Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se fume à ce qui paraît !Bien sûr que si. Si elle était ronde on tomberait tous dans le vide le soir.
J'ai certainement inhalé trop de chemtrails.
C'est toi qui fait l'enfant , c'est à toi d'expliquer , n'inverse pas les rôles pour te défiler !
Tu es sans doute trés intelligent mais il me semble à force de te lire que c'est une stratégie d'évitement de ta part de te faire passer pour plus bête que tu l'es... Tu brouilles les pistes ! Fais comme tu veux , mais je ne vois pas l’intérêt !
@deadlift125 la condensation s’arrête d’un coup ! Bim bam boum badaboum
Regarde la pièce jointe 364576
Reprenons;Je vous dis un avion au même endroit, vous, vous me dites, comment tu sais que c'est au même endroit ?
Tu as un probléme de logique et de démarche scientifique ... ( Hypothèse variables dépendantes ( VD) et variables indépendantes( VI) )Moi j'ai pas la capacité d'observer que deux avions sont dans un même endroit et vous vous avez la faculté de mesurer compas dans l'oeil qu'ils sont dans deux zones de températures différentes sans instruments de mesures, vous êtes forts
Là, tu commences franchement à dire n'importe quoi.Je vous dis un avion au même endroit, vous, vous me dites, comment tu sais que c'est au même endroit ?
Et vous vous faites comment dans ce cas à l'œil nu pour dire un se trouve dans une zone de température différente de l'autre avion ?
Moi j'ai pas la capacité d'observer que deux avions sont dans un même endroit et vous vous avez la faculté de mesurer compas dans l'oeil qu'ils sont dans deux zones de températures différentes sans instruments de mesures, vous êtes forts
Dans une même zone où les avions mesures pratiquement tous la même taille et c'est normal puisque que ce sont des avions de grandes lignes qui viennent d 'Orly ou Roissy et vont voler à une altitude plus ou moins similaire !
Ok tu as un compas dans l'oeil et l'un est à 8000 pieds et l'autre 10 000 pieds mais toi et aigle futé arrêtez d'être plus bêtes que vous n'êtes et en observant chaque jour la même zone, j'observe ce phénomène que certains avions sont avec une traînée et d'autres non.
Si c'était un avion dans le journée, la probabilité d'observer ce phénomène serait rare et anecdotique mais quand on vous dis et je le répète ça arrive tout le temps et dans une même zone, vous êtes en panique et vous me sortez votre histoire, dites je ne sais pas eu lieu d'inventer une excuse scabreuse pour avoir le dernier mot !![]()
Oui et ?
Le pilote a peut-être coupé les moteur pour économiser du carburant ...Quelques degrés suffisent peut être pour que les traînées ne condensent plus !
Ou l'agent du gouvernement mondialiste occulte est arrivé à la fin du réservoir de cocktail de neurotoxique à effet de serre qu'il rependait dans l’atmosphère
Franchement j'ai honte de ta démonstration !Reprenons;
Au même endroit AU MÊME MOMENT ...
Deux avions ne peuvent être au même moment au même endroit ( même très proche distance de sécurité )
Si deux avions volent au même endroit à des moments différent ( mêmes rapprochés) ce n'est déjà plus forcément les mêmes conditions de température.
Tu as un probléme de logique et de démarche scientifique ... ( Hypothèse variables dépendantes ( VD) et variables indépendantes( VI) )
La charge de la preuve te revient, c'est à toi de prouver que les conditions d'altitudes et de température sont identiques pas à ton contradicteur ! Toi comme moi sommes incapable de dire si l'avion que tu vois chaque passer à la même heure est à la même altitude , si les conditions de températures et d'humidité sont les mêmes ...Donc on ne peut infirmer aucune hypothèse quand à la cause de l’intermittence des traînées de condensation .
Aprés subjectivement on peut projeter tous ses fantasmes sur les causes mais on est plus dans la rationalité scientifique !
Et moi mon père est pilote de ligne !Là, tu commences franchement à dire n'importe quoi.
