A
AncienMembre
Non connecté
Je suis toujours impressionnée par cette technologie …
Ba oui quoi
Ba oui quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est un mecC’est une fille non?
En RP beaucoup de brocantes aussi.. Mais pas de temps !!Oui je suis partie .., d’ailleurs avant j’avais pas accès aux brocantes etc , ça c’est plus un truc de provinciaux même si il y’en a en reg parisienne
Beaucoup de roumaines déguisés en syriennes aux feux rouge, ils ramassent beaucoup. Dès que tu t'arrêtes au feu rouge ils viennent te voir. Le soir il y'a leur daron en classe S qui passe les chercher.Petit coup de gueule des gens qui mendie , toi tes parfois en galère et tu leur donne des sommespar pitié, et tu les vois en grosse Audi plus tard , si ta pas envie de dynamité le quartier la !
Oui c'est un mec il me dit lui donne pas elle , je lui dit meskina elle a des gosses .Beaucoup de roumaines déguisés en syriennes aux feux rouge, ils ramassent beaucoup. Dès que tu t'arrêtes au feu rouge ils viennent te voir. Le soir il y'a leur daron en classe S qui passe les chercher.
Oui c’est et finalement il faut se déplacer assez loin … la région parisienne c’est grand quoiIEn RP beaucoup de brocantes aussi.. Mais pas de temps !!
Oui c'est un mec il me dit lui donne pas elle , je lui dit meskina elle a des gosses .
Et c'est là où il me raconte qu'il l'avais vu passer derrière l'immeuble une fois et qu'elle étais monter dans un Audi Q3.
Pour les fringues oui complètement d’accord … j’ai changé de système depuis un sacrè moment aussiA chaque dépense se poser la question : "en ai je besoin ? " qd je regarde les sites marchands, les commerces et les marchés... l'offre et nettement supérieure à nos besoins ... cest dire combien notre modèle de consommation dépasse de loin nos besoins réels. Tant pour la santé de notre porte monnaie que celle de la planète..
Nous avons regardé notre garde-robe et notre garde manger avec cet angle de réflexion : le constat fut édifiant. Nos déchets alimentaires permettraient de tenir un siège et le nombre de vêtements mis quelques fois sur l'année est sidérant.
Ne pas vivre comme des amish certes mais être raisonnable et adapter sa consommation à nos besoins serait déjà un premier pas.
Ps : pour répondre à la question : je ne roule pas sur l'or mais je ne manque de rien
C'est surtout dégueulasseça m'étonne pas cette histoire de Q3, la mendicité c'est un gros business pour certains
C'est surtout dégueulasse
c'est ce que je fais depuis longtemps instinctivement ! et c'est vrai que ca marche parceque je faisais l'inverse au début et il y avait plus rien en fin de mois lolSalam Meli93 , voici un lien qui l'explique très bien.
![]()
Se payer en premier : comment épargner plus facilement
Se payer en premier est un concept en finances personnelles qui vous apprend comment mettre de l'argent de côté automatiquement tous les mois.moneylo.fr
non non du tout! il y a des mesures à respecter j'ai fait une formation pour tout ce qui est hygiène ect...Je viens de percuter la , a la javel ?
Évite ça détruit tout la javel le bon et le mauvais ,reste en au vinaigre c'est mieux .
Dans ma ville , aux caisses d'un supermarché/boucherie maghrébine , il y a carrément écris , les mendiants à côté des caddie ne sont pas dans le besoin...Oui c'est un mec il me dit lui donne pas elle , je lui dit meskina elle a des gosses .
Et c'est là où il me raconte qu'il l'avais vu passer derrière l'immeuble une fois et qu'elle étais monter dans un Audi Q3.
MdrrrDans ma ville , aux caisses d'un supermarché/boucherie maghrébine , il y a carrément écris , les mendiants à côté des caddie ne sont pas dans le besoin...
C'est des roumaines transformer en Syriennes...
Bon si tes formaté ca vanon non du tout! il y a des mesures à respecter j'ai fait une formation pour tout ce qui est hygiène ect...
