Avec la nouvelle course à l' espace le ticket pourrait être à 200 000 E dans le futur / Video

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Virgin Galactic continue ses essais qui semblent bien se passer, mais son vaisseau ne sort encore pas de l’atmosphère, même s’il a déjà atteint 50 km d’altitude. Le prix de la place pour un saut dans l’espace, sera d’un peu plus de 200 000 €.


N-B : le prix est bien 200 000 E le commentateur de la Video s' est trompé
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
sera d’un peu plus de 2 000 €.

Compte tenu de ce petit montant symbolique, ça ne devrait pas suffire à mon avis. Il va falloir tout d'abord ne sélectionner que les touristes possédant les capacités requises pour aller dans l'espace. Ensuite, il faut penser à les entraîner dans des centrifugeuses humaines pour l'unique but de pouvoir voyager à des vitesses insupportables.

Donc plus de temps à préparer pour un voyage dans l'espace + Qui dit plus de temps, dit plus d'argent.. et s'il s'avère vrai pour le montant, je pourrais même le faire aussi en épargnant dès maintenant. :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Donc plus de temps à préparer pour un voyage dans l'espace + Qui dit plus de temps, dit plus d'argent.. et s'il s'avère vrai pour le montant, je pourrais même le faire aussi en épargnant dès maintenant. :D
Ce qui m’a fait tiquer, c’est le prix du ticket, étonnamment plus abordable que je ne le pensais, même si ça reste inabordable pour moi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est vrai que le prix est bas, c’est suspect... je sais pas comment ils vont être rentables.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

nous sommes des cobayes!^^

pourquoi tu trouve peu? 2000 par personne c'est pas mal...
Virgin Galactic est une compagnie du Virgin Group du milliardaire Richard Branson, qui a pour but de vendre des vols suborbitaux au public. Virgin Galactic planifie d'envoyer en orbite cinq passagers par an, au coût de 200 000 euros chacun, à une altitude de 110 km avec un total allant de une minute à une heure.
:D
 
mais non 2000 euros c est rien du tout les premiers a y aller seront des pionniers combiens de pilotes sont morts durant les essais je sais je m interresse a des trucs insignifiants
quel est le but d aller faire les marioles ca n a aucun utilité
on a regler tout les problèmes sur terre manque plus que d aller faire les oivens en orbite
 
Oui, je viens de ré‑écouter, ils disent 2 115 €. Bon, alors ils se sont trompé … tant‑pis, j’ai cru.
ceux qu ils n ont pas preciser c est que le payement doit se faire comment via la puce qu ils
vont nous mettre sous la peau
c est un bon moyen ca pour attirer la masse vers la puce, en suede et australie ca bien
commencer le pussage ca avance ca avance
 
quel est le but d aller faire les marioles ca n a aucun utilité
on a regler tout les problèmes sur terre manque plus que d aller faire les oivens en orbite
L etre humain a besoin de rever sur terre il n y a plus d exploit possible tout a ete fait hormis les fonds extremes marins personnelement meme 2000 euros pour aller dans l espace je ne trouve pas cela cher
 
salam

louer ça reviens plus cher...
oui et non je suis desolé a l exterieure de la ville c est moins cher
y a un cadastre et l etat peut l augmenter ou le doubler quand elle veut
d ailleur en france y a plein de gens qui on vendu leur maison
car le cadastre a augmenter fortement et les personnes retraités
bein sachant plus payer vende la maison pour finir dans home
tout n est que de l arnaque ici en europe mais tout
mais bon comme tout le monde est formater
y a une citation dont j ai oublié l auteur
il a dit une societé decadente n est plus en mesure ni de reflechir ni de
se battre ni de comprendre les chose bein on y est
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui et non je suis desolé a l exterieure de la ville c est moins cher
y a un cadastre et l etat peut l augmenter ou le doubler quand elle veut
d ailleur en france y a plein de gens qui on vendu leur maison
car le cadastre a augmenter fortement et les personnes retraités
bein sachant plus payer vende la maison pour finir dans home
tout n est que de l arnaque ici en europe mais tout
mais bon comme tout le monde est formater
y a une citation dont j ai oublié l auteur
il a dit une societé decadente n est plus en mesure ni de reflechir ni de
se battre ni de comprendre les chose bein on y est

salam

tout comme le louer peut augmenter...

ils peuvent faire ça...comme ça?

de toute façon, ce n'est pas le sujet...
 
salam

tout comme le louer peut augmenter...

ils peuvent faire ça...comme ça?

