Avez vous de la chance?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui beaucoup de chance,
lorsque les africains commencent à entrer chez nous en quantité, j'ai craqué pour une noir, mais je n'ai jamais réussi à faire une relation parce que je ne sais pas draguer et parce qu'elles étaient réservés, après la mort de ma mère, j'ai découvert que j'ai une cousine noir que j'ai pas vu depuis l'age de cinq ans, je n'ai pas raté l'occasion, et aujourd'hui après sept ans de mariage je m'estime heureux.
Bizarre ta facon de parler mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais explique, qu'est ce qui ne va pas dans mon histoire? j'aimerai bien le savoir.
C'est parce que je ne me suis basé que sur la couleur de sa peau? c'est ça?
Oui ca fait chelou ,,, tu en voulais une et au final tu en as trouvé une...la maniere de le dire est space
 
Oui ca fait chelou ,,, tu en voulais une et au final tu en as trouvé une...la maniere de le dire est space
Mais je n'ai pas d'autres raisons pour expliquer mon mariage, bien que j'ai avancé dess faux raisons à mon entourage, avec mon ex c’était encore pire, j'avais 25 ans et je me suis marié bêtement, comme ça, sur un coup de tête.
Et franchement je ne trouve ça ni bizarre ni chelou, peut être que certains personnes ne se marient qu'après avoir solutionner des équations de troisième degré mais c'est pas mon cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je n'ai pas d'autres raisons pour expliquer mon mariage, bien que j'ai avancé dess faux raisons à mon entourage, avec mon ex c’était encore pire, j'avais 25 ans et je me suis marié bêtement, comme ça, sur un coup de tête.
Et franchement je ne trouve ça ni bizarre ni chelou, peut être que certains personnes ne se marient qu'après avoir solutionner des équations de troisième degré mais c'est pas mon cas.
Limportant cest que ca marche , perso cest plus la facon de le dire que je trouves chelou
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si je compte mes amants et amantes, mes relations passionnées et intenses, mes 2 fiançailles, je dirais oui.
Mais si je regarde l'absence de bébé, l'échec de mes fiançailles pour des raisons extérieures, je dirais non.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La chance oui, de ne pas avoir connu de meufs chelous, de drama girls et tt les profils atypiques :D
Quand j'en vois certaines autour de moi, je me dis que ça va hmd j'ai échappé belle .... :eek:
 
Haut