Avec quelle demoiselle de bladi...

Je suis certain que les personnes qui font les passeports voient son visage dans chacun de ces petits livrets pourpres.


:smiley la main sur le coeur:

Les pauvres, ils doivent tous etre sous lexomil.

Plus de 16 000 messages, il est long le survol.... :D
Je suis désolé de te l'apprendre, mais toi aussi tu as l'étiquette : bladinette! :(

Mon Dieu, tu vas me faire choper du psoriasis.
Je ne suis pas une bladinette!
Je refuse complètement de faire partie de cette catégorie cyber-socio(-pathe?).
 
ah oui tu as du tofu dans tes placards toi ?
bon bah ça va , y'a pire que moi comme desperate wife :D


Je te jure, mes placards et mon frigo sont flippant.
Tofu, graines de lin, jus de grenade, Yaourt 0%, son d'avoine, et plein de crèmes anti age / raffermissantes dans les tiroirs + creme contour de l'oeil dans le frigo avec un masque pour yeux en gel dans le congélo.
Tfouuu je me dégoûte.:eek:
 
Je te jure, mes placards et mon frigo est flippant.
Tofu, graines de lin, jus de grenade, Yaourt 0%, son d'avoine, et plein de crèmes anti age / raffermissantes dans les tiroirs.
Tfouuu je me dégoûte.:eek:



Quand est-ce que tu te décideras à remanger de la vraie nourriture ?

Tu vas tomber malade ! :eek:

Si tu veux des idées de recettes pour des grillades d'agneau, des veaux en sauces ou autre je suis là.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te jure, mes placards et mon frigo sont flippant.
Tofu, graines de lin, jus de grenade, Yaourt 0%, son d'avoine, et plein de crèmes anti age / raffermissantes dans les tiroirs + creme contour de l'oeil dans le frigo avec un masque pour yeux en gel dans le congélo.
Tfouuu je me dégoûte.:eek:

Ok .. opération stilletos et soirée de folie ... parce que là, non, je ne peux pas te laisser comme ça !!! :eek:
 
Ok .. opération stilletos et soirée de folie ... parce que là, non, je ne peux pas te laisser comme ça !!! :k:

Je te jure que depuis que j'ai passée 27ans, je fais que me scruter le visage au miroir grossissant pendant 10 minutes tous les matins à la quête de la moindre ridule ou pore dilaté :eek:
Tfou.... et bizarrrement, j'ai l'impression de viiellir de jour en jour.
I NEED A PSY! :eek:
 
Je te jure que depuis que j'ai passée 27ans, je fais que me scruter le visage au miroir grossissant pendant 10 minutes tous les matins à la quête de la moindre ridule ou pore dilaté :eek:
Tfou.... et bizarrrement, j'ai l'impression de viiellir de jour en jour.
I NEED A PSY!

...d'où ta présence ici avec nous.

Ben voilà. Un premier pas vers la guérison vient d'être fait.

On y arrivera tu n'es pas seule Lonely.

I believe you can fly. :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te jure que depuis que j'ai passée 27ans, je fais que me scruter le visage au miroir grossissant pendant 10 minutes tous les matins à la quête de la moindre ridule ou pore dilaté :eek:
Tfou.... et bizarrrement, j'ai l'impression de viiellir de jour en jour.
I NEED A PSY! :eeek:


you need un coup de pied aux fesses oui :fou:

t'es pas bien toi ! tu m'étonnes que ça joue sur ton moral tout ça !
27 ans et ? c'est génial cet age ! et la trentaine, c'est encore meilleur !!
 
Ma guérison se trouve dans le Botox mon cher Qamary, pas ici...
Enfin un peu de sérieux :rolleyes:


Le botox ne te guérira pas, il tuera ton âme.

Nos apparences physiques sont condamnées à se dégrader. Il faut accepter cette idée.

Et je te vois mal recourir au Botox. Une guerrière de ta renommée affronte la vie avec les armes que Dieu lui a donné...

Les ninjas vivent et meurent par le sabre, pas par la seringue(de Botox). :langue:
 
Dis pas ça j'ai très peur aussi des 30 ans que je vais avoir très prochainement :p:

ah bah voilà tu me comprends toi sniff


Le botox ne te guérira pas, il tuera ton âme.

Nos apparences physiques sont condamnées à se dégrader. Il faut accepter cette idée.

Et je te vois mal recourir au Botox. Une guerrière de ta renommée affronte la vie avec les armes que Dieu lui a donné...

Les ninjas vivent et meurent par le sabre, pas par la seringue(de Botox). :

Tu te méprends sur moi, j'ai déjà fait pas mal de peeling alors le botox c'est plus qu'une formalité pour moi :langue

bah tu es bête ! 30 ans c'est le plus bel age !


Oui, mais tu te rends pas compte partout ou je vais, on m'appelle Madame mnt :pleurs:
Ca veut dire quoi ça? que j'ai une allure de daronne ou quoi :pleurs:
Y'a que les mecs en quete de draguage qui m'appellent Mademoiselle
 
Haut