Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

A

AncienMembre

Non connecté
Oh mon Dieu, moi j'aurais choisir Conservaleurs mais je doute fort qu'il veuille de moi, alors je choisis desesperement Ladesperate .. beh oui je m'auto choisis :pl eurs: Mais j'ai oublié de préciser que si jamais c'était possible d'avoir une valentine ce sera tati Misszara :ro uge: quoi que je viens de penser que ce n'est meme pas possible avec elle puisqu'elle a deja qq1 .. miiince

Ma petite LaDesperate, ma fille! :love:

Nan... je n'ai personne... :defonce:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert, FPP ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA, thitrite, Mada, Khadijak ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, Diogène...
 
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, ...

moi je fête la Sans Valentin :desole:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert, FPP ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, Diogène...

Toi tu veux nous faire une Saint Valentin salace ! avoue :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert, FPP ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA, thitrite, Mada, Khadijak ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, Diogène...

Elle part en cacahuète ta saint valentin.... :eek:
 
Haut