Avez vous besoin d un psy ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Apres toutes ces histoires plus ou moins loufoques j me suis dit que certains auraient besoin de consultez un psy ! Alors je suis la pour répondre à vos questions ! La consultation est gratuite enfin la 1ère ensuite faudra passer à la caisse ou payer en nature.. ( j plaisante) bien entendu si j suis pas dispo mes secrétaires auront la gentillesse de vous répondre.. c est à vous !

Apres toutes ces histoires plus ou moins loufoques j me suis dit que certains auraient besoin de consultez un psy ! Alors je suis la pour répondre à vos questions ! La consultation est gratuite enfin la 1ère ensuite faudra passer à la caisse ou payer en nature.. ( j plaisante) bien entendu si j suis pas dispo mes secrétaires auront la gentillesse de vous répondre.. c est à vous !
Je suis atteins de 50% des maladies existants sur le DMS-5 et je vous garantie que je vais bien, j'ai besoins de personne et surtout pas de psychologues.

charité bien ordonnée commence par soi-même

T'as ouvert ta boite Mp Doudou ?

Heu Mlle Evilcow pas mme! :timide:

Une enfance normal....je parlais aux arbres et fleurs....aux elfs et autres créatures..je combatais les démons et chassais les sorciers. Je protégeais le bois enchanté de tte invasion maléfique! Tout ce qu il y a de plus normal en fait

Tu me fais penser aux Myazaki Ma Cow... tu en as vu ?

moi j'ai besoin d'un psy pour comprendre les méandres du cheminements dits "intellectuel" des hommes d'origine maghrébine résidant en Europe. Pour les femmes, en étant une, j'ai déjà pas mal de pistes d'analyse.

Il faudrait des décennies de thérapie pour se guérir de cela... je préconise un "abandon" Et vivre sa vie Pour soit sans se poser de questions sur l'autre.

Un auteur japonais, de films animés mais pas des Ma has des vrais films animés avec des histoires et leçons de vie... tu en trouveras facilement sur les sites de téléchargement

Je suis pas très animés.

J aime pas trop.....c est pour cela que je suis plus roman que manga et bd! Les dessins limitent mon imaginaire.

Je suis pas très animés.

J aime pas trop.....c est pour cela que je suis plus roman que manga et bd! Les dessins limites mon imaginaire.

Essaye !
Ce ne sont pas des animes comme les autres...

Je peux te conseille Pour démarrer le voyage de shihiro.

Retour