donc le mec il porte des talon aiguilleLe talon aiguille d'une de ses chaussures !
Effet assuré !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc le mec il porte des talon aiguilleLe talon aiguille d'une de ses chaussures !
Effet assuré !![]()
Gatlek cours ! Alors couri, b3id oula nferferelak 7ad berd skhoun dial atay, tji mssaouar l7i7La femme est faite pour se soumettre a la virilité de son homme par tous les moyens possibles a son plaisir a elle, et aucunement l'inverse.
Toute femme tentée par cela n'en est presque plus une, et moi je fuis![]()
Bien affûté ça peut être une arme redoutableLe talon aiguille d'une de ses chaussures !
Effet assuré !![]()
donc le mec il porte des talon aiguille![]()
oui mais elle peut le frapper avec une de ses chaussure a lui ..eeeeeeeuuuuuuhhhhh...
Tu comprends ca, comme ca ? eeeeeeek
Les talons aiguilles de la femme... C'est elle qui frappe, non ?
Oui je peux utiliser une de ses chaussures, mais comme Bush il peut l'esquiver, mais un bon vieux talon aiguilleoui mais elle peut le frapper avec une de ses chaussure a lui ..![]()
Ben non, fait pas ton choqué, tu veux essayer ?BIFLE.
Aucune solidarité masculineAvec un rouleau à patisserie![]()
S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace![]()
Aucune solidarité masculine :-D, le rouleau à patisserie, en plus j'en ai un de pro en métal !
NON, une poêle en fonte, c'est mieux !!!! :-D
NON, une poêle en fonte, c'est mieux !!!!![]()
C'est vrai pas trop de travail, en attendant tu peux faire plein d'autres trucs, repasser, laver les carreaux...Moi je suis radicale.
Tu l'attaches au lit, tu lui mouilles les pieds, tu mets du sel, tu ramène une chèvre et tu la laisses lécher jusqu'à qui pleure de mourir de rire![]()
Ben non t'inquiètes c'est un HommeEn métal :ee k: Mais avec ça tu risques de le laisser sans vie le meskine![]()
En plus la mienne à jamais servie, c'est l'occasion de la sortir de son placardNON, une poêle en fonte, c'est mieux !!!!![]()
L'hypnose est pas mal et pour les plus vilaines reste la sorcellerie :laangue:
L'hypnose ça s'apprend... trop long ! De plus je me vois mal, lui dire "attends je vais t'hypnotiser regarde bien le pendule, dors, dors, dors...L'hypnose est pas mal et pour les plus vilaines reste la sorcellerie :langue:
Je préfère me défouler, je veux le taperSinon tu peux essayer la pression et le harcelement psychologique, tu peux chercher sur internet des méthode de manipulation et de vaudou et tu t'entraines sur ton mari.
C'est ludique en plus.
Je préfère me défouler, je veux le taper
T'es sadique avec les hommes toi Tu dois avoir des comptes à régler on dirait
Attention ta femme est derrière toi, elle guette, à la moindre p'tite faibleisse radi ta3tik la3ssaH3chouma a3likoum les filles, heureusement qu'on vous donne pas trop de pouvoirs![]()
Attention ta femme est derrière toi, elle guette, à la moindre p'tite faibleisse radi ta3tik la3ssa![]()
j'ai des frèresc'est la raison du pourquoi je suis très sadique.
Avec moi ça doit filer droit !
Comment tu puex supporter un perroquet, pire qu'une femme non ?Derrière moi il y'a mon perroquet KIWI![]()
Comment tu puex supporter un perroquet, pire qu'une femme non ?
Ca va il te saoule pas trop ? :-D
Moi j'dis assure tes arrières, quand même on ne sait jamais.Là, il arrête pas de dire : veut faire dodo : D
Au moins lui il risque pas de me battre
S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace![]()
Ben non, fait pas ton choqué, tu veux essayer ?![]()
Moi j'dis assure tes arrières, quand même on ne sait jamais.ruudent:
Et va le coucher miskine :-D