Zaynaa
Bladinaute averti
Qui t'a dit ça ?!Il paraît que vous ressentez plus de plaisir que nous lors des rapports c'est un avantage non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui t'a dit ça ?!Il paraît que vous ressentez plus de plaisir que nous lors des rapports c'est un avantage non ?
Oui , je suis d'accord avec toi.Y'en a pas. Zéro avantage que des inconvénients. J'aurai adoré être un homme.
une femmeQui t'a dit ça ?!
Faut pas croire tout ce qu'on raconte.une femme
Faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Et puis le plaisir sexuel ne dure pas toute la vie donc autant ne pas trop s'y attacher.
Tu es un peu relou toi, bien sûr que les femmes ressentent la même chose en féminin, que les hommes en masculin, simplement que les femmes sont beaucoup plus attentive à leurs jouissance que certains hommes, dont le but est de se vider le plus rapidement possible sans penser à leur partenaire féminin !Ok vous ressentez rien alors
Le jour où tu le vivras tu ne diras pas çaCe n'est pas vraiment une chance l'accouchement...
C est normal que tu n en a pas envie vue que tu es un homme. Mais ttes les femmes souhaite vivre celaÀ me rappeler des grossesses de ma femme : sa souffrance psychologique, physique, ses nausées, ses hurlements lors de l'accouchement ... moi ça me donne pas envie de connaître.![]()
Le hommes aussi!C est normal que tu n en a pas envie vue que tu es un homme. Mais ttes les femmes souhaite vivre cela![]()
a bon, acheter beaucoup de bijoux, du maquillage, pour tricher sur leur fausse beauté, ce faire payer le restaurent, coucher avec le producteur pour avoir le premier rôle, etc..,Salam
Quels sont les avantages d'être une femme ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je ne vois au contraire que des inconvénients.
A vous.
Salam
A vous.
c'est un désavantage vue qu'elle doive acheter des soutien gorgeElles ont des seins![]()
Trés bonne remarque! tu es économe (pour ne pas dire radin) dans ton subconscient!c'est un désavantage vue qu'elle doive acheter des soutien gorge
Trés bonne remarque! tu es économe (pour ne pas dire radin) dans ton subconscient!
Non.C est normal que tu n en a pas envie vue que tu es un homme. Mais ttes les femmes souhaite vivre cela![]()
Tu te sens libre ?Moi je suis très contente d'être une fille![]()
aujourd'hui elle n apporte que des problèmes y compris financiers
aujourd'hui elle ne cherche que son intérêt et le déluge après elle
a bon entendeur
Tu te sens libre ?
Ben À mon avis, beaucoup de femmes braques leur joie sur le faite de devenir mère que de vivre la grossesse en elle même.C est normal que tu n en a pas envie vue que tu es un homme. Mais ttes les femmes souhaite vivre cela![]()
Drôle d'ambiance de travailPourquoi vous déprimez les filles ?
Y'a aucun homme sur terre qui peut s empasser des femmes, vous êtes ravissante charmante on vous aime comme vous êtes...
Mes chefs sont des femmes et je suis très gâté.
L'autre fois la directrice me cherchait via la hiérarchie, dites a kamal de venir me voir à mon bureau il y'a un dossier à regler...
J'étais vite monté à son bureau elle n'était pas la et je commence a fouiller dans son bureau à la recherche du dossier..
Soudain elle entra je m assoi elle prend le dossier et s assoie devant moi, elle avait une micro jupe qui a monté jusqu'au haut de ces cuisses j etais sur le point de voir sa culotte si elle en avait mais suis pas sure de moi car jai rien vue de culotte...j'ai bien admiré ces cuisses, et elle etait consciente que je jetais un coup d'oeil de temps a autre. jai signé elle m'a remercié avec un sourir peut être je vais avoir une promotion pour avoir un bureau a côté delle.
Vous êtes des anges les femmes
Drôle d'ambiance de travail![]()
Grand bien te fasse!
Mais honnêtement j'aime travailler avec les femmes.
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.Salam
A vous.
Au niveau du travail j'ai remarqué qu'elle sont bien honnête et fidèle que les hommes, une femme peut te soutenir sans hésitation et te supporter mieux qu'un homme….Salam,
Oui nous femmes avons souvent à subir le sexisme.
Paradoxalement, je pense que nous avons souvent une grande force intérieure. Souvent nous encaissons mieux les chocs, nous sommes courageux. Je ne dis pas que les hommes ne le sont pas, mais je trouve les femmes particulièrement courageuses. Les hommes sont souvent plus fragiles au fond.
Enfin ce n'est que mon impression qui est subjective![]()
Poète...?Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
OuiAu niveau du travail j'ai remarqué qu'elle sont bien honnête et fidèle que les hommes, une femme peut te soutenir sans hésitation et te supporter mieux qu'un homme….
On essaye de te remonter le moral hein, si tu es Algériennes félicitation pour votre ou notre équipe maghrébine pour la coupe d'Afrique.Oui
Les hommes ont soif de pouvoir.
Merci c'est gentilOn essaye de te remonter le moral hein, si tu es Algériennes félicitation pour votre ou notre équipe maghrébine pour la coupe d'Afrique.
L'équipe algérienne de foot elle même est un bon exemple qu'il ne faut jamais sous estimé, personne ne croyait que cette équipe va gagné mm un ou 2 match...
Soit belle souriante vie ton âge tu tomberas sur un bon monsieur inchalah.
Salam
A vous.
T une victimeSalam
A vous.