Arrête de noyer le poisson. Tu as cherché à illustrer tes théories en détournant des images.
Contrôler le climat est encore du domaine du rêve.
Pour ta culture:
Ensemencement des nuages — Wikipédia
Petit passage choisi:
En Afrique, le programme « Al Ghait » au Maroc débute en 1982 sous le règne du roi Hassan II (1929-1999).
noyer le poisson ?
les preuves founirs :
- 3 liens qui dénombre un nombre non négligeable de brevet déposé lié aux chemtrails
Patent US5104069 - Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft - Google Patents
United States Patent: 8328504
Brevets/Chemtrails-France.com
- 1 vidéo de Rosaline Paterson dans une sécance onusienne en 2007 où elle met en cause les épendage chimiques : "les produits chimiques proviennent des avions qui changent et modifient notre climat"
elle fait état de programmes qui impactent les microclimats, elle pale des risques sur les cultures et le polinisations.
https://www.youtube.com/watch?t=189&v=nHm_1dFvD0g
- 1 vidéo de TFI qui montre un exemple de controle du climat image à l'appui en CHINE, où ils ont fait tomber artificièlement de la neige
J'en conclu de 1 que tu n'as pas lu une ligne de ce que j'ai publié, de 2 que tu n'as pas regardé 1 seconde des vidéos postés qui prouvent que le contrôle du climat existe.
tu dis: Contrôler le climat est encore du domaine du rêve.
permets moi de te dire que tu te ridiculises
quand on a zéro argument, qu'on ne connait rien d'un sujet on n'intervient pas, tu passes pour un ignorant paresseux.
en ce qui concerne les photos tu as été incapable de commenter les autres, notamment une qui possèdent une légende assez explicite.