Que pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
Plus de place au faire semblant surtout....
Rester seul non, réduire ses fréquentations sûrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez-vous? vous êtes plus enclin à rester seul ou vous préférez la présence des autres?
Sophie?En parlant de lego, c'est un jeu très intéressant, sophie l'a compris![]()
Je ne parle pas de soufi mon amour, mais du monde de sophie, c'est un livre chouette que je suis en train de lire en parallèle avec deux autres.Sophie?![]()
Faudrait me présenter tes lecturesJe ne parle pas de soufi mon amour, mais du monde de sophie, c'est un livre chouette que je suis en train de lire en parallèle avec deux autres.
ça t'intéresse?Faudrait me présenter tes lectures![]()
Pour discuter tout simplementça t'intéresse?![]()
je lis selon mon moral, en français ou en arabe, ma dernière lecture c'est nabch alghorab (mohamed mostajab) c'est très amusant, en français, je suis encore sur "le monde de sophie". et toi?Pour discuter tout simplement![]()
On m'a beaucoup proposé de lire en me conseillant des personnes ou autres écrituresje lis selon mon moral, en français ou en arabe, ma dernière lecture c'est nabch alghorab (mohamed mostajab) c'est très amusant, en français, je suis encore sur "le monde de sophie". et toi?
Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas toujours l'envie de lire mais parfois c'est la seule chose qui arrive à me calmer et à me donner cette petite poussée pour réfléchir et méditerOn m'a beaucoup proposé de lire en me conseillant des personnes ou autres écritures
Je n'arrive pas à suivre la lecture, je suis plutôt ceux qui aime les discours et les faits
Je ne sais pas encore, j'avais pensé à écrire un livre mais la flemme de le commencer, le temps me dira peut-être et toi ?
Te donner une page blancheJe ne sais pas encore, j'avais pensé à écrire un livre mais la flemme de le commencer, le temps me dira peut-être et toi ?
à moi?Te donner une page blanche![]()
Merci, mais je parlais de l'empreinte" de ta vie ?
Des choses spéciales pour t'inviter à ton écriture
Un FourireMerci, mais je parlais de l'empreinte" de ta vie ?![]()
Un Fourire![]()
Et qui pourrait t'accompagner de temps en temps ?J'ai mon propre univers et j’apprécie ma propre compagnie au point d'aimer sortir avec moi même ......je m'ennuie pas, je me lance tout le temps des défis, je m'interroge, je réfléchis, et je me marre toute seule et tout le temps .... souvent seule mais jamais solitaire, je suis toujours avec moi.![]()
MoiEt qui pourrait t'accompagner de temps en temps ?![]()
MoixD
Oui et Moiet Moi
Tu ne veux pas briser mon <3Oui et Moi![]()
Parce que tu as un cœur !Tu ne veux pas briser mon <3![]()
Je l'ouvre seulement à ToiParce que tu as un cœur !![]()
Dommage ! je ne suis pas cardiologueJe l'ouvre seulement à Toi![]()
Il est facile de porter une blouse blancheDommage ! je ne suis pas cardiologue![]()
Je préfère la blouse blanche
Je préfère la blouse blancheet c'est mon vrai métier ^^
Oui la couture des corps humains ^^
Tu es dans la haute couture ?