Avec l'âge on préfère la solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
je lis selon mon moral, en français ou en arabe, ma dernière lecture c'est nabch alghorab (mohamed mostajab) c'est très amusant, en français, je suis encore sur "le monde de sophie". et toi?
On m'a beaucoup proposé de lire en me conseillant des personnes ou autres écritures

Je n'arrive pas à suivre la lecture, je suis plutôt ceux qui aime les discours et les faits

On m'a beaucoup proposé de lire en me conseillant des personnes ou autres écritures

Je n'arrive pas à suivre la lecture, je suis plutôt ceux qui aime les discours et les faits
Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas toujours l'envie de lire mais parfois c'est la seule chose qui arrive à me calmer et à me donner cette petite poussée pour réfléchir et méditer :) c'est apaisant, excitant et magique de voyager à travers la pensée des autres. D'autres part, j'aime aussi écouter et regarder un peu de tout

J'ai mon propre univers et j’apprécie ma propre compagnie au point d'aimer sortir avec moi même :bizarre:......je m'ennuie pas, je me lance tout le temps des défis, je m'interroge, je réfléchis, et je me marre toute seule et tout le temps .... souvent seule mais jamais solitaire, je suis toujours avec moi. :love:

J'ai mon propre univers et j’apprécie ma propre compagnie au point d'aimer sortir avec moi même ......je m'ennuie pas, je me lance tout le temps des défis, je m'interroge, je réfléchis, et je me marre toute seule et tout le temps .... souvent seule mais jamais solitaire, je suis toujours avec moi. :love:
Et qui pourrait t'accompagner de temps en temps ?:wazaa:

Retour