Avec quelle demoiselle de bladi...

je n'ai jamais caché ma mocheté :r: et ceci dit en passant! un moche n'a pas la beauté qui fane vu qu'il est dépourvue de beautét:

tu deviens vieille et sénile en plus ^^


C'est justement ce que je dis ma chère, tu ne peux avoir peur de voir ta beauté se faner.
Ça tombe sous le sens. :langue:

Je sais feindre la sénilité quand je suis face à des gens obtus, et tout particulièrement des mammifères obtus :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En fait, j'ai entre 25 et 30ans, et j'ai peur que ma beauté subliminale se détériore avec le temps.
La bagra jalouse et aigrie se rassure en se disant que de toute façon je deviendrai aussi moche ( et aigrie forcément) qu'elle.

Ca me fait penser à cette scène de ce film...
La façon dont les autres femmes se rassurent en la revoyant...:rolleyes:


Je ne peux pas voir la video mais la bagra aigrie ne fait qu'être elle même... llol

La beauté s'entretien et ca se passe plus dans la tête qu'ailleurs, tu as encore de nombreuses et belles années devant toi.

Le truc c'est d'être compétitif dans sa tranche d'âge pas avec les bimbo de 18ans :D
 
Je ne peux pas voir la video mais la bagra aigrie ne fait qu'être elle même... llol

La beauté s'entretien et ca se passe plus dans la tête qu'ailleurs, tu as encore de nombreuses et belles années devant toi.

Le truc c'est d'être compétitif dans sa tranche d'âge pas avec les bimbo de 18ans :D


J'avoue que je me compare qu'avec des lycéennes ...
Je comprends pas pourquoi meme avec plein de soin, j'arrive pas à récupérer cette peau de bébé :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne peux pas voir la video mais la bagra aigrie ne fait qu'être elle même... llol

La beauté s'entretien et ca se passe plus dans la tête qu'ailleurs, tu as encore de nombreuses et belles années devant toi.

Le truc c'est d'être compétitif dans sa tranche d'âge pas avec les bimbo de 18ans :D


waww! dans le mitho tu fais ça trop bien!!!

c'est un truc qui s'apprend au canada?? :D


de belles années devant toi dit-elle krkrkrkr!


elle est fini la lonely!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'avoue que je me compare qu'avec des lycéennes ...
Je comprends pas pourquoi meme avec plein de soin, j'arrive pas à récupérer cette peau de bébé :prudent:


Certainement parce que t'es plus bébé. :D
Mais entre 25 et 30ans tu as encore une belle peau, faut pas exagérer... que diras tu quand t'auras des rides??
 
Haut