Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert, FPP ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA, thitrite, Mada, Khadijak ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, Diogène...



Pas de ya3ni :pleurs:



Je sors a vie safi

Salam




Ps : NYs tu as gagne :(
 
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert, FPP ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA, thitrite, Mada, Khadijak ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, Diogène...
enlève tous les gars, la saint valentin c'est juste de la galère en plus pour les gars :D
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^

C'est haram...la Saint Valentin, je connais que la Saint Formule 1.:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je serai surement seul pour cette Saint Valentin, comme l'année dernière. Et le jour de la Saint Valentin, je dirai que c'est une fête commerciale, que l'amour ça se célèbre tous les jours , que c'est haram.

Mais en fait, le soir même , je me materai Un jour sans fin, et je chialerai quand Andie Mac Dowell succombera enfin à Bill Murray.
Comme l'année dernière je m'inscrirai sur analik.fr par dépit, je proposerai un rdv à la plus moche , je lui acheterai une boite de chocolat et je feterai la saint valentin avec quelques jours de retard.

:(
 
Haut