Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tifette88
  • Date de début Date de début
Mon ami @mehdi671 se sent seul à New-York . Tu veux pas aller lui tenir compagnie ? :D

Lol tu fais l'entremetteur. A New York y'a de quoi faire mais impossible de les aborder ahah

hahaha il ne m'a pas connu à l'époque virile quand je cassais tout le monde avec mes images GIF

NoN c vrai je ne t'ai pas connu avant lol

Alors il y a un grand problème ! Tu ne peux pas te sentir seul à new york hahaha t'as même pas de place pour marcher tellement c'est plein et je ne te raconte pas le reste monking tout ce que tu aimes et peut espérer la bas coté filles haha

NoN je me sens pas seul y'a de quoi faire ici mais bon :D

Oui je sais mais Ca me dérange pas que tu fasses l'entremetteur tant que ca abouti ahah !!

Si je vais au Canada alors je te le dis tu sauras quoi faire pour améliorer mon séjour ! :p
Je sais je taquine mdr . En vrai je parlais de @popeys . il est isolé meskine . à part les caribous et ... @Ebion y'a walou :D

Bein y'a tout comme en france mais en meilleure qualité hahahahaha

Oui je sais mais Ca me dérange pas que tu fasses l'entremetteur tant que ca abouti ahah !!

Si je vais au Canada alors je te le dis tu sauras quoi faire pour améliorer mon séjour ! :p

hahaha toi si tu vas à montreal demande à n'importe qui te d'indiquer le cartier Gay tu vas bcp aimer ton séjour, si tu prends le metro ça se trouve sur la ligne verte hahaha

hahaha toi si tu vas à montreal demande à n'importe qui te d'indiquer le cartier Gay tu vas bcp aimer ton séjour, si tu prends le metro ça se trouve sur la ligne verte hahaha
Ahah oui c "le village" à partir de la rue ontario t'inquiiieeeeteeeee les recherches sont deja faites de mon coté lol

Ben tu n'as qu'à me faire visiter tu as l'air d'être un connaisseur en plus j'ai peur d'être perdu dans la "ligne verte" :D:D

Ahah oui c "le village" à partir de la rue ontario t'inquiiieeeeteeeee les recherches sont deja faites de mon coté lol

Ben tu n'as qu'à me faire visiter tu as l'air d'être un connaisseur en plus j'ai peur d'être perdu dans la "ligne verte" :D:D

hahaha franchement là je quitte le canada pour toujours je vais m'installer au maroc définitivement :) mais t'inquiète man les gars du village t'attendent inpatiemment hahahahaha

hahaha franchement là je quitte le canada pour toujours je vais m'installer au maroc définitivement :) mais t'inquiète man les gars du village t'attendent inpatiemment hahahahaha
Ahaha Ok je te dirai si les gens du village m'ont réserve un bel accueil
Tu es content de rentrer au Maroc ?

@popeys, @mehdi671, arrêter de faire connaissance sur mon poste:fou:

Mais Ca te permet de mieUx nous connaître et donc de faire connaissance indirectement mdr

Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...

Tout ce que je voulais c'est rester avec toi
Un petit bout de ma triste vie
Rester des heures enlacée dans tes bras :love:

Juste toi et moi mais maintenant c'est fini
Ton beau regard me fait toujours fondre
Mais tu m'a quitté, la Terre s’effondre
Mais moi je t'aime toujours autant...

Garde moi encore auprès de toi.

S'il te plait repense un peu à nous deux,
A nos p'tits moments quand même heureux
Et si un jour comme on dit, si Dieu le veut
Qu'il nous rassemble encore tout les deux....

En musique c'est beaucoup mieux, franchement, ça me rend nostalgique :timide:

Tout ce que je voulais c'est rester avec toi
Un petit bout de ma triste vie
Rester des heures enlacée dans tes bras :love:

Juste toi et moi mais maintenant c'est fini
Ton beau regard me fait toujours fondre
Mais tu m'a quitté, la Terre s’effondre
Mais moi je t'aime toujours autant...

Garde moi encore auprès de toi.

S'il te plait repense un peu à nous deux,
A nos p'tits moments quand même heureux
Et si un jour comme on dit, si Dieu le veut
Qu'il nous rassemble encore tout les deux....

En musique c'est beaucoup mieux, franchement, ça me rend nostalgique

Mdrrrr c'est bon . J'ai trouvé plus ringard que moi :D

Retour