Avant je croyais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Avant je croyais que lorsqu'on se mouchait, la morve qui sortait c'était des morceaux de notre cerveau et qu'à chaque fois on était un peu moins intelligent. J'ai refusé de me moucher longtemps à cause de ça.
(J'étais très petite hein!) :D

Avant je croyais que dans chaque photocopieuse il y'avait un petit bonhomme qui y vivait et qui recopicait trés vite ce qui se trouvait sur la feuiller à photocopier.

Avant je croyais que lorsqu'on se mouchait, la morve qui sortait c'était des morceaux de notre cerveau et qu'à chaque fois on était un peu moins intelligent. J'ai refusé de me moucher longtemps à cause de ça.
(J'étais très petite hein!) :D

Ca me rappelle un gars qui parlait trop lorsqu'il était petit et à qui on disait que la parole était limitée et que s'il parlait encore autant, il deviendrait muet plus grand.

Je croyais aussi que lorsque quelqu'un se cassait un membre, un bras ou une jambe par exemple, ce dernier était vraiment cassé, coupé, ne faisant plus partie du corps et que la personne mourait. J'étais à la maternelle et je faisais par à cette réflexion à la maitresse qui, au lieu de m'expliquer ce qui se passait réellement, a préféré appellé plusieurs de ses collègues pour se moquer de moi.

Quand j'étais petite, je croyais qu'il suffisait de se faire des bisous pour faire des bébés...... :timide: :claque:

Je pensais la même chose j'était mais un peu plus coquin; je croyais que l'homme et la femme devaient s'embrasser PARTOUT pour qu'une grossesse aie lieu.

Lorsque j'étais vraiment trés petit, 2-3 ans et qu'on roulait en voiture à vive allure, je croyais que c'était les arbres et les paysages qui bougeaient et que nous étions totalement immobiles.

salam

moi aussi je croyais que le sexe était haram, puis mon frère m'a expliquer que c'est comme ça qu'on fait des bébé, et puis j'ai dit ah bon tout étonner!:D
Et il a sut t’expliquer simplement comme ça sans gêne et sans te gêner ? Il serait doué pour être père ton frère :langue:

Par contre, moi je n'ai toujours pas compris comment certains peuvent en mettre à côté ... tu vise le le trou avec le machin et puis voilà ... Nous c'est beaucoup moins simple!
En fait c’est simple, au bout c’est une petite fente aussi à la sortie de l’urètre, et parfois ça cafouille, parce exemple c’est un peu fermé dut à un phénomène d’adhérence, ça va sur le côté, des choses comme ça. Pour les non‑circoncis, il y a encore plus variantes et quelques opportunités de dérapages supplémentaires. Du coup, pour les messiers c’est pas plus mal non‑plus de s’assoir aussi… surtout le matin quand on est pas trop bien réveillé.

Pas besoin de dire merci, c’est cadeaux les explications :langue: :rouge:

Retour