Avant je croyais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Quand j'étais petite, j'ai vu un film (ou lu une histoire je ne me souviens plus) où on voyait un bébé abandonné par sa maman.

J'ai dit à ma mère que j'étais moi aussi un bébé abandonné et je voulais retrouver mes vrais parents :D

Mes parents m'ont dit qu'il leur a fallu des mois et des mois pour m'enlever cette idée de la tête :rolleyes:

Quant j'étais petit, je croyais que nos cheveux devenaient lisses quant on se rasait le crâne, le pire est que j'ai raconté cela à un camarade de classe qui chialait parce que son père l'avait tondu : il m'a cru le bougre :D.

Quand j'étais petite, j'ai vu un film (ou lu une histoire je ne me souviens plus) où on voyait un bébé abandonné par sa maman.

J'ai dit à ma mère que j'étais moi aussi un bébé abandonné et je voulais retrouver mes vrais parents :-D

Mes parents m'ont dit qu'il leur a fallu des mois et des mois pour m'enlever cette idée de la tête :roll-eyes:

Dans le même genre d'idée, j'avais vu un film sans doute fantastique, où un bébé se noyait dans une baignoire, j'ai encore en mémoire son petit bras qui faisait coucou :pleurs:, et sa maman tout habillée, l'y cherchant en vain.

J'ai longtemps cru qu'on pouvait disparaître dans une baignoire.

J'ai dit à ma mère que j'étais moi aussi un bébé abandonné et je voulais retrouver mes vrais parents :D

Mes parents m'ont dit qu'il leur a fallu des mois et des mois pour m'enlever cette idée de la tête :rolleyes:

Bernie lol

Avant je pensais que lorsque je dormais la nuit, tous mes jouets devenaient vivants !

Avant, j'étais convaincu que les tortues ninja vivait dans nos égouts ! J'ai une fois, volontairement jeter un bon morceau de pizza dans les toilettes. Jvous raconte pas la soirée que j'ai passé quand mon père a découvert la part en débouchant les WC !

Moi on pouvait me raconter n'importe quoi, je gobais tout !!! Quand j'y pense...

Avant je pensais que des extra-terrestres allaient débarquer en soucoupe volante sur Terre un jour où l'autre, pour l'envahir et nous anéantir par la même occasion.

moi quand j'étais petite je croyais que quand on était amoureux et qu'on voyait la personne aimée devant nous, nos yeux prennaient une forme de coeur et quand on lui tenait la main et lui faisait des bisous on tombait enceinte

Petite...je croyais réellement que la nuit ...tous les chats étaient gris !

Nous en avions 2 à la maison ( adoptés aprés la mort de notre chien )....il m'arrivait de me réveiller dans la nuit pour les voir changer de couleur : j'ai jamais pu !

Avant je croyais qu'il n'y avait que des faux dans le forum histoire de coeur, mais je me gourais royalement , c'est pourquoi je promets de participer très sérieusement à ce forum-là.

Avant je croyais qu'il y avait des gens dans la radio qui parlaient, alors souvent, je la prenais et je regardais avec attention dans les haut-parleurs pour essayer de les apercevoir (autour de 6/7 ans).
Avant je pensais qu'il suffisait qu'un garçon nous touche pour tomber enceinte, puisque un garçon un jour a eu le malheur de me toucher, j'ai longtemps pensé que j'étais enceinte (autour de l'âge de 9/10 ans).

Quant j'étais petit, je croyais que nos cheveux devenaient lisses quant on se rasait le crâne, le pire est que j'ai raconté cela à un camarade de classe qui chialait parce que son père l'avait tondu : il m'a cru le bougre :D.
Quoi c'est pas le cas???? Mdr une amie n'arrête pas de me dire ça et on hésite à faire la boule à 0 looool mdr la honte

Avant je croyais qu'il y avait des gens dans la radio qui parlaient, alors souvent, je la prenais et je regardais avec attention dans les haut-parleurs pour essayer de les apercevoir (autour de 6/7 ans).

Tu me rappelles une chienne que j'avais qui à chaque fois qu'elle voyait ses semblables sur un écran de télé, elle aboyait et passait derrière pour tenter de les choper :D

avant je croyais qu'il y avait des gens à l'interieur de la télé
avant ma soeur me faisait croire que les fourmis faisaient leur marché dans notre cour, et qu'en observant la ligne de fourmis passer, elle appercoit quelques unes avec des paniers plein de gateaux (j'ai passé des heures à surveiller les fourmis je voyais rien) :(
avant toujours la même soeur me faisait croire qu'elle pondait des bonbons comme une poule, j'arrêtais pas de lui demander d'en pondre pour moi :D

avant je pensais que les Hommes étaient honnêtes ...mais ça c'etait avant

Retour