Avez vous besoin d un psy ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Jaimais pas le debut ,ni les dessins et puis je me suis surprise a adorer finalement

Les seuls anims que j ai aimé enfant c était le roi lion....les chevalier du zodiac et dragon ball z!

Sinon le reste....j ai tjs regardé en éprouvant bcp d ennuie.

Jusqu'à mes 14 ans....je vivais dans ma bulle......mon monde imaginaire....qui était vivant pour moi....c est pour cela que je suis fan de serie et film.

Les anims sonnent faux pour moi. Ça manque de vie et d émotion!

Les seuls anims que j ai aimé enfant c était le roi lion....les chevalier du zodiac et dragon ball z!

Sinon le reste....j ai tjs regardé en éprouvant bcp d ennuie.

Jusqu'à mes 14 ans....je vivais dans ma bulle......mon monde imaginaire....qui était vivant pour moi....c est pour cela que je suis fan de serie et film.

Les anims sonnent faux pour moi. Ça manque de vie et d émotion!
Dragon ball ok mais sailor moon ?
Enfin moi je regardais sailor moon et dehors je jouais a sailormoon forcement en meme temps

Dragon ball ok mais sailor moon ?
Enfin moi je regardais sailor moon et dehors je jouais a sailormoon forcement en meme temps

Comme tte gamine je regardais les anims qui passait....mais j aimais pas.

Moi c était chips....starsky & hutch.....et mon préféré 21 jump street!

Et je passais bcp de temps dehors dans les bois!

Comme tte gamine je regardais les anims qui passait....mais j aimais pas.

Moi c était chips....starsky & hutch.....et mon préféré 21 jump street!

Et je passais bcp de temps dehors dans les bois!
Ah twenty one jump street je kiffais mais jetais petite cetait les grandes soeurs qui regardaient surtout

Et princesse sarah = trop bon trop *** / je voulais lui dire de mettre une beigne a lavigna , ca me rendait malade detre aussi niaise , du coup je regardais pas certains passages

Quelqun se rapel de la serie americaine qui passait sur tf1 et qui sest arreté le jour du 11 septembre , jetais entrain de regarder et hop flash infos ..
Et depuis plus de diffusion , cetait une portoricaine amoureuse du mec chez qui elle travaillait

Je te parle d'émotion Evil !
Tu sous estime le dessin d'animation de Miyazaki
Regardes en un et on en reparle

Je vais tester ^^

C est juste que ça me parle pas. Rien que la bande annonce me parle pas.

Certaines personnes ressentent des choses en regardant une toile, une photo ou une statut! D autres n y voit rien:p

C est pareil dans l audiovisuel ^^

Je vais tester ^^

C est juste que ça me parle pas. Rien que la bande annonce me parle pas.

Certaines personnes ressentent des choses en regardant une toile, une photo ou une statut! D autres n y voit rien:p

C est pareil dans l audiovisuel ^^

C'est vrai...

Retour