Oui apparemment il est allé en voyage de noce en ITalie et il demandait une destination qui ne lui demande pas de prendre l' avionAh dans ma réponse ?? Dis moi tout mdr
@KINGjulian tu es devisagé , c' est fini pour de bon entre nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui apparemment il est allé en voyage de noce en ITalie et il demandait une destination qui ne lui demande pas de prendre l' avionAh dans ma réponse ?? Dis moi tout mdr
Oui apparemment il est allé en voyage de noce en ITalie et il demandait une destination qui ne lui demande pas de prendre l' avion
@KINGjulian tu es devisagé , c' est fini pour de bon entre nous![]()
Ah ca
ah Ca va alors c pas toi qui iras encore jusque là bas en avion![]()
Ta pas honteM'en fiche !
Je m'en fiche si tu veux pas me croire ! Bon les filles je suis célibataire rdv dans ma mp pour me consoler !Ta pas honteexcuse toi au moins de m avoir rendu amoureuse de toi vilain!
Je m'en fiche si tu veux pas me croire ! Bon les filles je suis célibataire rdv dans ma mp pour me consoler !
Tu invites des meufs dans ta mp sous mes yeux et dans mon postQuoi ?! Tu me fais confiance . Ça me vexe
Lui il peut venir
Tu invites des meufs dans ta mp sous mes yeux et dans mon post je te lis arrête de me rendre jalouse
À qui le dis tu les beaux parleurs c est pas ma tasse de théJustement rien de sérieux
Que des illusions
Ne prends pas tes désirs pour des réalités de plus j ai pas besoin d un psychanalyse j ai déjà le mien mm si en ce moment il est en vacances au Maroc !!À partir de ces écrits j'ai eu une idée sur quelle genre de filles tu eset je te dis c'est pas grave tout va s'arranger ds ta vie ne sois pas inquiète
![]()
psychanalyseJustement rien de sérieux
Que des illusions
J adore ta répartie ! On sent que tu as la tête sur les épaules !Justement rien de sérieux
Que des illusions
Tu invites des meufs dans ta mp sous mes yeux et dans mon postje te lis
...arrête de me rendre jalouse
@KINGjulian tu as décidé de nous rendre jaloux aujourd'hui ou quoi ??![]()
Tu m'aimes ?
Mdrr il est 1:10 La ca va ! Change pas de sujetMdrrrrr va dormir il est tard chez toi![]()
Ne lui réponds pas tu vois pas quil joue avec les sentiments ??
Mdrr il est 1:10 La ca va ! Change pas de sujet![]()
Je réponds jamais à cette question avant d'avoir testé la marchandise ! SorryTu m'aimes ?
Ca veut dire oui mais genre je le dis pas par fiertéBon , c'est Oui ou c'est non !![]()
Je réponds jamais à cette question avant d'avoir testé la marchandise ! Sorry![]()
Oh le concombre j'ai assez donné ! Ca c'est le week end Quand c'est la pénurie ! Moi je veux de la chair fraîcheJe t'envoie une cagette de concombres dès ce matin![]()
Oh le concombre j'ai assez donné ! Ca c'est le week end Quand c'est la pénurie ! Moi je veux de la chair fraîche![]()
Je ne sais pas je dois réfléchirBon , c'est Oui ou c'est non !![]()
Je ne sais pas je dois réfléchir![]()
Mdrr j'ai toujours voulu aller au Canada !!
Oui il a l'air gentil mais il sort d'une rupture et il met bcp de smyley Comme ca >
Ca fait petit garçon je cherche la virilité moi
Je sors avec une copineMoi aussi je dous réfléchir ... tu fais quoi ce week-end ?
Je sors avec une copinewhy?
Évidemment je ne vais pas traîner avec une femme mariéElle est célibataire ?
Évidemment je ne vais pas traîner avec une femme marié![]()
Non pcq c' est un frein pour s' amuser. Quand tu es avec une amie marié c' est c h IanLes mariés ne fréquentent pas les célibataires ?![]()
Non pcq c' est un frein pour s' amuser. Quand tu es avec une amie marié c' est c h Ian
Non je te dis que si je sors avec une amie célibataire , lorsque nous nous faisons aborder ce n' est pas graveDonc toi quand tu seras mariée tu deviendras chiante ?![]()