lakhor galeh , ma keynch allah , allah huwa hassan 2

loool, les disputes au Maroc :D

Pour ne pas etre hors sujet, qd j'etais enfant je croyais que quand les gens faisaient la priere il ne pouvaient ni voir ni entendre ... jusqu'au jour ou j'ai mange une tre7a suite a une betise que j'ai faite quand ma mere priait :D

Pour ne pas etre hors sujet, qd j'etais enfant je croyais que quand les gens faisaient la priere il ne pouvaient ni voir ni entendre ... jusqu'au jour ou j'ai mange une tre7a suite a une betise que j'ai faite quand ma mere priait : D

mdrrrr qu'est ce que tu lui avais fait?

Pour ne pas etre hors sujet, qd j'etais enfant je croyais que quand les gens faisaient la priere il ne pouvaient ni voir ni entendre ... jusqu'au jour ou j'ai mange une tre7a suite a une betise que j'ai faite quand ma mere priait

toi aussi tu lui mettais des coups de pied dans le *** pendant la sajda :D

Retour