c est bien ce que je disais calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose ,je ne suis pas polygame @Tifette88, une femme me suffit amplementmama mia deux polygames sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est bien ce que je disais calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose ,je ne suis pas polygame @Tifette88, une femme me suffit amplementmama mia deux polygames sur bladi
pourquoi pasDes colliers que je vendrai aux touriste![]()
Je rigole moi méchante tu me connais pas !
C'est pas grave, je ne saurais pas les compter, je me suis toujours arrêter à 1000, des fois plus mais pas de grand chose et des fois moins ga3 ... donc, non, trop casse tête...toujours la peur qu'on me les vole ou zid ou zid![]()
Non, trop dur pour moi, je ne pourrai jamaishahaha tu peux compter jusqu'à 1000 et le répeter milles fois![]()
Je comprends pas ou tu veux en venir je suis nouvelle sur le forumÀ partir de ces écrits j'ai eu une idée sur quelle genre de filles tu eset je te dis c'est pas grave tout va s'arranger ds ta vie ne sois pas inquiète
![]()
Je comprends pas ou tu veux en venir je suis nouvelle sur le forum
Allah yehdikJe rigole aussi hahaha![]()
BarakallahoufikAmine la nouvelle et bienvenue![]()
On va attendre ton Mehdi qu' il fasse sign...ça va ta l' air d' être déjà passé à autre chose mdr
Mdr NoN je T'assure je suis sage comme une image et t'as vu il change de conquête Comme de chaussette ce king :-(
Mdrr tu fais entremetteur maintenant ?![]()
Tu vois
Allé zappe et passe à autre chose tu es un gentil gars je te remonte le moralhahaha
Non non c'est qu'elle qui m'a jeté car soi disant je suis marié
Ouais elle ma demandé de lui trouvé un bg célibataire du coup j'ai pensé à toi mdr
Mdr NoN je T'assure je suis sage comme une image et t'as vu il change de conquête Comme de chaussette ce king :-(
Mdrr tu fais entremetteur maintenant ?![]()
Mdrrr on peut pas faire couple à trois ?? Histoire que chacun y trouve son compteNon non c'est qu'elle qui m'a jeté car soi disant je suis marié
Ouais elle ma demandé de lui trouvé un bg célibataire du coup j'ai pensé à toi mdr
NoN de Paris mais je peux venir c pas loin je passeRai par le nord pour chercher @KINGjulianIl est de Bruxelles?
Ah tu en sais plus que moi !! Mais c moi qui etais en Italie Avec lui tu saisTa vu un coup c' est un polygame et un coup c' est un monogame MAIS Monsieur est marié, il est allé en voyage de noce en Italie
Vous faites la paireAh tu en sais plus que moi !! Mais c moi qui etais en Italie Avec lui tu sais![]()
Non lui il est trop occupé avec popeys et toi tu es bcp trop loinNoN de Paris mais je peux venir c pas loin je passeRai par le nord pour chercher @KINGjulian![]()
Ah tu en sais plus que moi !! Mais c moi qui etais en Italie Avec lui tu sais![]()
Non lui il est trop occupé avec popeys et toi tu es bcp trop loin
T' arrive pas à oublier ma sandaleNon tu hantes mes pensées . J'arrive pas à t'oublier
Merci popeys c'est gentil ... mais je préfère que ce soit une fille qui me remonte le morale![]()
Mdrrr on peut pas faire couple à trois ?? Histoire que chacun y trouve son compte
Mdrr solidarité masculine !!Vous faites la paire![]()
Oui j'ai vu Avec popeys je suis jaloux du coup ! @KINGjulianNon lui il est trop occupé avec popeys et toi tu es bcp trop loin
T' arrive pas à oublier ma sandale
Justement rien de sérieuxJustement rien !
Ne t'inquiète pas , il vit au Canada
Tout à l'heure j'étais en mode fragile à cause de notre rupture . et en écoutant cette chanson louane j'ai pensé à nous deux
" Tu sais j'étouffe je pense à toi
Quand je découche je pense à toi
Je perds mon souffle je pense à toi
Au bord du gouffre
Encore un soir je pense à toi
J'ai le cafard je pense à toi
Dans le brouillard je pense à toi
Je peux pas y croire "
ah Ca va alors c pas toi qui iras encore jusque là bas en avionNe t'inquiète pas , il vit au Canada![]()
Intéressant! Il y a un indice qui prouve bien que Monsieur @KINGjulian est mariéAh ca
ah Ca va alors c pas toi qui iras encore jusque là bas en avion![]()
Ah dans ma réponse ?? Dis moi tout mdrIntéressant! Il y a un indice qui prouve bien que Monsieur @KINGjulian est marié...