Les avantages d'être une femme ?

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
Ne t'en fais pas je pense tj, le contraire de ce que pensent les autres un ptit philosophe qui trace son chemin dans l'univers des grands!!!
Les avantages sont inversés, je m'explique, dans cet univers on est un ensemble d entiers positifs et negatif
La femme n'a aucun avantage d'être femme , c'est l'homme qui en profite du statut de la femme...
L'homme n'a aucun avantage d'être homme, c'est la femme qui en profite du statut de l'homme.
Que soit lui ou elle positif ou négatif, les deux forment un ensemble dentier naturel.
L'homme tj dit la femme profit de moi et de mes avantages, la femme tj dit l'homme profite de moi et de mes avantage....
Compares: le pommier palmier cerisier poirier grenadiers....
Tous des arbres fruitier qui donnent des fruits. mais ne vivent pas dans les mm conditions ni ont les mm tailles, c'est comme ca les femmes sont des belles arbres fruitiers mais ne profitent pas de leurs fruits!!!!
 
Salam,

Mentalité Hérité de l' Éducation " Patriacale Machiste " , désolé de le répéter souvent ici ... mais C'est La Raison du Désamour que les Femmes Éprouves pour Elles-Mêmes ;) , la Haine de Soi qu'elles transmettent à leur tour à leurs filles inconsciement tellement c'est ancré en elles... Aucune Bladinette ne me soutiendra ici, et pour cause dans le Déni Total !

Sans cesse leur Répeter que les Hommes c'est Mieux , les Différenciations dans l'Education Filles/Garçons , les Rabaissements incessants depuis la Jeunesse etc...etc...etc...

sans oublier La Culpabilisation des Femmes plus que les Hommes pour certaines choses comme la Ziina (pour ça je trouve que c'est un bien par contre ^^)


==> À Savoir qu' Allah Sab7annou Nous Aime Lui :love: , ....et qu' IL Faut s'Aimer :mignon: , Regonfler son Amour-Propre ... Sans Attendre aprés l'Amour de quiconque ^-^

Prendre que le Positif de son Éducation et le négatif doit entrer et sortir de l'autre oreille ^^
Il y a 20 ans pour ma part je t aurais tu as raison. Le faites d avoir eu la chance d avoir un papa qui m a laissé quitter la maison pour une opportunités de travail qui m a permis petit a petit de me détacher de tous ces aprioris . j étais enfin responsable. Responsable de mon budget ( payer les facture, mettre de côté sinon pas de vacances.) montrer a mes parents que je sus autonome que je peux faire autant qu un mec. Comme faire la peinture monter mes meubles. Et ce qui a fait au aujourd'hui j ai plus confiance en moi c est d avoir eu investi sans attendre de me marier. Je suis une femme et j aime ce que je suis.
 
