Les avantages d'être une femme ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam @Zaynaa
Tu manques tellement de confiance en toi que tu remets en question ton genre !
Même si tu étais un homme, tu aurais posé la question "Quels sont les avantages d'être un homme ? "

La confiance en soi, ça s'apprend, ça se travaille.
Ce n'est pas inée. On ne nait pas en ayant confiance en soi..

Parfois l'environnement familial encourage la confiance en soi.. parfois non.
Lorsque l'environnement familial n'y contribue pas.. il faut faire ce travail par soi-même.
Tu attends trop des autres, tu attends que les autres t'aident à aller mieux.
Pense à toi.. fais les choses seule pour que cette confiance se pointe !!
Oui tu as raison
Je dois arrêter d'être dépendante des gens.
 

Layne

VIB
Ta rien à assumer cest un homme qui assume ton confort tu a pas les mêmes responsabilité quun homme tu peut te faire belle differente coupe coloration tu a le privilège de donner la vie tu peut te divertir dans certains métier ou les femmes excelle tu a beaucoup de temps libre ou tu peut prendre soin de toi sport ou autre tu a plus de temps pour te cultiver :)

C'est dans quel monde ça ? :joueur:🤩
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.

La semaine de congés pdt le ramadan....bon ok c cher payé.
Ne pas avoir à égorger un mouton.
Si y a un danger, on sauve les femmes et les enfants d abord.
Liste non exhaustive
 
Salam,
La chance d être enceinte et de vivre ce moment qu aucun homme ne pourra connaître...
Tu trouve que c'est une chance d'être enceinte , serieux ??? :claque:

Vomissement durant 3 - 4mois voir 9 mois pour mon cas / Hypersalivation / Déformation du corps / certains Problémes de Santé comme Diabète - Descente d'Organes /

Wé Super de Donner la Vie !! , à part les Hassannates qu'ont y gagnent je ne vois rien de mieux ^^ et même avec ça soit disant y'aura plus de femmes en enfer que de mecs - selon certains :rolleyes:

Perso je laisserai ça volontier à un homme , ou l' Idéal chacun porte les bébés à tour de rôle 🙄 mais je peux rêver lol
 

Layne

VIB
c'est dans le monde des gens qui ne sont pas limiter dans leur budget :)encore faut il choisir la bonne personnes :)

Bien joué !
Si tu savais, il y a des gens aussi riche que Cresus mais plus radin qu'un rat !!
Si seulement la vie pouvait être d'une logique mathématique ... mais a bien y réfléchir,heureusement que non en fait ;):mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien joué !
Si tu savais, il y a des gens aussi riche que Cresus mais plus radin qu'un rat !!
Si seulement la vie pouvait être d'une logique mathématique ... mais a bien y réfléchir,heureusement que non en fait ;):mignon:
mon couins est médecin urgentiste ou j'ai encore mon frere qui est garde du corps met quand tu fait 60h semaine tes jours de congé tu les passes en famille ta pas le temps de chercher une femme c'est sur ceux genre d'homme qu'il faut tomber ta pas le temps ni pour les sites de rencontre ni le temps de passer ton temps libre sur un forum :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.

Bien par exemple elles ont pas le service militaire obligatoire.

Elles sont pas obligées de réprimer leurs émotions ou leur douleur, ni de toujours feindre d’être fortes et courageuses.

Les femmes ont moins de déséquilibres mentaux et de problèmes de déviance que les mecs (dans la plupart des cas).

Les femmes habiles peuvent manipuler les mecs hypnotisés par leur apparence.

Mais tu as raison, il y a bien plus de désavantages que d’avantages. :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui c'est horrible....
Ça accentue ma misandrie...
Il ne faut pas céder à une guerre des sexes. Bien des femmes pensent également ainsi, c'est vraiment à vomir.
Quand on me parle de l'attitude d'une victime qui ne se serait pas assez défendre, je parle de l'effet de sidération, qui est un effet biologique. j'ai vu plusieurs femmes me sortir qu'elles sauraient se défendre, qu'elles ne sortaient pas le soir et blablabla. En gros, elles apprennent à intérioriser les violences des agressions.
J'ai été contente de voir la dame du centre anti VIH etc, qui expliquait à la victime que non elle n'était pas responsable même si elle avait bu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
l'espérance de vie des femmes plus importantes...
la filiation??? on est certain de la mère le père c'est moins certain???
sinon je vois rien d'autre......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas vraiment une chance l'accouchement...

Détrompe toi un accouchement mème en hurlant de douleur c est une chance , tant de femmes rêvent de ce moment ....
Moi mon 1er accouchement a changé ma vie , ça m'a donné énormément de confiance

Je suis peut être une folle mais je pense que la douleur de l accouchement a son utilité


Pour le reste je suis heureuse d être une femme , surtout ds nos pays ....il y a des pays où les femmes galèrent , sont vendues , violées , exploitées etc ....
Ici ok on a qq machos , des pervers aussi a remettre a leur place , mais si tu as la tête sur les épaules ils ne doivent pas bcp te déranger


Tu dis que les hommes ne sont pas jugés , je pense qu ils le sont tout autant , ils ont aussi plus de pression niveau financier ,boulot etc ( ds une famille où on considère que c est a l homme de rapporter le salaire )

Je ne pense pas que on puisse dire qu ils ont la vie plus facile ....moi je préfère être une femme
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut