Avec qui voudrais tu passer un bon moment ici..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
@Marok19, et bin! Tu es la énième personne que je "lis" dire avoir pleurer en regardant ce film!

Il n'y avait rien de si émotif! C'était une histoire mignone^^

@Marok19, et bin! Tu es la énième personne que je "lis" dire avoir pleurer en regardant ce film!

Il n'y avait rien de si émotif! C'était une histoire mignone^^
Je n'ai pas non plus verser un litre de larmes mais oui j'ai pleuré un tout petit peu :timide: pas du tout pour l'histoire d'amour mais pour son histoire à lui :timide:

Oui! Son histoire est belle! Et quel el homme:p

Je.l'avais bien aimé dans la série outlander!
Lui je l'ai adorééé il m'a trop touchée...et en plus vu son attitude face à l'amour tu dois bien l'aimer parce qu'on aurait cru que l'amour le changerait mais pas du tout...ça lui a juste facilité sa vie...je vais pas trop en dire au cas où certains le regarderait...:p elle elle m'agacait plus gnangnan tu meurs

Lui je l'ai adorééé il m'a trop touchée...et en plus vu son attitude face à l'amour tu dois bien l'aimer parce qu'on aurait cru que l'amour le changerait mais pas du tout...ça lui a juste facilité sa vie...je vais pas trop en dire au cas où certains le regarderait...:p elle elle m'agacait plus gnangnan tu meurs

Et cmt! Une vraie casse pied la fille! Mais j'aimais bien sa dégaine:p

Je n'ai pas non plus verser un litre de larmes mais oui j'ai pleuré un tout petit peu :timide: pas du tout pour l'histoire d'amour mais pour son histoire à lui :timide:
Je le trouve déjà trop, rien qu’avec la bande annonce, je ne sais même pas si je pourrais le regarder jusqu’au bout :p . Je crois que je serais trop perturbé …

Et cmt! Une vraie casse pied la fille! Mais j'aimais bien sa dégaine:p
Bah on va dire que ça change de la fille hyper bien apprêtée, bien foutue et étant en plus diplômée de fou :D mais punaise je pouvais plus regarder sa tronche j'aime l'amour pudique elle c'était surjoué ses mimiques son attitude tout c'était théâtrale à mort

Bah on va dire que ça change de la fille hyper bien apprêtée, bien foutue et étant en plus diplômée de fou :D mais punaise je pouvais plus regarder sa tronche j'aime l'amour pudique elle c'était surjoué ses mimiques son attitude tout c'était théâtrale à mort

Exactement! Ça fait du bien une fille lamda (bien qu'elle reste jolie et bien foutue!)

Faut pas oublié qu'elle joue la mère dragonne dans game of thrones! Pas facile de jouer la simplicité:p

Exactement! Ça fait du bien une fille lamda (bien qu'elle reste jolie et bien foutue!)

Faut pas oublié qu'elle joue la mère dragonne dans game of thrones! Pas facile de jouer la simplicité:p
Je la trouvais pas bien foutue pas difforme non plus hein mais jolie oui... oui on m'a dit dont la misszara une vraie fan de game of thrones moi j'ai jamais regardé mais même elle qui avait hâte de voir le film pour l'actrice a eu le même ressenti que moi quand on a quitté la salle :p

Je la trouvais pas bien foutue pas difforme non plus hein mais jolie oui... oui on m'a dit dont la misszara une vraie fan de game of thrones moi j'ai jamais regardé mais même elle qui avait hâte de voir le film pour l'actrice a eu le même ressenti que moi quand on a quitté la salle :p

Elle super bien faite! Tt en sensualité! Elle est belle, charmante, sans être la bimbo ou bombe qu'on souhaiterai voir se ramasser la tronche du haut de leur talon:ange:

Elle va bien la miss? Fait lui un poutou de ma part^^

Elle super bien faite! Tt en sensualité! Elle est belle, charmante, sans être la bimbo ou bombe qu'on souhaiterai voir se ramasser la tronche du haut de leur talon:ange:

Elle va bien la miss? Fait lui un poutou de ma part^^
Elle est bien m3amra quand même dans le film...après apparemment elle a pris du poids car c'est vrai que j'ai vu des images d'elle de game of throne rien à dire sur sa plastique :p

Oui super...OK promis

Quand j'entends parler d'intouchable comme étanr LE film...:npq: les gens abusent!

Ce film n'a rien d'incroyable! Ni sur le plan émotionel! Ni sur le plan talent!

Franchement je ne comprend pas....

Bah excuse les gens de ne pas avoir les mêmes goûts ou même sensibilité que toi :D

Ah non! Ce film n'avait rien d'incroyable!

Zéro émotion! Zéro! En tt point!

J'ai pas été touché tant que ça par you before me...mais il y avait quelque chose qui ressortait de ce film (sans le rendre incroyable)

Mais intouchable.....zero zero zero!

Retour