Avec quoi battre son mari !

S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace :)

Moi je suis radicale.

Tu l'attaches au lit, tu lui mouilles les pieds, tu mets du sel, tu ramène une chèvre et tu la laisses lécher jusqu'à qui pleure de mourir de rire :-)

Moi je suis radicale.

Tu l'attaches au lit, tu lui mouilles les pieds, tu mets du sel, tu ramène une chèvre et tu la laisses lécher jusqu'à qui pleure de mourir de rire :-)
C'est vrai pas trop de travail, en attendant tu peux faire plein d'autres trucs, repasser, laver les carreaux...
Sinon tu m'as donné une idée tu le tartines de miel et le pose au milieu d'une fourmilière :D

Sinon tu peux essayer la pression et le harcelement psychologique, tu peux chercher sur internet des méthode de manipulation et de vaudou et tu t'entraines sur ton mari.
C'est ludique en plus.

S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace :)

Fais-lui un bisou, tu verras c'est radical...

Retour