mehdi671
VIB
Who knows ?? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha Ok je te dirai si les gens du village m'ont réserve un bel accueil
Tu es content de rentrer au Maroc ?
Mais Ca te permet de mieUx nous connaître et donc de faire connaissance indirectement mdr
Mdrr attention je vais aussi au Maroc !hahahaha avant je n'étais pas content mais là vu que toi tu es dans les environs ici alors je quitte le continent avec un grand bonheur hahahahaha
Il m a larguéWho knows ?? Lol
Oui maintenant on vit bien , nous sommes heureuse hamdoullilah. Je suis triste pour lui pcq il est comme une âme en peine qui ne trouve plus sa place
Et alors, tu ne vas pas te remettre avec lui parce qu'il te fait pitié !
J'essaye de me mettre à ta place...
Mais que nenni ! La famille, c'est sacré ! Et quand elle n'est pas sacrée, elle peut être sacrément chiante.
- C'est d'abord tentant, il revient vers toi, tu l'as aimé donc les sentiments peuvent revenir... A moins qu'ils ne soient toujours là, ce qui serait encore plus tentant ;
- Vous avez un enfant en commun, quoi de plus beau que de revoir le père de sa progéniture revenir s'en occuper à la casa ;
- En bon disquetteur, le voilà qui t'assure avoir tiré un trait sur sa famille : il ne sera là que pour tes beaux yeux et ceux de ta fille...
Bref, c'est à toi de cogiter, en privilégiant le bon sens![]()
Merci c' est exacte tout ce que tu as écris. Je me dis que son envie de revenir n' est pas sincère pcq il m a quand même quitté sans motif valable et qu' il pourrait recommencer.
Et bien franchement, si ton impression persiste, prends la bien en compte... Tu as réussi à reconstruire ta vie après ce divorce, ce n'est pas facile ! Ta fille et toi vivez désormais en harmonie d'après tes dires. Donc oui, il pourrait recommencer et ce serait vraiment degeulasse...
Creuse bien avant de te prendre ta décision, enquête un petit peu,... Ne sois pas attendrie parce qu'il te fait de la peine, pense surtout à ta fille. Qu'Allah te guide.![]()
Le gros problème reste quand même la famille. Certains sont pire que des vipères tapies dans l'ombre, une fois qu'elles t'ont dans leur sillage, c'est mort... Surtout si le conjoint se laisse influencer.
Oui surtout quand sa soeur est stérile et voue une haine à toute celle qui ont eu un cadeau d' Allah, un enfant. Elle l' influence beaucoup, elle a une grande amprise sur lui. Ça me fais peur...
Chaud, ça me fait penser à quelqu'un... Je peux comprendre son désarroi, mais son comportement est intolérable. Là c'est encore plus particulier, je suis persuadée qu'il sera encore influencé. C'est sa soeur, elle le connaît bien. Et puis les gens ne changent plus au bout d'un certain âge, sauf circonstances exceptionnelles.
As-tu le moyen de vivre éloignée avec lui et ta fille ? Sans pour autant complètement couper les ponts avec sa famille. Il faut parfois mettre de l'eau dans son vin.
Tu sais elle est toujours marié et son mari n' est pas au courant de son problème. Elle a brisé notre couple pour que sa donne pas envie à son cher et tendre d' avoir envie d' un gosse. Bref je me dis qu' il est assez grand pour se rendre compte que notre couple était plus important mais non. Maintenant il est en dépression mais je ne peux rien pour lui. Je suis sur ma défensive. J' ai assez souffert pour me permettre de retourner en arrière...
C'est très malhonnête de ne lui avoir rien dit, même si ce n'est pas évident... Je ne parle même pas de son raisonnement pathétique, tu ne seras pas la seule de la famille à enfanter hein. Le désespoir rend fou.
Il doit quand même te regretter, mais je te comprends totalement. Je ne veux pas donner un avis trop personnel, je ne connais pas en détail votre situation. Mais je crois que tu as déjà la réponse.
On ne se connaît pas ... encore
t' attend quoi...
Je te souhaite une bonne nuit je vais rêver de toi![]()
Je t'ai proposé une balade en vélo dans Bruxelles et tu as refusé ...
je pensais que tu blaguais
Il m'a envoyé un SMS me demandant de le pardonner et de discuter pour le bien de notre fille. Je t' avoue que je ne lui ai pas répondu. Je suis irrité et je ne pense pas lui refaire confiance c' est assez délicat. Penses tu que les ex qui se remarient finisse leur vie ensemble? Perso je n' y crois pas trop
Non quand ca va plus dans le couple c est plus la peine de se remettre ensemble.
Je connais une fille qui se separais quelque temp avec son maris puis ils revenais ensemble et quelque temp apres ca recommencais.
J ai pas tout lu le probleme c est sa soeur ?
Non j'étais sérieux !!! J'étais pas bien cet après-midi ...
Je t'ai proposé une balade en vélo dans Bruxelles et tu as refusé ...
Oui elle a une grande influence sur lui. Elle risque de s' immiscer à nouveau. Je ne peux pas me permettre de reprendre avec lui. Il va retomber entre ses griffes.
Ellle est jalouse mais pourkoi elle se mele de votre couple ? Elle est marier ?
Tu ne dois plus avoir les yeux en face des trous .... ce n'est pas faute, qu'elle t'ait raconté sa vie en long et en largeEllle est jalouse mais pourkoi elle se mele de votre couple ? Elle est marier ?
Tu ne dois plus avoir les yeux en face des trous .... ce n'est pas faute, qu'elle t'ait raconté sa vie en long et en large
Je suis assidue donc je suis hhhhhhhhDeja le message ne t etais pas destiner.![]()
![]()
Oui elle est marié. Que veux tu jalousie quand tu nous tiens. J' ai vraiment été brisé pendant un bon moment donc j' hésite à donner une chance. Je trouve que ça ne sers à rienEllle est jalouse mais pourkoi elle se mele de votre couple ? Elle est marier ?