Dans ma ville , aux caisses d'un supermarché/boucherie maghrébine , il y a carrément écris , les mendiants à côté des caddie ne sont pas dans le besoin...
C'est des roumaines transformer en Syriennes...
j'ai arrêté d'acheté bio, sachant que c'est que du marketing lol je lave mes fruits et légumes au vinaigre ou javel je les transforme en bio mdrr!
Entre la Javel et le vinaigre blanc, mon cœur balance.Je viens de percuter là , la javel ?
Évite ça détruit tout la javel le bon et le mauvais , reste en au vinaigre c'est mieux .
Moi pas , même pour une goutte de javel je ne laverai pas avec , je préfère le vinaigre plus naturel .Entre la Javel et le vinaigre blanc, mon cœur balance.
Je pense que le javel, à condition d'en respecter le dosage, c'est plus contre les bactéries, les virus ou autres microbes qui pourraient avoir contaminés les légumes ou les fruits, surtout ceux en provenance des pays endémiques.non non du tout! il y a des mesures à respecter j'ai fait une formation pour tout ce qui est hygiène ect...
Certaines personne le font, ds certain cas surtout ds certain pays contre les contaminations virales potentielles, c'est une question de dosage, mais il faut absolument abondamment rincer!!Moi pas , même pour une goutte de javel je ne laverai pas avec , je préfère le vinaigre plus naturel .![]()
Oui au bled je mettais une goutte dans l'eau parce que l'eau étais pas très propre .Certaines personne le font, ds certain cas surtout ds certain pays, c'est une question de dosage, mais il faut absolument abondamment rincer!!
là encore c'est une question de dosage, en fonction de la qté d'eau.Oui au bled je mettais une goutte dans l'eau parce que l'eau étais pas très propre .
Il y’a des pastilles qui se vendent en pharmacie pour désinfecter l’eaulà encore c'est une question de dosage, en fonction de la qté d'eau.
surtout si tu puises ton eau d'un puits non traité ou d'une rivière.
mais généralement l'eau du robinet est deja traitée.
Le mieux à mon avis, est d'utiliser un systeme de filtration adapté, t'emmene ton/tes filtres avec toi, sans avoir à utiliser le javel.
le javel ( l'hypochlorite de sodium) est toxique, c'est une question de dosage.Il y’a des pastilles qui se vendent en pharmacie pour désinfecter l’eau
Non mais à la campagne parfois il y’a des bidons et tu n’as pas le choix , cette pastille contient un dosage juste ..,le javel ( l'hypochlorite de sodium) est toxique, c'est une question de dosage.
mais bon, si apres tu dois boire de l'eau du gange, c'est une autre affaire.. lol
pouahhh foutez vous de ma gueule!!! n'empêche que je mange du vrai bio et pas vousMoi pas , même pour une goutte de javel je ne laverai pas avec , je préfère le vinaigre plus naturel .![]()
pouahhh foutez vous de ma gueule!!! n'empêche que je mange du vrai bio et pas vousvous connaissez rien
A chaque dépense se poser la question : "en ai je besoin ? " qd je regarde les sites marchands, les commerces et les marchés... l'offre et nettement supérieure à nos besoins ... cest dire combien notre modèle de consommation dépasse de loin nos besoins réels. Tant pour la santé de notre porte monnaie que celle de la planète..
Nous avons regardé notre garde-robe et notre garde manger avec cet angle de réflexion : le constat fut édifiant. Nos déchets alimentaires permettraient de tenir un siège et le nombre de vêtements mis quelques fois sur l'année est sidérant.
Ne pas vivre comme des amish certes mais être raisonnable et adapter sa consommation à nos besoins serait déjà un premier pas.
Ps : pour répondre à la question : je ne roule pas sur l'or mais je ne manque de rien
je sais t'inkiet!!
Se foutre de ton gueune ... Non jamais , jamais
Non je te taquine![]()
Bah merci pour Peter le speedtiens @meli93 un petit aperçue du bio
Boire 1L d'eau par jou est une erreur - Santé Corps Esprit
www.sante-corps-esprit.com
chkoune hada peter le speed?Bah merci pour Peter le speed![]()
C'est le cousin a Peter Panchkoune hada peter le speed?