de toute façon, ce n'est pas le sujet...
mais si tout est un sujet madalena
le loyer tu peux toujours demenager a la campagne ca restera moins cher
ce que je veux dire et je sais de quoi je parle l etat adore ceux qui achete des maison
et qui paye ce cadastre elle peut le doubler si elle veut tu fais quoi la ?
faut savoir et ca faut etre dans le domaine financier pour le comprendre
et le savoir
tu sais que l etat parie en bourse le cadastre de ses citoyens ca s appel de
la tetrisation et accroche toi bien elle a meme mit en gage les maison
acheté des gens bein oui on va pas preter a la belgique pour ses beau yeux,
y a beaucoup de chose en economie que les gens ne savent pas et ne comprennent
meme pas
tout appartient a l etat meme tes enfants qu elle a endetté pour 50 ans
alors que tu as rien signé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mais si tout est un sujet madalena
le loyer tu peux toujours demenager a la campagne ca restera moins cher
ce que je veux dire et je sais de quoi je parle l etat adore ceux qui achete des maison
et qui paye ce cadastre elle peut le doubler si elle veut tu fais quoi la ?
faut savoir et ca faut etre dans le domaine financier pour le comprendre
et le savoir
tu sais que l etat parie en bourse le cadastre de ses citoyens ca s appel de
la tetrisation et accroche toi bien elle a meme mit en gage les maison
acheté des gens bein oui on va pas preter a la belgique pour ses beau yeux,
y a beaucoup de chose en economie que les gens ne savent pas et ne comprennent
meme pas
tout appartient a l etat meme tes enfants qu elle a endetté pour 50 ans
alors que tu as rien signé


salam

je voulais dire que ce n'est pas le sujet du topic mais merci pour ces infos...
 
L etre humain a besoin de rever sur terre il n y a plus d exploit possible tout a ete fait hormis les fonds extremes marins personnelement meme 2000 euros pour aller dans l espace je ne trouve pas cela cher
c est la qu on vois que l humain est un debile mental
ces deux milles euros c est pas mieux que tout le monde se reunissent et pour nettoyer
les oceans des plastiques pour garder une planete propre au moins
pour la generation futur
bein non on est des hypocrites et des salopards on pense qu a nous amuser
faudrait une bonne lecon a l etre humain il comprends que devant
les catastrophe
 
@majid10, on n a qu une vie apres perso je fais attention de ne pas polluer je ne laisse pas de dechets dans la nature ou la rue mais je ne me sens pas respo,nsables de millions de ******** et je ne me sacrifierai pas pour eux non plus
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Aujourd’hui 14 Décembre 2018, le SpaceShipTwo de Virgin Galactic a atteint l’espace avec deux pilotes à bord, à un peu moins de 83 km d’altitude (*), à une vitese de mach 2.9, soit 3 550 km/h. Pour ses vols qui seront touristiques, 600 réservations ont déjà été enregistrées, mais pour des riches seulement, la place coûtant 250 000 $.

C’est la première fois qu’un vaisseau destiné au transport de particuliers, atteint l’espace. En marge, c’est aussi le seul envoi d’humains dans l’espace par des moyens entièrement Américains depuis 2011.

Virgin Galactic est la première société privée a y réussir, mais ne sera pas la dernière ; Blue Origin et Space X sont aussi sur le même créneau, quoique Space X est plus diversifiée.

Voir : Le vaisseau de Virgin Galactic réussi son premier vol dans l'espace (msn.com), Décembre 2018.

(*) La limite de l’espace se trouve entre 80 et 100 km d’altitude, selon les conventions qui varient.
 
Haa le tourisme spatial... depuis 2003, année durant laquelle Virgin a remporté un prix pour son innovation, nous attendons le décollage du secteur. Au jour d’aujourd’hui, nous n’avons encore rien vu. Heureusement SpaceX de même que Jeff Bezos avec Amazon ont des projets et des visions plus abouties, Virgin s’est clairement fait dépasser.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Haa le tourisme spatial... depuis 2003, année durant laquelle Virgin a remporté un prix pour son innovation, nous attendons le décollage du secteur. Au jour d’aujourd’hui, nous n’avons encore rien vu. Heureusement SpaceX de même que Jeff Bezos avec Amazon ont des projets et des visions plus abouties, Virgin s’est clairement fait dépasser.
Pour ce que j’en sais, contrairement à Virgin Galactic, Space X n’a encore envoyé personne dans l’espace. Virgin Galactic et Space X sont sur deux créneaux différents.
 
Haut