Je ne parle pas sans connaissance. Pour ta gouverne je suis pilote privé et je sais que 2 avions ne peuvent pas voler au même endroit au même moment. Comme je sais que la température, le vent et l'humidité varient dans l'espace parfois en quelques mètres.
Continue de croire qu'on te fait respirer on ne sait quoi ni pourquoi. Je ne peux plus rien pour toi.
Fin de la discussion avec toi sur ce sujet.
Bonne journée.
Ben y'a l'argument scientifique de Difkoum !@deadlift125 la condensation s’arrête d’un coup ! Bim bam boum badaboum
T’es sur le pilote ilBen y'a l'argument scientifique de Difkoum !
L'avion traverse des zones différentes de température et c'est quelque chose qu'on a toujours observé depuis au moins 2000 ans !
On est pas en train de dire qu'on sait pourquoi ce phénomène arrive, si il est naturel ou artificiel, on est en train de dire que ce phénomène n'existait pas avant ( 15ans ?) Et que lorsqu'on voit ce quadrillage dans le ciel ben déjà c'est dégueulasse et pour le peu de soleil qu'on a en France, on est en droit de demander des comptes puisqu'au final on le voit plus !T’es sur le pilote il
Ne fait pas des coups de suspens aux passagers? Genre comme à la fête forraine : attention je coupe les moteurs !
2000 ans ?![]()
Tu as déjà traversé une zone de turbulences ?@deadlift125 la condensation s’arrête d’un coup ! Bim bam boum badaboum
sur tout le vivant, ça a des répercussions bien évidemment ... et mieux vaut quelqun qui se pose des questions que quelqu'un qui avance tout droit la bouche ouverte avec la bave qui tombe sur le côté...On est pas en train de dire qu'on sait pourquoi ce phénomène arrive, si il est naturel ou artificiel, on est en train de dire que ce phénomène n'existait pas avant ( 15ans ?) Et que lorsqu'on voit ce quadrillage dans le ciel ben déjà c'est dégueulasse et pour le peu de soleil qu'on a en France, on est en droit de demander des comptes puisqu'au final on le voit plus !
Impact sur la santé ( vitamine d ) ?
Sur l'écosystème ?
A la limite on s'en fout que des gens pensent qu'on fait de l'épandage de produits chimiques, on devrait réagir sur la question...
des courants qui se rencontrent probablementTu as déjà traversé une zone de turbulences ?
C'est dû à quoi à ton avis ?
Oui mais pas que ça. Effectivement quand un courant d'air chaud (montant) rencontre un courant froid (descendant) cela provoque une ou des turbulences.des courants qui se rencontrent probablement
Pareil pour l'avion combien même il y aurait 1km voire plus, il est au même endroit
Mais Pkoi il y a 15 ans l’air il ne changeait pas ?Oui mais pas que ça. Effectivement quand un courant d'air chaud (montant) rencontre un courant froid (descendant) cela provoque une ou des turbulences.
Cela impacte la densité de l'air d'un côté et de l'autre. Il y a aussi des turbulences quand un vent fort rencontre un autre de vitesse différente. Quand un vent souffle sur une montagne il épouse les formes des sommets, ça crée des turbulences.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est que l'état de l'air peut changer en quelques mètres.
Toi non plus donc quand tu entends quelqu'un te dire ils sont dans la même zone de vol ( comme tu es scientifique tu as compris que c'est pas en centimètres ?) Comment tu fais pour savoir qu'ils sont dans deux zones de températures différentes ?et pour parler de ce phénomène météorologique ?
Mais Pkoi il y a 15 ans l’air il ne changeait pas ?
Parce qu on n’était pas encore morts à cette période il y a 15 ans ilIl y avait déjà les mêmes traînées dans le ciel il y a 15 ans ou il y a 60 ans.
Je ne sais pas qui vous a convaincu que ce n'était pas le cas![]()
C'est subjectif !on est en train de dire que ce phénomène n'existait pas avant ( 15ans ?)
Pourquoi 15 et pas 18 et 3 mois ?Mais Pkoi il y a 15 ans l’air il ne changeait pas ?
Qu il y en ai moins c’est une chose mais ça n’a rien à voir avec le fait de voir des traînées rester dans lePourquoi 15 et pas 18 et 3 mois ?je te taquine.
