Avez vous de la chance?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si je compte mes amants et amantes, mes relations passionnées et intenses, mes 2 fiançailles, je dirais oui.
Mais si je regarde l'absence de bébé, l'échec de mes fiançailles pour des raisons extérieures, je dirais non.
t'as des dizaines d'enfants peut-être ou plus, tu dois peut-être commencer à les chercher :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La chance oui, de ne pas avoir connu de meufs chelous, de drama girls et tt les profils atypiques
Quand j'en vois certaines autour de moi, je me dis que ça va hmd j'ai échappé belle .... :eek:
le parfait n'existe pas mais au moins t'as échappé le pire :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
t'as des dizaines d'enfants peut-être ou plus, tu dois peut-être commencer à les chercher
Mais j'ai aucune mémoire des noms et adresses.:indigne:
Je devrais passer une petite annonce " je suis untel, ai-je oublié des bébés quelque part, prière de me contacter au 06..... ":D
Je risque un scénario à la " 3 hommes et un couffin ".
 
Bonjour. Je ne suis pas particulièrement chanceuse en amour. Cela dit, je dois admettre que j’ai pu trouver une personne qui me correspond parfaitement. On s’entend à merveille ! Je ne regrette pas d’avoir épousé mon mari. Il partage également mon avis. Celui-ci répond toujours présent pour me soutenir dans la vie.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bonjour. Je ne suis pas particulièrement chanceuse en amour. Cela dit, je dois admettre que j’ai pu trouver une personne qui me correspond parfaitement. On s’entend à merveille ! Je ne regrette pas d’avoir épousé mon mari. Il partage également mon avis. Celui-ci répond toujours présent pour me soutenir dans la vie.
Que Dieu bénisse votre réunion!
 
Haut