Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as salam alaykum @LiMage
je me souviens de tes premiers écrits,il été souvent marqués de sagesse lié à la solitude.
si tu avais donné une réponse, je pense qu'elle aurait été jolie
Tu souhaites donc vivre "seule" ?Oui de plus en plus. J'ai toujours été plutôt solitaire mais avec l'âge ça s'est amplifié. J'ai besoin de passer des moments avec des personnes dont j'apprécie la compagnie, mais je me sens vite épuisée avec certaines personnes, certaines ambiances, du coup j'ai encore plus besoin d'avoir mes moments seule.
Non mais je m'installerai dans une maison assez spacieuse pour ne pas avoir à être collée h24 à monsieurTu souhaites donc vivre "seule" ?![]()
Wa'aleykum as-salam @MillaNaya
C'est vrai que mes premiers écrits étaient mieux à lire, je ne sais pas quand je pourrais mieux faire
Cependant,
Mes Paroles ont encore de la Sagesse
Merci à Toi de tes Souvenirs![]()
Sans une Femme, l'homme se perd petit à petit dans le tempsTu as un juste milieu ce qui est fortement conseillé.
De rien.
Non mais je m'installerai dans une maison assez spacieuse pour ne pas avoir à être collée h24 à monsieur![]()
Non, mon rêve serait une belle maison en Normandie ^^
En Mongolie?![]()
tu essayes de te connaître mieux?seule.
La bonne solitude ne consiste pas à se couper du monde, ni d'autrui mais à apprendre à se protéger tout en apprenant des autres.
Apprendre à se connaitre mieux que de connaitre les autres.
Il y a aussi la PennsylvanieNon, mon rêve serait une belle maison en Normandie ^^
Que pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
ça m'arrive d'être entouré mais me sentir seul, c'est comme si pour un laps de temps, j'essaye d'arrêter le temps, les observer et rejoindre mon propre monde et puis je redescend, je m'implique dans leur discussion en vain je souris en sentant la trace du temps sur mon cœurOui de plus en plus. J'ai toujours été plutôt solitaire mais avec l'âge ça s'est amplifié. J'ai besoin de passer des moments avec des personnes dont j'apprécie la compagnie, mais je me sens vite épuisée avec certaines personnes, certaines ambiances, du coup j'ai encore plus besoin d'avoir mes moments seule.
tu écrivais quoi? on peut pas voir ton profil
Wa'aleykum as-salam @MillaNaya
C'est vrai que mes premiers écrits étaient mieux à lire, je ne sais pas quand je pourrais mieux faire
Cependant,
Mes Paroles ont encore de la Sagesse
Merci à Toi de tes Souvenirs![]()
L'homme n'existera plusSans une Femme, l'homme se perd petit à petit dans le temps
![]()
tu as compris quoi ? des exemples?Pour moi c est le cas , j ai plus envie de côtoyer les gens donc je suis seul par moment et sa me convient
j ai trop souvent était trop et mal entourer , j ai appris beaucoup et j ai compris certaines choses
Que dans la vie tu es tout seul meme si tu es entouré enfin c est mon expériencetu as compris quoi ? des exemples?![]()
c'est ton choix, non? tu n'as pas à te sentir tristeQue dans la vie tu es tout seul meme si tu es entouré enfin c est mon expérience
au début , sa m a un peu fais du mal mais petit a petit j ai appris a me débrouiller seul
maintenant j excel dans la débrouillardise mais je suis triste de savoir que té seul dans ce monde et que tu ne peux continuer que sur toi![]()
ca depend qui sont les autres. Si c juste pour ne pas etre seul, je prefere etre seul. Si c mes enfants, certains membre de ma famille, quelques amis, leur compagnie m'est toujours agreable. Si je dois récontrer de nouvelles personnes, je fais l'effort, mais si au bout d'un certain temps ils m'ennuient je m'eclipse.Que pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
c'est ton choix, non? tu n'as pas à te sentir triste![]()
Il y a des personnes qui grâce à leur compagnie en se sent vivant et nous même. Allah ykhali8om likca depend qui sont les autres. Si c juste pour ne pas etre seul, je prefere etre seul. Si c mes enfants, certains membre de ma famille, quelques amis, leur compagnie m'est toujours agreable. Si je dois récontrer de nouvelles personnes, je fais l'effort, mais si au bout d'un certain temps ils m'ennuient je m'eclipse.
Dans mon cas, ce n'est pas l'environnement, c'est mon état d'esprit qui me donne ce sentiment de solitude malgré la présence des autres.Un choix forcé qui dépend de l environnement
c est pas dans ma nature d être seul mais je me suis fais une raison
Dans mon cas, ce n'est pas l'environnement, c'est mon état d'esprit qui me donne ce sentiment de solitude malgré la présence des autres.
tu essayes de te connaître mieux?![]()
Oui, on se permet de juger les autres mais on ne se juge pas nous,je me connais . Pas dans le sens "orgueil " mais accepter ses défauts, ses faiblesses c'est déjà les combattre de face. Si l'être humain juge facilement son semblable c'est parce qu'il ne veut pas se juger lui même en se regardant lui même.
Bonne fin de journée à vous sous la protection d'Allah;a bientôt inchaallah
L'Homme ne se perd pas si il se retrouve en lui même.Sans une Femme, l'homme se perd petit à petit dans le temps
![]()
L'Homme ne se perd pas si il se retrouve en lui même.![]()
Tu dois reprendre depuis le début de la date de mon inscription avec ce profiltu écrivais quoi? on peut pas voir ton profil![]()
Il jouera encore au lego ?L'homme n'existera plus![]()
ce n'est pas visible pour tout le monde,Tu dois reprendre depuis le début de la date de mon inscription avec ce profil
En parlant de lego, c'est un jeu très intéressant, sophie l'a comprisIl jouera encore au lego ?![]()