Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quant j'étais petit, je croyais que nos cheveux devenaient lisses quant on se rasait le crâne, le pire est que j'ai raconté cela à un camarade de classe qui chialait parce que son père l'avait tondu : il m'a cru le bougre.
Quand j'étais petite, j'ai vu un film (ou lu une histoire je ne me souviens plus) où on voyait un bébé abandonné par sa maman.
J'ai dit à ma mère que j'étais moi aussi un bébé abandonné et je voulais retrouver mes vrais parents :-D
Mes parents m'ont dit qu'il leur a fallu des mois et des mois pour m'enlever cette idée de la tête :roll-eyes:
Quand j'étais petite, j'ai vu un film (ou lu une histoire je ne me souviens plus) où on voyait un bébé abandonné par sa maman.
J'ai dit à ma mère que j'étais moi aussi un bébé abandonné et je voulais retrouver mes vrais parents
Mes parents m'ont dit qu'il leur a fallu des mois et des mois pour m'enlever cette idée de la tête![]()
Quant j'étais petit , je pensais pouvoir courir aussi vite qu'un avion
La névrose en moins :langue:
![]()
Je croyais que tu pouvais:-(
Bonjour...
moi quand j'étais petite je croyais que quand on était amoureux et qu'on voyait la personne aimée devant nous, nos yeux prennaient une forme de coeur et quand on lui tenait la main et lui faisait des bisous on tombait enceinte
qui a parlé d'un bisou sur la bouche?? C'est sale les bisous sur la bouche, y a des microbes... on fait des bisous sur la joue et sur le front et on ferme les yeux pour que la graine rentre dans le ventreQuoi?! C'est pas vrai qu'on tombe enceinte en embrassant sur la bouche? On m'aurait menti![]()
qui a parlé d'un bisou sur la bouche?? C'est sale les bisous sur la bouche, y a des microbes... on fait des bisous sur la joue et sur le front et on ferme les yeux pour que la graine rentre dans le ventre
Ah ah ah ah ah wallah je t'aime mon smarties, trop mignonne...Avant je pensais que le génie d'Aladin c'était Dieu![]()
Quoi c'est pas le cas???? Mdr une amie n'arrête pas de me dire ça et on hésite à faire la boule à 0 looool mdr la honteQuant j'étais petit, je croyais que nos cheveux devenaient lisses quant on se rasait le crâne, le pire est que j'ai raconté cela à un camarade de classe qui chialait parce que son père l'avait tondu : il m'a cru le bougre.
Avant je croyais qu'il y avait des gens dans la radio qui parlaient, alors souvent, je la prenais et je regardais avec attention dans les haut-parleurs pour essayer de les apercevoir (autour de 6/7 ans).
que perdre ses eaux , signifiait perdre ses os.