Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant tout le monde dit qu'il n'a parler qu'a moussa, non ?Ibrahim, pharaon, ....
Allah dis : que la majorité des gens ne sont pas attentive a ces versets !pourtant tout le monde dit qu'il n'a parler qu'a moussa, non ?
ces signes ou ces verset ?Allah dis : que la majorité des gens ne sont pas attentive a ces versets !
ces versets ! un verset et un signeces signes ou ces verset ?
Au pape récemment, qui a réuni ses ouailles place Saint Pierrej'aimerai bien qu'on puisse mettre dans ce thread, tout ceux qui ont parler avec Allah dans le coran .
il y a moussa ok
mais qui d'autre ?
morjani?j'aimerai bien qu'on puisse mettre dans ce thread, tout ceux qui ont parler avec Allah dans le coran .
il y a moussa ok
mais qui d'autre ?
et pharaon ?il y a que 4 prophète ou dieu les parler sans intermédiaire d'ange .
Adam et 3ozayr et moussa et mohamed 3lyhi salam dans sodrat montaha .
oui !et pharaon ?
même à moi il a parlé ...oui !
sais tu lire le coran ?même à moi il a parlé ...
ne me dite pas que vous doutez du pouvoir d'Allah ...
pas aussi bien que toi ... je n'ai que 2 yeux et un esprit ...sais tu lire le coran ?
tu veux dire que je suis un extraterrestre ?pas aussi bien que toi ... je n'ai que 2 yeux et un esprit ...
j'aimerai bien qu'on puisse mettre dans ce thread, tout ceux qui ont parler avec Allah dans le coran .
il y a moussa ok
mais qui d'autre ?
mais il a aussi vraiment parler à pharaon comme l'a souligné @insouciantsbonne question mais n'attend pas de reponse serieuse des musulmans ...
Allah a parlé uniquement de vive voi a mousa
aprés il y a les fois où il parle en employant le je et en general il l'emploie souvent avec les bani isra'il
et a d'autre dans de rare cas
https://www.bladi.info/threads/pourquoi-lemploie-style-directe.461055/
il y a un livre qui donne une theorie pertinente sur ce changement la question de qui parle dans le coran voir video :
https://www.bladi.info/threads/coran-entretient-doute.477298/#post-16085737
car on a l'impression que tout le monde parle dans le coran :
est ce que quand les jinn à la sourate 72 parle pendant tout un chapitre est ce qu'il faut consideré cela comme une parole divine ou pas ?
un peu non, vu qu'on ne vit pas sur le même territoire ...tu veux dire que je suis un extraterrestre ?
mais il a aussi vraiment parler à pharaon comme l'a souligné @insouciants
c'est une discussion entre eux ...
la ou il ce voie noyer peut-être ?dans quel passage ?
la ou il ce voie noyer peut-être ?
parce qu'il a autre chose qu'une voix off ?mais rien ne dit que pharaon a entendu
souvent dieu utilise dans le coran une voix off pour commenté une scene
et ce n'est pas precisé qui parle
91 آلْآنَ وَقَدْ عَصَيْتَ قَبْلُ وَكُنتَ مِنَ الْمُفْسِدِينَ
Maintenant? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!
92 فَالْيَوْمَ نُنَجِّيكَ بِبَدَنِكَ لِتَكُونَ لِمَنْ خَلْفَكَ آيَةً وَإِنَّ كَثِيرًا مِّنَ النَّاسِ عَنْ آيَاتِنَا لَغَافِلُونَ
Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs.
Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).
.parce qu'il a autre chose qu'une voix off ?
parce qu'il a autre chose qu'une voix off ?
est ce que Maintenant te semble vraiment la bonne traduction ?mais rien ne dit que pharaon a entendu
souvent dieu utilise dans le coran une voix off pour commenté une scene
et ce n'est pas precisé qui parle
91 آلْآنَ وَقَدْ عَصَيْتَ قَبْلُ وَكُنتَ مِنَ الْمُفْسِدِينَ
Maintenant? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!
92 فَالْيَوْمَ نُنَجِّيكَ بِبَدَنِكَ لِتَكُونَ لِمَنْ خَلْفَكَ آيَةً وَإِنَّ كَثِيرًا مِّنَ النَّاسِ عَنْ آيَاتِنَا لَغَافِلُونَ
Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs.
Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).
est ce que Maintenant te semble vraiment la bonne traduction ?
est ce due a un parti prit, qu'il a était traduit comme tel ou part manque de réflexion ?
est ce qu'il ne faudrait pas le traduire part ( je suis la ) ou c'est moi
et toi qui aime allée a contre sent la tu suis le groupe sans plus que ce-la ?on m'a toujours appris que cela voulai dire : maintenant
c'est ce genre de chose qui n'a pas de sens quand on fait de la recherche ...et toi qui aime allée a contre sent la tu suis le groupe sans plus que ce-la ?![]()
en francedis moi @insouciants t'es en france ou au maroc ?
Region parisienne ?en france
j'aimerai bien qu'on puisse mettre dans ce thread, tout ceux qui ont parler avec Allah dans le coran .
il y a moussa ok
mais qui d'autre ?
les questions lié a l'islam quand il s'agit du coran, n’intéresse pas grand monde et seul quelques uns ont vraiment lu le coran ... et c'est avec ce genre de question qu'on sait qui à lu pour essayer de comprendre, et qui à lu pour faire style devant ses potes et qui se contente des on-dit ...pourquoi cette question ? dans quel but?
les questions lié a l'islam quand il s'agit du coran, n’intéresse pas grand monde et seul quelques uns ont vraiment lu le coran ... et c'est avec ce genre de question qu'on sait qui à lu pour essayer de comprendre, et qui à lu pour faire style devant ses potes et qui se contente des on-dit ...
en clair, tout ceux qui se prennent pour des musulmans ne savent même pas ce que veulent vraiment dire muslim ou mumminine et ne se poseront jamais la question de leur vie ... bref , c'est pas une dream team quoi ...