Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à l’heure tu m’as fait penser à une musique, mais je vais galérer pour la retrouver …@Hibou57
Tu fais bien de m'accorder ta confiance. Ça te plairait sûrement !
T'inquiète ! Je te garderais près de moi![]()
Tout à l’heure tu m’as fait penser à une musique, mais je vais galérer pour la retrouver …
C’est gentil de ta partJe peux t'aider ?
C’est gentil de ta part, mais excepté si tu sais entendre les sons dans mes pensées, ce ne sera pas possible
.
Je l’entend encore dans ma tête, c’est assez langoureux, avec un rythme répétitif, des sonorités Hindou, le générique de quelque chose … je vais la retrouver plus tard.
Ah oui !Une soirée cabaret cha3bi avec @IntricationQpeut-être @Hibou57 aussi. J'aimerais voir ça !
Une soirée HipHop avec @David39 , @Kroos , @simplement la et tous les amateurs
Une soirée "All Is Fair" entre nénettes avec @Drianke et @DonaNikita aux platines, à elle deux elles couvrent toute la sphère musicale, @oue7dania aux boissons, je suis sure qu'elle fait de bons coktails, je me charge des amuse-cerveau de toutes sortes.
Toutes les nanas sont les bienvenues, y aura des surprises...
Une soirée cache-cache avec...
J’ai retrouvé …Ok ma fauvette !![]()
Avec Bladi, j'aime ses phrases incompréhensibles et ses blagues pas très drôles...148142 les bladinautes et les bladinettes quels est le bladinaute ou la bladinnette avec qui tu souhaiterais passer ce moment privilégié.. Bon les bladinettes je sais que vous pensiez toute à moi.. Mais j veux pas faire de jalou alors oubliez moi..![]()
Mdr j'ai rien fait du tout
Je suis juste parti en week-end et je suis revenue et j'ai fait un super pote![]()
Tu ne devais pas en voir certains ??
Et toi quoi ?.@DonaNikita et moi?![]()
Et toi quoi ?.
comme si tu vas t'assoir réellement dans ce banc ptdr imagines simplementAvec personne..derrière un écran tout le monde est susceptible de jouer un rôle, on ne connaît personne ici![]()
comme si tu vas t'assoir réellement dans ce banc ptdr imagines simplement![]()
Tu ne fais que draguer les bladinettes
virtuellement mazemozille nikitaTu ne fais que draguer les bladinettes gouli ach machi nstafed si je te rencontre
Et la reponse à ma question Mrvirtuellement mazemozille nikitaça ne te ferait aucun mal
![]()
chno tastafdi? je ne sais pas, on verra quand on se rencontreraEt la reponse à ma question Mr![]()
Bach7al l7awliiiichno tastafdi? je ne sais pas, on verra quand on se rencontrera![]()
tu restes de garder le hawli si tu ne fais confiance à personneBach7al l7awliiiinaaa khassni n3raf 9bal ^^
C un xy qui m'a appris çatu restes de garder le hawli si tu ne fais confiance à personne![]()
@PetiteLouve avec qui voudrais-tu t'assoir?
C'est trop mignonMais avec @Mercipapa et moi le banc risque de ne pas résister
Je vais rester debout ça sera mieux
![]()
Hahahaha bah pourquoi ?
C'est trop mignon Mais avec @Mercipapa et moi le banc risque de ne pas résister Je vais rester debout ça sera mieux![]()