Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jaimais pas le debut ,ni les dessins et puis je me suis surprise a adorer finalementJe comprends pas?
Il manque tellement de chose dans un dessin....quand bien même le coup de crayon soit parfait!
Jai boqué mes mps ta vu , ? Cest plus sain comme ca , ca t'evite de me parler de tes parties qui doivent rester a ton intimité lol
Ya un psy profites en
Dslé jsuis mechante ,...ca se fait pas lol
On peut reprendre là où on s'est arrêté![]()
Looool je suis pas dealeuse^^C’est @Lilyla qui donne les cachets, pas celle qui les prend!![]()
Jaimais pas le debut ,ni les dessins et puis je me suis surprise a adorer finalement
Dragon ball ok mais sailor moon ?Les seuls anims que j ai aimé enfant c était le roi lion....les chevalier du zodiac et dragon ball z!
Sinon le reste....j ai tjs regardé en éprouvant bcp d ennuie.
Jusqu'à mes 14 ans....je vivais dans ma bulle......mon monde imaginaire....qui était vivant pour moi....c est pour cela que je suis fan de serie et film.
Les anims sonnent faux pour moi. Ça manque de vie et d émotion!
Looool je suis pas dealeuse^^
Dragon ball ok mais sailor moon ?
Enfin moi je regardais sailor moon et dehors je jouais a sailormoon forcement en meme temps
Hein déjà merci^^Félicitations pour ton 30000e like!![]()
Ah twenty one jump street je kiffais mais jetais petite cetait les grandes soeurs qui regardaient surtoutComme tte gamine je regardais les anims qui passait....mais j aimais pas.
Moi c était chips....starsky & hutch.....et mon préféré 21 jump street!
Et je passais bcp de temps dehors dans les bois!
Dslé jsuis mechante ,...ca se fait pas lol
Tu vois tu es plus drole sur le forum , les mps rendent les gens vulgaire
Tu es ma Oursonnette toute préférée![]()
Ah twenty one jump street je kiffais mais jetais petite cetait les grandes soeurs qui regardaient surtout
Tu penses ?Tu vois tu es plus drole sur le forum , les mps rendent les gens vulgaire
Enfaite jte comprends jamais donc cest " drole" dans le sens " chelou"Tu penses ?
Je comprends pas?
Il manque tellement de chose dans un dessin....quand bien même le coup de crayon soit parfait!
Je te parle d'émotion Evil !
Tu sous estime le dessin d'animation de Miyazaki
Regardes en un et on en reparle
Les secretaires doivent imperativement etre tres atteintes ( pour mieux comprendre l'environnement des patients)@Abazaa c'est qui tes secrétaires? Lol
Enfaite jte comprends jamais donc cest " drole" dans le sens " chelou"
Les secretaires doivent imperativement etre tres atteintes ( pour mieux comprendre l'environnement des patients)
Comme tte gamine je regardais les anims qui passait....mais j aimais pas.
Moi c était chips....starsky & hutch.....et mon préféré 21 jump street!
Et je passais bcp de temps dehors dans les bois!
Je vais tester ^^
C est juste que ça me parle pas. Rien que la bande annonce me parle pas.
Certaines personnes ressentent des choses en regardant une toile, une photo ou une statut! D autres n y voit rien
C est pareil dans l audiovisuel ^^
21 jump street
Tu parles de la version avec Johnny Depp ?
Tu t'occupera des problemes de lucs , gens accros etc , bon courageDonc je peux postuler tu crois?![]()
Ouiiiii
L officier Tom Hansson![]()
Top 50 , et je sais plus quoi encoreHaaaa
J'étais amoureuse de lui !
Je découpais ses posters dans les magasines d'ados de lépoque lol