@Babouchemasquee t as l air équilibré c est temps ci Qu est ce qui se passe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walou j’ai juste l’air mais je le suis pas@Babouchemasquee t as l air équilibré c est temps ci Qu est ce qui se passe ?
Tu fais moins sadique qu avant !Walou j’ai juste l’air mais je le suis pas![]()
Apres toutes ces histoires plus ou moins loufoques j me suis dit que certains auraient besoin de consultez un psy ! Alors je suis la pour répondre à vos questions ! La consultation est gratuite enfin la 1ère ensuite faudra passer à la caisse ou payer en nature.. ( j plaisante) bien entendu si j suis pas dispo mes secrétaires auront la gentillesse de vous répondre.. c est à vous !
Je t écoute mon petit parle moi de tes soucisMdr
Quand on voit un psy on commence par quoi?
Tu te pose et tu déballe tout normal ?
![]()
Je t écoute mon petit parle moi de tes soucis![]()
Mais non tu t’es Habitué mais je fais pas plus sadique que toi khoyaTu fais moins sadique qu avant !![]()
C'était une question général, pas perso
Je donne l'impression d'avoir des soucis ?![]()
Oui, on t'écoute
Ps: t'as pu trouver une astuce pour retirer la tétine?
C'est toi ou babaza le psy
Bon qu'est ce que je peux dire...
Ah j'ai du mal à garder mon calme en ce moment
Non pour la tétine pas d'avancer 1-0 pour la petite mdr
C'est lui le psy. Nous, on lit c'est tout
Manque de sommeil? Respire et expire ^_^
Hahahaha c'est tjs eux qui gagnent! P'tit a p'tit Insha'Allah elle ne la voudra plus. Courage papa Younes! Que la force soit avec toi!
J kiff tes avatars mdrrr t es fan de booder !Mais non tu t’es Habitué mais je fais pas plus sadique que toi khoya![]()
Grave il y en a c est peine perdu !Pour certain(e)s il faut les interner direct.
Le sommeil ça a jamais été un problème pour moi hamdoullah.
Merci!
Et toi rien à dire au psy? Il va faire faillite miskine![]()
Grave il y en a c est peine perdu !
Mdrr grave des fois tu te demandes même si c est des humains !Serieux quand tu l’es lis tu te demandes mais il se passe quoi dans leurs cervelles!
D’ou Ils sortent toutes ses conneries![]()
Mdrr grave des fois tu te demandes même si c est des humains !
Pour certain(e)s il faut les interner direct.
Grave il y en a c est peine perdu !
Hein??? C est de moi qu on parle??? Hein??? On me cherche??? Hein??? Vous voulez que je m'énerve????
https://i.amz.mshcdn.com/FCP-M5EriZwBy9jJnZnVh7Liuak=/fit-in/1200x9600/http://mashable.com/wp-content/uploads/2013/06/Jack-Nicholson.gif
Ah nn pas du tout
![]()
Oui entre dans mon cabinet et allonge toi !pour repondre a la question directe du poste:
oui j'ai besoin d'un psy
tu veux etre mon doc @Abazaa ?
ca commence bienOui entre dans mon cabinet et allonge toi !![]()
Serieux quand tu l’es lis tu te demandes mais il se passe quoi dans leurs cervelles!
D’ou Ils sortent toutes ses conneries![]()
Je sais
Moi aussi, plein lol
Ca va j t es pas dit déshabille toi !ca commence bien![]()
oh tu sais moi jsuis tres docileCa va j t es pas dit déshabille toi !