Il y a 20 ans pour ma part je t aurais tu as raison. Le faites d avoir eu la chance d avoir un papa qui m a laissé quitter la maison pour une opportunités de travail qui m a permis petit a petit de me détacher de tous ces aprioris . j étais enfin responsable. Responsable de mon budget ( payer les facture, mettre de côté sinon pas de vacances.) montrer a mes parents que je sus autonome que je peux faire autant qu un mec. Comme faire la peinture monter mes meubles. Et ce qui a fait au aujourd'hui j ai plus confiance en moi c est d avoir eu investi sans attendre de me marier. Je suis une femme et j aime ce que je suis.
Il en est autrement pour mon cas personnel...hélas !
J'ai du faire du forcing et encore c'etait pas ce que je voulais .. enfin bref ...Je n'en dirais pas plus ici.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne t'en fais pas je pense tj, le contraire de ce que pensent les autres un ptit philosophe qui trace son chemin dans l'univers des grands!!!
Les avantages sont inversés, je m'explique, dans cet univers on est un ensemble d entiers positifs et negatif
La femme n'a aucun avantage d'être femme , c'est l'homme qui en profite du statut de la femme...
L'homme n'a aucun avantage d'être homme, c'est la femme qui en profite du statut de l'homme.
Que soit lui ou elle positif ou négatif, les deux forment un ensemble dentier naturel.
L'homme tj dit la femme profit de moi et de mes avantages, la femme tj dit l'homme profite de moi et de mes avantage....
Compares: le pommier palmier cerisier poirier grenadiers....
Tous des arbres fruitier qui donnent des fruits. mais ne vivent pas dans les mm conditions ni ont les mm tailles, c'est comme ca les femmes sont des belles arbres fruitiers mais ne profitent pas de leurs fruits!!!!
En quoi les femmes peuvent profiter des hommes ?
Ya rien à gratter chez eux 😂
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est à toi de te créer tes forces. On te juge et ? Apprends à te détacher d'autrui et à créer tes opportunités.
Quand j'ai envie de faire un truc que je trouve raisonnable et sensé, je n'attends pas l'aval des autres, en particulier des hommes eu égard à mon statut de femme et ça, ça change tout.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est à toi de te créer tes forces. On te juge et ? Apprends à te détacher d'autrui et à créer tes opportunités.
Quand j'ai envie de faire un truc que je trouve raisonnable et sensé, je n'attends pas l'aval des autres, en particulier des hommes eu égard à mon statut de femme et ça, ça change tout.
C'est bien
J'admire cette façon de penser
Tu as confiance en toi, ce qui n'est pas mon cas hélas.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En quoi les femmes peuvent profiter des hommes ?
Ya rien à gratter chez eux 😂
Pour avoir une réponse il faut vivre dans une société sans homme, pareil pour les hommes pour avoir une reponse il faut vivre dans une société sans femme.
Les deux vont réalisé que chacun a besoin de l'autre.
Je parle pas du cas de figure dans un couple homme femme mais dans la société au complet.
Sil n'y avait pas d'homme, il n y aurait pas d autoroute de train d'autobus de maison...d'industrie lourd.....
S'il n y avait pas de femme on aurait pas d'homme...
Cest pourquoi j'ai dis l'un profite de l'autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
Ta rien à assumer cest un homme qui assume ton confort tu a pas les mêmes responsabilité quun homme tu peut te faire belle differente coupe coloration tu a le privilège de donner la vie tu peut te divertir dans certains métier ou les femmes excelle tu a beaucoup de temps libre ou tu peut prendre soin de toi sport ou autre tu a plus de temps pour te cultiver :)
 
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
Tu penses que tu serais plus heureuse si tu te faisais operer pour pour devenir homme.

Ecoute, la vie en general est difficile que tu sois homme ou femme. On n'est pas au paradis.
 
Je pense toucher du doigt le noeud de toutes ces interrogations existentielles😁
Ainsi nous pouvons résumer cela en: il vaut mieux être beau que moche ou presque au même niveau il vaut mieux être riche que pauvre.
Toutes les autres questions ne sont que des étapes intermédiaires
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Y'en a pas. Zéro avantage que des inconvénients. J'aurai adoré être un homme.
Tes pensées sont toxiques pour toi pas pour les autres.
Le premier avantage qu' une femme peut avoir c'est d'être une mère aimer par ces enfants, le fait d'avoir quelqu'un qui t'aime sans conditions ( tes enfants) c'est un avantage.
Pour être mère c'est un autre sujet, il faut trouver le bon monsieur...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tes pensées sont toxiques pour toi pas pour les autres.
Le premier avantage qu' une femme peut avoir c'est d'être une mère aimer par ces enfants, le fait d'avoir quelqu'un qui t'aime sans conditions ( tes enfants) c'est un avantage.
Pour être mère c'est un autre sujet, il faut trouver le bon monsieur...


Je ne réponds pas à quelqu'un qui me dit d'emblée "tes pensées sont toxiques".
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je ne réponds pas à quelqu'un qui me dit d'emblée "tes pensées sont toxiques".
Ce n'est pas une insulte mais prends le comme un conseil.
Le fait de penser sans cesse que tu dois être un homme tu es entrain de fatiguer et d intoxciquer ton cerveau a long terme tu vas avoir des séquelles.
Tu sais un grand pourcentage des gens qui ont eu des cancers car ils pensait l'avoir jusqu'à ce qu' ils lont eu pour vrais.
Leh y3afina.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Il paraît que vous ressentez plus de plaisir que nous lors des rapports c'est un avantage non ?
 
Haut