OuiiiiiiiC’est celui de cette bande annonce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiiiiiiiC’est celui de cette bande annonce ?
Je n'ai pas non plus verser un litre de larmes mais oui j'ai pleuré un tout petit peu@Marok19, et bin! Tu es la énième personne que je "lis" dire avoir pleurer en regardant ce film!
Il n'y avait rien de si émotif! C'était une histoire mignone^^
Je n'ai pas non plus verser un litre de larmes mais oui j'ai pleuré un tout petit peupas du tout pour l'histoire d'amour mais pour son histoire à lui
![]()
Lui je l'ai adorééé il m'a trop touchée...et en plus vu son attitude face à l'amour tu dois bien l'aimer parce qu'on aurait cru que l'amour le changerait mais pas du tout...ça lui a juste facilité sa vie...je vais pas trop en dire au cas où certains le regarderait...Oui! Son histoire est belle! Et quel el homme
Je.l'avais bien aimé dans la série outlander!
Lui je l'ai adorééé il m'a trop touchée...et en plus vu son attitude face à l'amour tu dois bien l'aimer parce qu'on aurait cru que l'amour le changerait mais pas du tout...ça lui a juste facilité sa vie...je vais pas trop en dire au cas où certains le regarderait...elle elle m'agacait plus gnangnan tu meurs
Regarder par dessus la balustrade, même sans l’enjamber, c’est suffisant pour donner le vertigemdrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'il est plein d'humour le ibo :-D
tu as tellement dû le troubler durant cette nuit qu'il en a perdu la tête![]()
Tu n’as jamais dormi avec une amie ?Bref!
C'est un jeu que je n'apprécie pas forcément mais contente Que tu aie connu les joies de dormir avec un ami.
Et bon courage avec tes prochains amis^^
Je le trouve déjà trop, rien qu’avec la bande annonce, je ne sais même pas si je pourrais le regarder jusqu’au boutJe n'ai pas non plus verser un litre de larmes mais oui j'ai pleuré un tout petit peupas du tout pour l'histoire d'amour mais pour son histoire à lui
![]()
khoooooooooo fragile vaJe le trouve déjà trop, rien qu’avec la bande annonce, je ne sais même pas si je pourrais le regarder jusqu’au bout. Je crois que je serais trop perturbé …
Bah on va dire que ça change de la fille hyper bien apprêtée, bien foutue et étant en plus diplômée de fouEt cmt! Une vraie casse pied la fille! Mais j'aimais bien sa dégaine![]()
Bah on va dire que ça change de la fille hyper bien apprêtée, bien foutue et étant en plus diplômée de foumais punaise je pouvais plus regarder sa tronche j'aime l'amour pudique elle c'était surjoué ses mimiques son attitude tout c'était théâtrale à mort
Je la trouvais pas bien foutue pas difforme non plus hein mais jolie oui... oui on m'a dit dont la misszara une vraie fan de game of thrones moi j'ai jamais regardé mais même elle qui avait hâte de voir le film pour l'actrice a eu le même ressenti que moi quand on a quitté la salleExactement! Ça fait du bien une fille lamda (bien qu'elle reste jolie et bien foutue!)
Faut pas oublié qu'elle joue la mère dragonne dans game of thrones! Pas facile de jouer la simplicité![]()
Je la trouvais pas bien foutue pas difforme non plus hein mais jolie oui... oui on m'a dit dont la misszara une vraie fan de game of thrones moi j'ai jamais regardé mais même elle qui avait hâte de voir le film pour l'actrice a eu le même ressenti que moi quand on a quitté la salle![]()
Elle est bien m3amra quand même dans le film...après apparemment elle a pris du poids car c'est vrai que j'ai vu des images d'elle de game of throne rien à dire sur sa plastiqueElle super bien faite! Tt en sensualité! Elle est belle, charmante, sans être la bimbo ou bombe qu'on souhaiterai voir se ramasser la tronche du haut de leur talon
Elle va bien la miss? Fait lui un poutou de ma part^^
ça ne vaut même pas "intouchable"C’est celui de cette bande annonce ?
Je n’ai pas vu Intouchable non‑plus, alors je ne peux pas dire. Le cinéma, c’est pas souvent chez moi.ça ne vaut même pas "intouchable"
ça c'était du film !
Je n’ai pas vu Intouchable non‑plus, alors je ne peux pas dire. Le cinéma, c’est pas souvent chez moi.
C'est pas le film de l'année non plus (me before you) c'est clair que Intouchables est beaucoup plus beau comme film mais bon devons nous les comparer? Pas le même genre du toutJe n’ai pas vu Intouchable non‑plus, alors je ne peux pas dire. Le cinéma, c’est pas souvent chez moi.
Non‑plus, désoléthe human centipèd tu connais ?
disons que faut s'accrocher devant ce genre de film !Non‑plus, désolé. Je viens de me renseigner sur l’IMDb, et il a l’air spécial
.
the human centipèd tu connais ?
Bah excuse les gens de ne pas avoir les mêmes goûts ou même sensibilité que toiQuand j'entends parler d'intouchable comme étanr LE film...les gens abusent!
Ce film n'a rien d'incroyable! Ni sur le plan émotionel! Ni sur le plan talent!
Franchement je ne comprend pas....
faut regarder la bande annonceTu regardes des choses vraiment louche toi!
Bah excuse les gens de ne pas avoir les mêmes goûts ou même sensibilité que toi![]()
faut regarder la bande annonce
c'est un film culte
y'a aussi le film "martyrs" qui est bienAh mais j'ai regardé le trailer.....et faut vraiment avoir un soucis pour vouloir regarder cela!![]()
y'a aussi le film "martyrs" qui est bien
Ah oupsssss je ne le savais pasCest moi la princesse ^^
j'ai mal aux pieds !!!!!!
Ca va la princesse ?![]()