Il y a 15 ans, un avion émettait autant de vapeur qu'aujourd'hui mais il y avait moins d'avions dans le ciel.
Le climat terrestre n'est pas le même que celui d'il y a 15 ans.
La mécanique a fait de très gros progrès depuis 15 ans ...
À mon tour de te poser deux questions si tu le permets.
Si ce sont des produits chimiques c'est quoi ?
Pourquoi ?
Dommage je n ai plus la vidéo de la trainé juste au dessus de la plage faite par un petit avion ( pas les avions dans lesquels on voyage ) et les gens sur la plage médusés de voir ça et l’avion fait un demi tour et ne lâche sa traînée qu’au niveau de la longue plage ( Portugal )
Je l’ai postée sur Bladi l’ete dernier
Comment tu expliquerais alors ce phénomène ?
@de passage tu te souviens ?
Conspirationiste !Avec ce genre de "coupes" de la troposphère, par exemple
Ici, du côté de Nice, par exemple, les températures et l'humidité en fonction de l'altitude.
Mais il y a bcp d'autres paramètres que tu peux retrouver sur des sites météo, comme Météociel ou Infoclimat
Regarde la pièce jointe 364598
Regarde la pièce jointe 364599
aéroport ? Mais C’est quoi le rapport en fait entre les avions une altitude et un aéroport ?Je n'ai pas vu cette vidéo.
En tout cas, j'habite à moins de 10km du 2eme aéroport de France, je vois des dizaines d'avions atterrir et décoller chaque jour, et je n'ai jamais vu un seul avion "lâcher une traînée" sur la plage avant d'atterrir.
Et sérieusement, tu penses que les pilotes d'avion sont tous dans le complot et décident de quand ils doivent balancer les traînées blanches ? Les mécaniciens aussi sont dans le complot ?
Ou alors c'est la NASA qui contrôle les traînées des avions sur la Terre-Pizza à l'insu des pilotes ?
![]()
Parce qu on n’était pas encore morts à cette période il y a 15 ans il
Y a 20 ans il y a 25 ans
On passait notre temps dehors à scruter la vie dont le Ciel les nuages les oiseaux
On a des palanquées de photos dehors des vidéos
En France
En Espagne au Maroc etc ...
Et non désolée de te décevoir y avait pas de damiers dans le ciel et les nuages étaient des vrais gros nuages
aéroport ? Mais C’est quoi le rapport en fait entre les avions une altitude et un aéroport ?
Même un enfant de 10 ans te poserait la question![]()
Non non y’a pas eu de traînés comme ça faut arrêter les mensongesLe trafic aérien était bien moindre.
Multiplié par 4 en 30 ans.
Mais sinon, il y a tjs eu des traînées derrière les avions.
Soit elles s'estompent, soit elles persistent, en fonction des conditions atmosphériques.
Bah j ai bien indiqué qu’il s’agissait d’un petit avion et non un avion de type Boeing donc bon rien à voirTu parlais d'un avion qui larguait des traînées au dessus d'une plage...
J'en ai déduit que c'était à basse altitude.
À haute altitude, c'est pas la même histoire (voir mes posts précédents)
Non non y’a pas eu de traînés comme ça faut arrêter les mensonges
Nos photos n’ont pas été retouchés ni nos cassettes caméscope
Ni nos souvenirs en voiture traversant la France l’Espagne et le Maroc
Ni nos mois de juillet au bord de la mer
La liste est longue
Quand tu veux inventer un mensonge essaye d’être plus crédible la prochaine la fois
C’est toi qui parles de complot pas moi ou alors prouve le
Ok,
Tu as raison, ça doit être un complot des "sionisto-franc-maçons-satanisto-reptiliens-ecolo-islamo-gauchistes" avec l'aide de la NASA qui chapeaute le tout.
Big-Pharma balance des gaz de certains avions (mais pas tous) pour nous contrôler à distance.
Tous les pilotes d'avion et tous les mécanos d'avion de la Terre-Pizza sont dans le coup.
Désolé, je ne dois pas vivre dans le même monde.![]()