Avec quoi battre son mari !

Mon côté obscur à pris le POWER ! Je contrôle, si demain vous voyez dans les fait divers,
"Une femme bat à mort son mari avec un fer à repasser brulant et un bout de grillage rouillé, la police c'est rendu sur les lieux l'homme retrouvé ligoté à une chaise avec un vieux string dégoutant était décédé, le medecin legiste devra determiner s'il s'agit d'un accident domestique banal, en effet ;) des traces d'huiles ont été retrouvé ici et là, as-t'il volontairement reversé la friteuse ?!" c'est moi

Gad........sort de ce corps :prudent:

Mettre en cachette mes chaussettes sales et de couleurs dans la machine à lavée destinée uniquement à nettoyer sa lingerie fine :D.

S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace :)

Pour avoir ce qu'on veut de son mari, on lui fait un calin.
C'est aussi *** que ca, et dommage que la femme fonctionne pas pareil :D

S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace :)

Le talon aiguille d'une de ses chaussures !

Effet assuré ! :mignon:

commence pas à faire ta chochotte, toi !!!
Mais si voyons !! Un coup de fouet ça te dis pas ? :-D
Nan mais laisse les, eux quand il s'agit de fessées, faut qu'on soit open et eux un ti coup de fouet "oh nonnnnnn ça fait mal" !!

Chochottes !!! :-D

La femme est faite pour se soumettre a la virilité de son homme par tous les moyens possibles a son plaisir a elle, et aucunement l'inverse.
Toute femme tentée par cela n'en est presque plus une, et moi je fuis :D

Retour